C’est un ganglion cancérigène
SuppriméLe 29 octobre 2024 à 18:19:56 l-lawliet_ a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 18:18:07 :
Le 29 octobre 2024 à 18:17:27 l-lawliet_ a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 18:15:24 :
Ah, je me souviens de ton topic. Honnêtement, essaye de ne pas y penser (je sais, conseil de merde m'enfin...) et attends l'avis des dermatos. Plus tu vas en parler, plus ça va t'obséder
Vide toi la tête en attendant ton rdv kheyouOmg ld genre de message qui rassure pas , en mode « c’est peut être un cancer go dermato «
Bonne chance l’auteur
?
Mais il a dit lui-même qu'il avait rdv avec un dermato, qu'est-ce que tu racontes ?T’es entrain d’insinuer qu’il a un cancer du système lymphatique et qu’il doit faire confirmer ça par dermato
Tarax
Mais tu dois juste être fatigué ou stressé ou les 2
Le 29 octobre 2024 à 18:18:09 :
Le 29 octobre 2024 à 18:14:26 :
Aïp • tu veux quoiTe faire comprendre en te taquinant qu'un ganglion "cancérigène" ça n'existe pas. Une substance est cancérigène, mais pas un ganglion. Un ganglion tu peux dire qu'il est infiltré, qu'il est métastatique, qu'il est envahi, qu'il est tumoral, qu'il est cancéreux même si tu veux. Mais pas "cancérigène"
Sinon avoir un ganglion qui devient induré à proximité d'une lésion (ici ton kyste douloureux) c'est pas spécialement suspect. C'est pas une coïncidence mais c'est pas inquiétant non plus: c'est en plein dans le territoire de drainage de ton kyste. Et un ganglion suspect c'est plus un ganglion qui est fixe qu'un ganglion qui est dur
Si ça te rassure va voir ton dermato (ou même ton généraliste), mais y'a pas de quoi angoisser
Comment on peut déterminer qu’on ganglion est fixe ?
L’auteur go médecin généraliste plutôt
Omg les troll sur mon topic c’est horrible
Sinon mon ganglion est chelou , parfois j’ai l’impression qu’il bouge d’autre fois fixe
J’ai demandé à ma sœur de toucher et elle la dit qu’il bougeait sous la peau , mais quand je tourne ma nuque à fond pour le faire ressortir entièrement et que je le touche il a pas trop l’air de bouger
C’est trop bizarre
Le 29 octobre 2024 à 18:12:02 :
Contexte : y’a presque une semaine j’ai eu un gros kyste qui est apparu sous le lobe de l’oreille , j’ai essayé de le peter , il a triple de volume et est devenu très douloureux
J’ai mis des compresse et il a commencé à partir
Sauf que j’ai constaté que j’ai un ganglion gonflé très visible , voir la photo
Du coup je sais pas si le ganglion est lié au kyste ou si c’est une coïncidenceLe ganglion doit faire 1 cm max mais pas sur
J’ai rdv chez le dermato demain pour Check tout ça , en attendant j’aimerai vos avis
fake personne ne peut obtenir un rdv dermato en si peu de temps en FRONSE
Je précise que je ne suis pas médecin et que je me décharge de toute responsabilité contre conséquences que pourrait avoir cet acte de chirurgical
Le 29 octobre 2024 à 18:48:23 :
L'op juste pour te dire j'ai l'habitude de me soigner tout seul, ce que je ne conseille pas forcément à tout le monde qui n'aurait pas les compétences ni la connaissance nécessaire, mais si j'étais toi j'appliquerai une compresse d'eau chaude sur le ganglion pendant une dizaine de minutes. Puis avec une aiguille que tu auras au préalablement chauffer avec un briquet jusqu'à qu'elle soit toute rouge pour pouvoir la désinfecter, après refroidissement, tu perces le ganglion es-tu presque dessus pour voir si il y a du pull qui sort. Ensuite tu fais un mélange une cuillère à café d'eau de javel dans 0,25 l d'eau tiède tu en imprègne une compresse et tu l'as fait en pansement sur ton ganglion.
Je précise que je ne suis pas médecin et que je me décharge de toute responsabilité contre conséquences que pourrait avoir cet acte de chirurgical
Première infection
Le 29 octobre 2024 à 18:44:47 :
Putain ça me soule cette histoire je suis entrain de pleurer chez moi la
Abuse pas mec, t'es un homme quand même
Y a 99 % de chances que ce soit que dalle
Et si t'as un problème, tu le résous
Le 29 octobre 2024 à 18:52:40 :
Le 29 octobre 2024 à 18:44:47 :
Putain ça me soule cette histoire je suis entrain de pleurer chez moi laAbuse pas mec, t'es un homme quand même
Y a 99 % de chances que ce soit que dalle
Et si t'as un problème, tu le résous
au pire on te coupe la tête
Tu vas juste nourrir ton angoisse en lisant ce topic.
Données du topic
- Auteur
- ashphoenix
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 18:12:02
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC