Topic de ashphoenix :

C’est un ganglion cancérigène

Supprimé

Contexte : y’a presque une semaine j’ai eu un gros kyste qui est apparu sous le lobe de l’oreille , j’ai essayé de le peter , il a triple de volume et est devenu très douloureux
J’ai mis des compresse et il a commencé à partir
Sauf que j’ai constaté que j’ai un ganglion gonflé très visible , voir la photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730194589-img-3984.jpeg
Du coup je sais pas si le ganglion est lié au kyste ou si c’est une coïncidence

Le ganglion doit faire 1 cm max mais pas sur

J’ai rdv chez le dermato demain pour Check tout ça , en attendant j’aimerai vos avis

Ah oui, le fameux ganglion "cancérigène" :hap:
C'est pas un mélanome déjà, juste un kyste je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
T'inquiète, ça s'opère

Le 29 octobre 2024 à 18:14:06 :
Non mais c’est le ganglion qui m’inquiète
Ah, je me souviens de ton topic. Honnêtement, essaye de ne pas y penser (je sais, conseil de merde m'enfin...) et attends l'avis des dermatos. Plus tu vas en parler, plus ça va t'obséder :hap:
Vide toi la tête en attendant ton rdv kheyou
C'est quoi cette barbe en poils de zob
J’avais oublié les Low qui spam post sur ce genre de topic bordel

Le 29 octobre 2024 à 18:15:24 :
Ah, je me souviens de ton topic. Honnêtement, essaye de ne pas y penser (je sais, conseil de merde m'enfin...) et attends l'avis des dermatos. Plus tu vas en parler, plus ça va t'obséder :hap:

Omg ld genre de message qui rassure pas , en mode «  c’est peut être un cancer go dermato « 

Bonne chance l’auteur

Le 29 octobre 2024 à 18:17:27 l-lawliet_ a écrit :

Omg ld genre de message qui rassure pas , en mode «  c’est peut être un cancer go dermato « 

Bonne chance l’auteur

?
Mais il a dit lui-même qu'il avait rdv avec un dermato, qu'est-ce que tu racontes ? :(

Le 29 octobre 2024 à 18:14:26 :
Aïp • tu veux quoi

Te faire comprendre en te taquinant qu'un ganglion "cancérigène" ça n'existe pas. Une substance est cancérigène, mais pas un ganglion. Un ganglion tu peux dire qu'il est infiltré, qu'il est métastatique, qu'il est envahi, qu'il est tumoral, qu'il est cancéreux même si tu veux. Mais pas "cancérigène"

Sinon avoir un ganglion qui devient induré à proximité d'une lésion (ici ton kyste douloureux) c'est pas spécialement suspect. C'est pas une coïncidence mais c'est pas inquiétant non plus: c'est en plein dans le territoire de drainage de ton kyste. Et un ganglion suspect c'est plus un ganglion qui est fixe qu'un ganglion qui est dur

Si ça te rassure va voir ton dermato (ou même ton généraliste), mais y'a pas de quoi angoisser

Le 29 octobre 2024 à 18:18:07 :

Le 29 octobre 2024 à 18:17:27 l-lawliet_ a écrit :

Bonne chance l’auteur

?
Mais il a dit lui-même qu'il avait rdv avec un dermato, qu'est-ce que tu racontes ? :(

T’es entrain d’insinuer qu’il a un cancer du système lymphatique et qu’il doit faire confirmer ça par dermato

Tu as eu ça après un covid ou un épisode grippal l'OP ?

Données du topic

Auteur
ashphoenix
Date de création
29 octobre 2024 à 18:12:02
Date de suppression
3 novembre 2024 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC