Ma copine ne veut plus faire l'amour
SuppriméLe 18 octobre 2024 à 12:30:52 :
Début de la fin.Tu vas bientôt avoir droit au "c'était pas du tout comme ça au début de notre relation".
Je dirais plutôt "c'était pas du tout comme ça même au début de notre relation y avais rien Célestin, tu es castré de nature, deviens gay ou prend des cours au quartier rouge"
Le 18 octobre 2024 à 12:32:05 :
Le 18 octobre 2024 à 12:30:52 :
Début de la fin.Tu vas bientôt avoir droit au "c'était pas du tout comme ça au début de notre relation".
Je dirais plutôt "c'était pas du tout comme ça même au début de notre relation y avais rien Célestin, tu es castré de nature, deviens gay ou prend des cours au quartier rouge"
Elle m'a déjà demandé plusieurs fois si j'étais gay...
Le 18 octobre 2024 à 12:32:17 :
Le 18 octobre 2024 à 12:27:28 :
Le 18 octobre 2024 à 12:25:56 :
Elle m'a envoyé ça cet été
Et tu lui as répondu quoi ?
Elle est frustrée à 100% là, faut AGIR
La réponse que je lui ai fait
Hmmmm....
Ben ca aurait pu etre mieux, mais ca aurait pu etre pire.....
Maintenant va beusogner ta zouz comme si c'était ta dernière fois avant la chaise électrique et essaie de le faire aussi souvent que nécessaire pour elle comme pour toi
Dire que t'étais puceau avant elle a ta femme
Si elle avait pas remarqué pourquoi lui dire bordel
Y'a des phrases qu'il faut jamais dire et des secrets qu'il faut amener dans sa tombe et ça en fait partie
Même quand on aura 80 n'allais a la maison de retraite je lui dirai pas, même si elle me quitte, même si elle me trompe, JAMAIS bordel
Mais t'es un gros troll ahi
Personne écrit "sekks" ou agirait comme ça dans une telle situation
Le 18 octobre 2024 à 12:31:48 :
Le 18 octobre 2024 à 12:29:41 :
Le 18 octobre 2024 à 12:14:04 :
Elle a eu des plans culs et avec moi elle fait la timide, j'en reviens pasAh c'est qu'elle t'a jamais trouvé attirant alors
Les mecs ont baisé ta meuf à son prime physique, ils l'ont retourné dans tous les sens et ce gratuitement (ou pour le prix d'une bière ou d'un resto) alors que toi tu dois la forcer pour avoir du missionnaire
T'as pas compris, il force rien justement alors que sa meuf attend les jambes ouvertes
Clairement la pauvre copine de l'op va finir par fossiliser à force d'attendre dans cette position
Mais façon c'est fichu
L'op peut pas du jour au lendemain devenir un homme
Si du jour au lendemain il essaye de forcer les choses déjà ça sera mal fait et elle verra bien que y a un soucis et que y a un changement trop brutal donc non naturelle ça risque de la bloquer elle
Honnêtement l'op si ton couple est encore sauvable même si j'en doute mais au moins pour les prochaines va voir un sexologue qu'il t'apprenne j'en sais rien ta l'air super nier
Je te vois comme ça devant ta meuf le soir alors qu'elle est à 43 degrés corporelle mais que la pièce est à 18 degré :
Le 18 octobre 2024 à 12:33:32 :
Le 18 octobre 2024 à 12:32:05 :
Le 18 octobre 2024 à 12:30:52 :
Elle m'a déjà demandé plusieurs fois si j'étais gay...
Tu m'étonne
Le 18 octobre 2024 à 12:34:56 :
Dire que t'étais puceau avant elle a ta femmeSi elle avait pas remarqué pourquoi lui dire bordel
Y'a des phrases qu'il faut jamais dire et des secrets qu'il faut amener dans sa tombe et ça en fait partie
Même quand on aura 80 n'allais a la maison de retraite je lui dirai pas, même si elle me quitte, même si elle me trompe, JAMAIS bordel
Je n'étais pas puceau avant elle
Mais le sexe a toujours été un sujet compliqué pour moi, on m'a forcé la main pour ma première fois, et les quelques relations que j'ai eu après n'ont pas été concluantes
Le 18 octobre 2024 à 12:37:59 :
Le 18 octobre 2024 à 12:34:56 :
Dire que t'étais puceau avant elle a ta femmeSi elle avait pas remarqué pourquoi lui dire bordel
Je n'étais pas puceau avant elle
Mais le sexe a toujours été un sujet compliqué pour moi, on m'a forcé la main pour ma première fois, et les quelques relations que j'ai eu après n'ont pas été concluantes
Go thérapie ... t'as peutetre des soucis interne ?
Soit il troll
Dans tout les cas je propose un appel au SAV pour un renvoi à l'usine et un remplacement du produit défectueux pour la pauvre gourgandine
Le 18 octobre 2024 à 12:41:42 :
Soit l'op est défaillant en tant qu"homme
Soit il troll
Dans tout les cas je propose un appel au SAV pour un renvoi à l'usine et un remplacement du produit défectueux pour la pauvre gourgandine
J'aimerai croire qu'il troll, mais franchement, je suis dans un millieu pro rempli d'associaux et je sais que des gens comme lui existent (et en vrai il est dans la moyenne, y'a pire... )
Le 18 octobre 2024 à 12:43:57 :
Le 18 octobre 2024 à 12:41:42 :
Soit l'op est défaillant en tant qu"homme
Soit il troll
Dans tout les cas je propose un appel au SAV pour un renvoi à l'usine et un remplacement du produit défectueux pour la pauvre gourgandineJ'aimerai croire qu'il troll, mais franchement, je suis dans un millieu pro rempli d'associaux et je sais que des gens comme lui existent (et en vrai il est dans la moyenne, y'a pire... )
Zeubi et moi en ce moment j'ai personne à bz alors que je suis un animal au lit j'ai la haine
Données du topic
- Auteur
- IssouLaChanclx
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 11:06:11
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 13:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC