Ma copine ne veut plus faire l'amour
SuppriméLe 18 octobre 2024 à 11:55:04 :
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR
t'es un malade Bernard
Mais khey ta meuf a l'air d'avoir envie de baiser en fait
T'essayes de la chauffer quand tu as envie tu fais quoi?
Perso, elle souffrait du vagin car trop Ă©troit.
On a tenté la sodo et elle a adoré :maintenant c'est quasiment full anal à chaque fois
Le 18 octobre 2024 Ă 12:00:17 :
Mais khey ta meuf a l'air d'avoir envie de baiser en faitT'essayes de la chauffer quand tu as envie tu fais quoi?
J'ai jamais fait grand chose pour lui montrer que j'avais envie, j'attends que ça vienne d'elle
C'est venu une dizaine de fois en 5 mois, après par contre dès que je vois qu'elle veut je la caresse, etc
Mais ça me fait vraiment chier, elle a eu des plans culs, des mecs avec qui elle le faisait plusieurs fois par jour, elle l'a fait dans des hôtels, et moi je sers juste à payer ses restos et lui faire des cadeaux, pour DE TEMPS EN TEMPS baiser
Je vais exploser
Le 18 octobre 2024 Ă 12:03:50 :
Mais khey ta meuf a l'air d'avoir envie de baiser en faitT'essayes de la chauffer quand tu as envie tu fais quoi?
J'ai jamais fait grand chose pour lui montrer que j'avais envie, j'attends que ça vienne d'elle
C'est venu une dizaine de fois en 5 mois, après par contre dès que je vois qu'elle veut je la caresse, etc
Mais ça me fait vraiment chier, elle a eu des plans culs, des mecs avec qui elle le faisait plusieurs fois par jour, elle l'a fait dans des hôtels, et moi je sers juste à payer ses restos et lui faire des cadeaux, pour DE TEMPS EN TEMPS baiser
Je vais exploser
C’est du troll c’est pas possible.
Les meufs hors soirée et contexte du genre, elles trouvent difficile d’initier et si tu la recales quand elle essaie alors bonjour la catastrophe.
Toutes les meufs avec qui j’ai été j’initiais la plupart du temps et elles étaient grave open (« j’attendais que tu le fasses » « ça t’a mis du temps à comprendre que je voulais la maintenant » etc), si tu inities pas c’est normal wtf.
Le 18 octobre 2024 Ă 12:07:01 :
Le 18 octobre 2024 Ă 12:03:50 :
Je vais exploser
C’est du troll c’est pas possible.
Les meufs hors soirée et contexte du genre, elles trouvent difficile d’initier et si tu la recales quand elle essaie alors bonjour la catastrophe.
Toutes les meufs avec qui j’ai été j’initiais la plupart du temps et elles étaient grave open (« j’attendais que tu le fasses » « ça t’a mis du temps à comprendre que je voulais la maintenant » etc), si tu inities pas c’est normal wtf.
Je lui ai mis une claque sur la fesse au bout de 3-4 mois de relation, et elle a dit 'enfin"
Je pense que tu as raison
C'est pas toutes les meufs qui aiment avoir des rapports et qui ont des grosses libido.
C'est mĂŞme courant que des meufs n'aient quasiment jamais envie de le faire en couple.
Ceux qui ont plusieurs rapports par semaine au bout de plusieurs années dans le couple c'est souvent pour faire plaisir au mec.
Le 18 octobre 2024 Ă 12:12:10 :
C'est pas toutes les meufs qui aiment avoir des rapports et qui ont des grosses libido.
C'est même courant que des meufs n'aient quasiment jamais envie de le faire en couple.Ceux qui ont plusieurs rapports par semaine au bout de plusieurs années dans le couple c'est souvent pour faire plaisir au mec.
Elle m'a dit qu'avant elle avait une très grosse libido et était coquine, mais se retenait avec moi car elle sentait que ça "me gênait", alors que pas du tout !
Le 18 octobre 2024 Ă 12:14:04 :
On a tous une grosse libido en début de relation.
Mais avec moi on a jamais trop couché ensemble, j'en souffre vraiment
L'OP ce demi-habile dont le seul problème c'est qu'il a envie de baiser et il attend là en souriant à sa meuf au lieu de faire un truc
En vrai, je comprends ca peut ĂŞtre difficile d'initier mais au pire tu tentes et si elle refuse, tu pourras dire que c'est pas de ta faute si vous baisez pas
Depuis qu'on est ensemble je me branle énormément, peut-être 3 fois par jour
Je lui ai dit que j'avais jamais vu de p0rn et que je ne me branlais jamais, je voulais créer de l'attirance
Le 18 octobre 2024 Ă 11:15:04 :
Le 18 octobre 2024 Ă 11:11:38 :
bah non elle est lassée du sexe routinier comme ça arrive dans 99% des couples c'est toutSauf qu'on a JAMAIS eu de sexe routinier
On le faisait une fois toutes les deux semaines mĂŞme les premiers mois
Je te le donne en mille t'es soi mauvais au lit, soi chiant, soi les deux
T'as interet a step up ton game parceque tu fonces vers l'adultère
Le 18 octobre 2024 Ă 12:15:58 :
Depuis qu'on est ensemble je me branle énormément, peut-être 3 fois par jourJe lui ai dit que j'avais jamais vu de p0rn et que je ne me branlais jamais, je voulais créer de l'attirance
Faut pas mentir si tu comptes faire un truc long terme, ca peut que te revenir dans la gueule
Un jeune couple 2 fois c'est le minimum par jour hein
Le 18 octobre 2024 Ă 12:14:04 :
Elle a eu des plans culs et avec moi elle fait la timide, j'en reviens pas
J'avais loupé ce message, frère c'est toi le problème c'est sur a 100%
je pense que t'es pas ouf au lit et qu'elle a du mal a te le dire, tu devrais aller la voir toi et lui demander comment tu peux raviver la flamme et rendre le sexe un peu plus épicé
Mec, vraiment, j'ai un bodycount de +40, je suis une méga tanche dans la vie et émotionnellement mais je tiens mon couple en vie a 50% grace au sexe
Données du topic
- Auteur
- IssouLaChanclx
- Date de création
- 18 octobre 2024 Ă 11:06:11
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 Ă 13:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC