[VIDEO] CE Daddy BG déglingue toutes les TEENS de Paris
Le 29 octobre 2024 à 15:03:17 :
Moi j'ai une maison de 230m2 avec un jardin de 4500m2 une piscine couverte et un spa 6 personnesCeci étant dit je suis marié avec des enfants donc aucune teen ne visite ma maison
Tu te tapes pas la baby-sitter allemande ou la femme de ménage polonaise comme tout le monde ?
J'ai ni l'une ni l'autre donc non
Je tonds moi-même et je nettoie le spa et la piscine moi-même même le pisciniste sud américain j'y ai pas droit
Le 29 octobre 2024 à 15:09:51 :
J'ai ni l'une ni l'autre donc nonJe tonds moi-même et je nettoie le spa et la piscine moi-même même le pisciniste sud américain j'y ai pas droit
Qu'est ce que tu t'emmerde à ça, t'es retraité ? T'as eu ta maison en crédit sub-prime ?
Le 29 octobre 2024 à 15:05:29 doigtsauvage7 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 15:05:01 :
Il a du baiser un paquet de TEEN bourgeoise parisiennemoi aussi ça se compte en tonnes mais j'ai baisé que 5 meufs
Ahi
Sinon le mec est clairement pas hétéro, je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus pour que vous compreniez à part un tatouage j'aime la bite sur le front.
ben il est pas moche, il a une aisance sociale naturelle et surtout il est blindax
donc rien d'étonnant
Totalement d'accord mon vdd à choisir jamais de la vie j'aurais pris une baraque comme ça
C'est que des soucis qui servent à rien. Leçon retenue
Le 29 octobre 2024 à 15:12:48 :
Le 29 octobre 2024 à 15:05:29 doigtsauvage7 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 15:05:01 :
Il a du baiser un paquet de TEEN bourgeoise parisiennemoi aussi ça se compte en tonnes mais j'ai baisé que 5 meufs
Ahi
Sinon le mec est clairement pas hétéro, je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus pour que vous compreniez à part un tatouage j'aime la bite sur le front.
Toi tu serais surpris de ce que la vie peut te révéler
J'imagine que tu laisses trainer ta copine avec ce "pote" qui met des pantalons en cuir et écoute beyoncé
Données du topic
- Auteur
- Eldeter93
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 14:56:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38