[VIDEO] CE Daddy BG déglingue toutes les TEENS de Paris
Le 29 octobre 2024 à 15:00:19 :
Ayaa le riche qui s'imaginait baiser gratos, mais manque de pot, la nana vient avec son mec (ou son frere)
t'as même pas compris que c'était une mise en scène ? tu crois vraiment qu'elle l'interpelle dans la rue comme ça ?
Le 29 octobre 2024 à 15:00:52 :
Ayaa le riche qui s'imaginait baiser gratos, mais manque de pot, la nana vient avec son mec (ou son frere)t'as même pas compris que c'était une mise en scène ? tu crois vraiment qu'elle l'interpelle dans la rue comme ça ?
Ba si, ya pleins de micro trottoir a paris, apres c'est plus rare que qqun veuille bien ouvrir les portes de son appart comme ça
Un de ces personnages
Je le vois bien chanter ça à son prime
Moi j'ai une maison de 230m2 avec un jardin de 4500m2 une piscine couverte et un spa 6 personnes
Ceci étant dit je suis marié avec des enfants donc aucune teen ne visite ma maison
Le 29 octobre 2024 à 15:00:52 :
Ayaa le riche qui s'imaginait baiser gratos, mais manque de pot, la nana vient avec son mec (ou son frere)t'as même pas compris que c'était une mise en scène ? tu crois vraiment qu'elle l'interpelle dans la rue comme ça ?
Mise en scène ou pas, il mog les chads sortis du lycée
Il nous reste plus que la carrière de gigolos si les boomers nous prennent même le marché de l'amour
Données du topic
- Auteur
- Eldeter93
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 14:56:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38