3 effets Mandela qui mettent le forum KO
Le 28 octobre 2024 à 12:44:40 Avocat-pauvre a écrit :
La Turquie et le Maghreb ce n'est même pas le même continent c'est hyper éloigné le Maghreb c'est au niveau du Sahara en Afrique alors que la Turquie c'est le pays qui arrive après les pays de l'Est juste après la Bulgarie sérieux qui confondait ça ?
A l'époque où je faisais ce topic pour les première fois j'avais trouvé au moins 2 voire 3 messages de kheys qui le pensaient réellement. J'avais donné les liens du message
Vous surestimez le niveau de ce forum les kheys
La Turquie et le Maghreb ce n'est même pas le même continent c'est hyper éloigné le Maghreb c'est au niveau du Sahara en Afrique alors que la Turquie c'est le pays qui arrive après les pays de l'Est juste après la Bulgarie sérieux qui confondait ça ?
L'op aurait dû dire que les Turques ne sont pas Arabes, ça aurait été plus compréhensible
Le 28 octobre 2024 à 12:47:04 1M60EtAbattu003 a écrit :
La Turquie et le Maghreb ce n'est même pas le même continent c'est hyper éloigné le Maghreb c'est au niveau du Sahara en Afrique alors que la Turquie c'est le pays qui arrive après les pays de l'Est juste après la Bulgarie sérieux qui confondait ça ?L'op aurait dû dire que les Turques ne sont pas Arabes, ça aurait été plus compréhensible
C'est un autre effet Mandela ça
Le 28 octobre 2024 à 12:47:04 :
La Turquie et le Maghreb ce n'est même pas le même continent c'est hyper éloigné le Maghreb c'est au niveau du Sahara en Afrique alors que la Turquie c'est le pays qui arrive après les pays de l'Est juste après la Bulgarie sérieux qui confondait ça ?L'op aurait dû dire que les Turques ne sont pas Arabes, ça aurait été plus compréhensible
Oui les gens confondent ça plus souvent
Le 28 octobre 2024 à 12:49:35 DumbeaCoiffure a écrit :
Tu aurais dû préciser en bannière que ce sujet est créé pour les désco qui n’ont rien d’autre à faire
A faire que quoi ?
Quelle bannière ?
Le 28 octobre 2024 à 12:33:49 :
1. La Turquie ne fait pas partie du Maghreb.
2. Le Mexique est situé en Amérique du Nord.
3. Ils ne jouent pas de cornemuse en Islande.
4. Martin Luther et Martin Luther King sont deux personnes différentes sans affiliation.
5. Sacha dans Pokémon ne porte pas de sacoche.
6. Colomb n’est pas Espagnol.
7. Simone Veil et Simone Weil ne sont pas la même personne.
8. Personne n'appelle un juge "votre honneur" en France.
9. Kylian M’Bappé n’a jamais eu de teinture rose.
10. Monsieur Monopoly n’a pas de monocle.
11. L'accord de 68 est une restriction de immigration algérienne.
12. Hedwige de Harry Potter est un hibou et non une chouette.
le 12 est faux c'est une chouette, tu troll ?
Le 28 octobre 2024 à 12:21:06 :
Qui croit que la Turquie est au Maghreb ?
Moi depuis longtemp, j'ai piger que non depuis quelques année grace aux conflis turque.
Données du topic
- Auteur
- 0ami0tout
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 12:14:29
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 288