[ALERTE] Le livre de Bardella, numéro 1 des ventes
Les pigeons vont acheter cette merde
[16:26:51] <adamcolezzz>
On en parle de cette "mode" de mettre sa gueule en couverture de livre ? Le niveau 0 de l'originalité et du bon goût
En même temps premier degré, tu veux qu'un politique vende ses livres comment à part en mettant sa gueule sur la couverture ? 99% d'entres eux n'ont strictement rien d'intéressant à raconter et écrivent comme si ils étaient sur un blog (ou un forum, au choix)
Le 29 octobre 2024 à 16:27:21 :
Si, c'est une première étape à franchir pour renverser ce système corrompu qui détruit l'Europe/France à petit feu
Non ça veut juste dire que quand les descos du RN se précipitent pour acheter un livre c'est le torchon de leur gourou et pas de la littérature ou des essais
Le 29 octobre 2024 à 16:31:41 :
Je croyais que les gaucho lisaient plus, mais le livre de bardella devrait être noyé devant les références de gauche s'ils lisaient autant
Parce que t'as cru que les droitards allaient le lire ? Ils vont juste l'acheter pour montrer qu'ils " résistent " hein
Le 29 octobre 2024 à 16:33:09 WokoGochoIslamo a écrit :
Je croyais que les gaucho lisaient plus, mais le livre de bardella devrait être noyé devant les références de gauche s'ils lisaient autantParce que t'as cru que les droitards allaient le lire ? Ils vont juste l'acheter pour montrer qu'ils " résistent " hein
Ça va bien rendre dans ma bibliothèque à coté de mon buste de Napoléon
Le 29 octobre 2024 à 16:33:09 :
Je croyais que les gaucho lisaient plus, mais le livre de bardella devrait être noyé devant les références de gauche s'ils lisaient autantParce que t'as cru que les droitards allaient le lire ? Ils vont juste l'acheter pour montrer qu'ils " résistent " hein
Mé le droitard
Toujours cet alibi. Le fait est que les gaucho ne lisent pas plus de livre, sinon leurs références seraient dans les top, or c'est pas le cas. Conclusion, ils ne lisent pas tant que ça, ils prétendent pourtant le faire et lire, être supérieurs intellectuellement.
M'est avis qu'ils se contentent de lire des fils twitter en fait
Le 29 octobre 2024 à 15:50:34 :
Le 29 octobre 2024 à 15:49:12 :
Le 29 octobre 2024 à 15:47:26 :
Le 29 octobre 2024 à 15:42:42 :
n'empèche ça rage chez les gauchistesvous savez tout les grand homme n'ont pas forcement bac+8 , la plupart des grand dirigeant qu'a eu ce monde avais très peu de diplome
Ça explique l'état du pays dont vous vous plaigniez et logiquement ça devrait nous faire choisir autre chose qu'un énième sous diplômé
l'état du pays , ça fais 60 ans que vous ça gouverne entre droite et gauche et c'est le rn responsable
paye ta logiqueOn a déjà vu ce que donnait l'extrême-droite au pouvoir, non merci
Le mec agite donc un spectre pour toujours soutenir Macron et sa politique dans les faits
Le 29 octobre 2024 à 16:34:52 :
Le 29 octobre 2024 à 16:33:09 WokoGochoIslamo a écrit :
Ça va bien rendre dans ma bibliothèque à coté de mon buste de Napoléon
Tu l'as eu chez l'atelier Missor ?
Ils ont donné tous les bustes d'ailleurs ??? Ou ils se sont barrés avec la caisse ?
Le 29 octobre 2024 à 16:35:00 :
Mé le droitard
Toujours cet alibi. Le fait est que les gaucho ne lisent pas plus de livre, sinon leurs références seraient dans les top, or c'est pas le cas. Conclusion, ils ne lisent pas tant que ça, ils prétendent pourtant le faire et lire, être supérieurs intellectuellement.
M'est avis qu'ils se contentent de lire des fils twitter en fait
T'es au courant qu'il existe plein de livres de gauchos ? Et donc faut répartir les achats ?
Tandis qu'à droite, qui écrit ?
Perso, j'ai acheté le livre de Melenchon afin de le montrer aux crasseuses de la lfiste que je ramene
Le 29 octobre 2024 à 16:35:54 :
Le 29 octobre 2024 à 15:50:34 :
Le 29 octobre 2024 à 15:49:12 :
Le 29 octobre 2024 à 15:47:26 :
Le 29 octobre 2024 à 15:42:42 :
n'empèche ça rage chez les gauchistesvous savez tout les grand homme n'ont pas forcement bac+8 , la plupart des grand dirigeant qu'a eu ce monde avais très peu de diplome
Ça explique l'état du pays dont vous vous plaigniez et logiquement ça devrait nous faire choisir autre chose qu'un énième sous diplômé
l'état du pays , ça fais 60 ans que vous ça gouverne entre droite et gauche et c'est le rn responsable
paye ta logiqueOn a déjà vu ce que donnait l'extrême-droite au pouvoir, non merci
Le mec agite donc un spectre pour toujours soutenir Macron et sa politique dans les faits
ça tombe bien, Marine veut faire pire que Macron, donc plutôt Macron que la poissonière
Le 29 octobre 2024 à 16:37:04 :
Perso, j'ai acheté le livre de Melenchon afin de le montrer aux crasseuses de la lfiste que je ramene
Je suis sûr que t'as rien pécho
[16:27:21] <Aztam>
Si, c'est une première étape à franchir pour renverser ce système corrompu qui détruit l'Europe/France à petit feu
Croire qu'un livre de Bardella va réveiller les Français
Les injections, les confinements,les gilets jaune, les taxes et j'en passe n'ont pas suffit à les réveiller mais un torchon à 23 euros avec un contenu qui a 20 ans de retard va le faire
Données du topic
- Auteur
- Barrage2027
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 13:32:04
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 228