[ALERTE] Le livre de Bardella, numéro 1 des ventes
Le 29 octobre 2024 à 13:50:18 :
Le 29 octobre 2024 à 13:47:56 :
Le 29 octobre 2024 à 13:39:33 :
Non mais c'est tout de même hilarant de voir les députés LFI crier "Victoire !" après la censure de la pub du livre a la SNCF alors qu'au final ça a eu l'effet inverse. Sans la censure il aurait vendu 3 bouquins
On devrait surtout s'inquieter de l'intérêt des gens pour un livre sur Jordan Bardella
Il parle de quoi du coup ? Du fait d'avoir eu son poste car il a coquiner avec une lepen ?
ça doit être super intéressant
Franchement si c'est que depuis ce livre qu'il faut s'inquiéter des lectures des Français quand la ménagère lis Musso à chaque été et les jeunes du manga One piece
C'est clair, surtout l'extrême gauche qui supporte Mélenchon, on se rappelle tous de l'émission de Ruquier où Naulleau a relevé toutes les fautes du fameux professeur de français (en lycée pro ayaaao)
Mélenchon en pls depuis 15 ans à cause de ça, il a peur d'aller chez Praud. Il risquerait d'être confronté à nouveau par Naulleau le terrible
Le 29 octobre 2024 à 13:44:13 :
Non mais c'est tout de même hilarant de voir les députés LFI crier "Victoire !" après la censure de la pub du livre a la SNCF alors qu'au final ça a eu l'effet inverse. Sans la censure il aurait vendu 3 bouquins
ayaaaaa la sncf qui censure un bouquin politique, vivement le démantèlement de cette organisation fasciste
C'est exactement ce qu'il cherchait hein, il savait que les pubs ne passeraient pas tant qu'il est en fonction. Il voulait juste du buzz. Faudrait vous réveiller un peu certains.
Tous les golems qui vont acheter ce torchon
C'est ça la littérature maintenant
On devrait surtout s'inquieter de l'intérêt des gens pour un livre sur Jordan Bardella
Il parle de quoi du coup ? Du fait d'avoir eu son poste car il a coquiner avec une lepen ?
Franchement si c'est que depuis ce livre qu'il faut s'inquiéter des lectures des Français quand la ménagère lis Musso à chaque été et les jeunes du manga One piece
https://x.com/YassBeats/status/1848675919881228773/photo/1
Entre ça et one pièce clairement je file one piece a mes gosses
Tellement rien a raconter que ça parle du cacagate > Le 29 octobre 2024 à 13:50:18 :
https://x.com/YassBeats/status/1848675919881228773/photo/1
Entre ça et one pièce clairement je file one piece a mes gosses
Tellement rien a raconter que ça parle du cacagate
Le 29 octobre 2024 à 13:55:02 :
C'est clair, surtout l'extrême gauche qui supporte Mélenchon, on se rappelle tous de l'émission de Ruquier où Naulleau a relevé toutes les fautes du fameux professeur de français (en lycée pro ayaaao)
Mélenchon en pls depuis 15 ans à cause de ça, il a peur d'aller chez Praud. Il risquerait d'être confronté à nouveau par Naulleau le terrible
Tkt je vais pas lire un bouquin de Mélenchon non plus bien qu'il ai surement plus a raconter vu qu'il a le double de son age/carrière et c'est surement du contenu moins scatophile
Et on attends une review type ONPC comme a l'époque sur son bouquin on va bien se marrer
Oups pas sur qu'il se déplace sur un plateau hors cnews pour en parler
"Le caca gate m'a détruit j'ai eu du mal a m'en remettre "
Et sinon vous avez d'autres arguments les droitardix que " NAN ME LE OTRE LA OCI " et croire que ne pas suivre Bardella = PRO LFI
Bah alors ?
Y'a plus de commentaires sur cette grande littérature quand on poste des extraits ?
Ou alors ça vous prends longtemps a analyser le langage et un peu soutenu et les tournures de phrases sont trop complexes ?
On boit vos larmes
Franchement même en temps qu'électeur de droite je ne vois aucun intérêt à acheter et lire un bouquin de Bardella.
Lire un torchon écris par un nègre dont le petit Jordan n'a fait que valider les grandes lignes sans surement prendre la peine de lire le bouquin dans son intégralité, non merci
Le 29 octobre 2024 à 13:43:05 :
Étonnant de vendre sur Amazon alors que lui est son partis on toujours scandé que la France devait rester la France et pas se faire americanisé
C'est l'éditeur qui décide.
Le 29 octobre 2024 à 13:43:05 :
Étonnant de vendre sur Amazon alors que lui est son partis on toujours scandé que la France devait rester la France et pas se faire americanisé
C’est surtout une chose ultra capitaliste, chose que les gauchistes devraient s’abstenir de faire, tout comme les jeux vidéos
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/ref=pd_zg_ts_books?tag=jeuxvideocom-21
El famoso "les fachos lisent pas"
Le 29 octobre 2024 à 15:34:20 :
Ayaaa et De Villiers deuxième
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/ref=pd_zg_ts_books?tag=jeuxvideocom-21
Le 29 octobre 2024 à 15:34:20 :
Ayaaa et De Villiers deuxième
Données du topic
- Auteur
- Barrage2027
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 13:32:04
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 228