[TERRIFIANT] Ces GRAPHIQUES qui te glacent le sang quand tu as plus de 100 de QI
Le 28 octobre 2024 Ă 10:12:23 :
Le 28 octobre 2024 Ă 10:09:15 :
Le 28 octobre 2024 Ă 10:06:47 :
Bien sûre, c'est logique, j'aime ma patrie, comment tu veux servir au rayonnement de ta nation sans au moins faire des gosses ? De toute façon c'est la seule raison de notre existence sur terre et de toutes forme de vie : se reproduire, ne pas avoir d'enfant c'est avoir raté sa vie à mes yeux, c'est finir en cul de sac évolutif à notre échelle individuelle
Je connais des mamans qui auraient mieux fait de finir en cul de sac Ă©volutif individuel
Respecte ta maman kheyou
C'est bien c'est bien
Sinon kheyou parle nous de toi, ton avis est bien tranché ça change
Tu as des gamins alors, ou c'est juste des paroles comme ça ?
J'ai rencontré ma femme ont avait 20 ans, marié à 26, 1er enfant à 29 et second à 32.
Juste une suite logique en fait, et quand je vois des potes ou collègue de 30 ans qui on pas trouvé la bonne ça me fait de la peine, car je vois bien qu'ils leur manque quelque chose, et avoir des gamins ça met du temps pour se poser avec la personne avant.
Le 28 octobre 2024 Ă 10:13:20 :
[08:24:13] <PelinalB>
Le 28 octobre 2024 Ă 08:20:58 :
Sans plan de relance de la natalité c'est FINITO l'effondrement on va le vivre putainThis
Les politiciens golems qui comprennent pas la catastrophe que c'est de plus faire de gosse par rapport Ă tout le reste
Soit on force les gens à faire des enfants (et avec l'hypergamie féminine pour se reproduire ça va être compliqué pour les hommes)
Soit on va devoir faire venir des millions de migrants avec les conséquences que ça aura
Bah justement, ce problème de fécondité est très gros et ils le savent. Mais il s'agit d'un phénomène mondial. L'immigration ne fonctionne que tant que les pays source ont une natalité très forte ; or celle-ci va inévitablement décliner. Les yeux sont rivés sur la Corée du Sud en PLS. Le Japon a déjà un âge moyen élevé donc ils sont en avance sur les « conséquences ».
Sauf qu'ici au Japon on vie mieux qu'en France, il n'y a pas de problème de sécurité et les services sont la...
En vrai, je pense que le déclinement de la population est une bonne chose, on produit comme des cons tellement qu'on doit créer du besoin.
[10:19:18] <Nipponerie3>
Le JAPON AYAAA.
La retraite a 85ans
Après, le Japon a un système de retraite totalement différent ; les générations depuis 1990 sont déjà condamnées à être pauvres et c'est déjà acté : https://www.nippon.com/fr/in-depth/a08702/
Le 28 octobre 2024 Ă 10:19:05 LanaDelRhey a Ă©crit :
Bien sûre, c'est logique, j'aime ma patrie, comment tu veux servir au rayonnement de ta nation sans au moins faire des gosses ? De toute façon c'est la seule raison de notre existence sur terre et de toutes forme de vie : se reproduire, ne pas avoir d'enfant c'est avoir raté sa vie à mes yeux, c'est finir en cul de sac évolutif à notre échelle individuelle
Je connais des mamans qui auraient mieux fait de finir en cul de sac Ă©volutif individuel
Respecte ta maman kheyou
C'est bien c'est bien
Tu as des gamins alors, ou c'est juste des paroles comme ça ?J'ai rencontré ma femme ont avait 20 ans, marié à 26, 1er enfant à 29 et second à 32.
Juste une suite logique en fait, et quand je vois des potes ou collègue de 30 ans qui on pas trouvé la bonne ça me fait de la peine, car je vois bien qu'ils leur manque quelque chose, et avoir des gamins ça met du temps pour se poser avec la personne avant.
Une suite logique parce que c'est la façon dont tu envisages ta vie
Mais d'autres peuvent envisager la vie différemment sans que ce soit inférieur à la tienne, c'est pas plus compliqué
Puis y a des merdes qui savent pas ce qu'ils veulent et qui ont rien aussi, évidemment mais ça osef
[10:21:24] <Nipponerie3>
Sans plan de relance de la natalité c'est FINITO l'effondrement on va le vivre putainThis
Les politiciens golems qui comprennent pas la catastrophe que c'est de plus faire de gosse par rapport Ă tout le reste
Soit on force les gens à faire des enfants (et avec l'hypergamie féminine pour se reproduire ça va être compliqué pour les hommes)
Soit on va devoir faire venir des millions de migrants avec les conséquences que ça aura
Bah justement, ce problème de fécondité est très gros et ils le savent. Mais il s'agit d'un phénomène mondial. L'immigration ne fonctionne que tant que les pays source ont une natalité très forte ; or celle-ci va inévitablement décliner. Les yeux sont rivés sur la Corée du Sud en PLS. Le Japon a déjà un âge moyen élevé donc ils sont en avance sur les « conséquences ».
Sauf qu'ici au Japon on vie mieux qu'en France, il n'y a pas de problème de sécurité et les services sont la...
En vrai, je pense que le déclinement de la population est une bonne chose, on produit comme des cons tellement qu'on doit créer du besoin.
Je voulais dire que le Japon étant en avance sur les « conséquences » nous montre qu'un pays peut fonctionner même avec un âge moyen autour de cinquante. Mais après… ?
En revanche, si je ne me trompe pas l'opinion publique japonaise s'en fiche un peu et semble estimer que c'est un défi qui se résoudra plus ou moins naturellement.
Le 28 octobre 2024 Ă 08:21:35 :
ils vont nous vampiriser jusqu'Ă la moelle
Tu fais partis des boomers de 2050 dont parlent les graphiques
Le 28 octobre 2024 Ă 10:05:56 :
Le 28 octobre 2024 Ă 10:02:44 :
Le 28 octobre 2024 Ă 10:01:04 :
Le 28 octobre 2024 Ă 09:55:29 :
Le 28 octobre 2024 Ă 09:54:38 :
> Le 28 octobre 2024 Ă 09:51:51 :
>> Le 28 octobre 2024 Ă 09:46:54 :
> >Ya qu'une politique de droite chrétienne pour empêcher ça, interdiction de l homosexualité, finito la pilule, prime pour avoir des enfants, promotion des valeurs familiales, interdiction des mouvements féministes... Mais ce ce serait clairement un retour en arrière sur les droits, est ce vraiment souhaitable ?
>
> Comme en Pologne oĂą ils sont Ă 1,3 enfant par femme ?
C'est vrai qu avec l'augmentation du niveau de vie on fait moins d'enfants.. donc on fait quoi au final ?
C'est quoi la solution ?
Faire des fermes d enfants ex utero et les faire élever par des structures étatiques ?développe "l'interdiction des mouvements féministes" stp
Bah les considérer comme des groupes terroristes comme en Russie tout simplement. Ça + propagande anti féminisme à la télé
Personnellement je suis pro féminisme au niveau individuel mais si au niveau mondial on se dirige vers une mort lente de l humanité je comprendrais qu'niveau politique on veuille maximiser l Esperance de vie de l'espèce humaine et que ces politiques en soient un levier.
J'ai de la nuance et je mets les intérêts communs au dessus des intérêts individuels car la somme des intérêts individuels et supérieur au total de l intérêt commun
je ne comprends absolument pas non ? pour quoi se battent ces "groupes féministe " stp ? tu es pro-féministe ? c'est à dire?
Je ne comprends pas ta volonté de continuer à discuter d'un point précis dont sa compréhension me semble trivial. N'hésite pas à apporter quelque chose à la discussion. Tu as l'air de vouloir me pousser à une éventuelle faute, comme si j'avais une idée cachée, hors ce n'est pas le cas. Merci de me relire et de ne me citer que si tu as quelque chose de pertinent à dire
parce que je ne comprends absolument pas le rapport entre le féminisme et le sujet du topic + si tu n'es pas capable de l'expliquer c'est bien que ça n'avait rien à faire ici, merci de ta confirmation. et si tu veux en parler ici explique nous en quoi consiste le fait d'être une "pro-féministe" stp qu'on rigole
Le 28 octobre 2024 Ă 10:26:45 :
Je voulais dire que le Japon étant en avance sur les « conséquences » nous montre qu'un pays peut fonctionner même avec un âge moyen autour de cinquante. Mais après… ?
En revanche, si je ne me trompe pas l'opinion publique japonaise s'en fiche un peu et semble estimer que c'est un défi qui se résoudra plus ou moins naturellement.
Ils s'en foutent pas, ça les affecte en vrai : il y a de plus en plus d'immigration d'ouvrier peu qualifier, et les Japonais n'aiment pas ça.
Leur population s'appauvrit et vieillit, les chinois achètent leur immobilier, ils refusent de vendre au étranger pour pas se faire GR
Certaine ville comme Kyoto ne survivent UNIQUEMENT que grâce au touriste qui viennent dépenser des sommes pas possible tous les ans, ça emmerde fortement les locaux d'avoir une masse aussi importante de touristes.
Ça ne regarde pas terrible pour l'avenir, après, ils ont fait d'énorme progrès dans la robotique pour automatiser plus de trucs.
Le 28 octobre 2024 Ă 10:29:20 :
Le 28 octobre 2024 Ă 09:55:29 :
> Le 28 octobre 2024 Ă 09:54:38 :
>> Le 28 octobre 2024 Ă 09:51:51 :
> >> Le 28 octobre 2024 Ă 09:46:54 :
> > >Ya qu'une politique de droite chrétienne pour empêcher ça, interdiction de l homosexualité, finito la pilule, prime pour avoir des enfants, promotion des valeurs familiales, interdiction des mouvements féministes... Mais ce ce serait clairement un retour en arrière sur les droits, est ce vraiment souhaitable ?
> >
> > Comme en Pologne oĂą ils sont Ă 1,3 enfant par femme ?
>
> C'est vrai qu avec l'augmentation du niveau de vie on fait moins d'enfants.. donc on fait quoi au final ?
> C'est quoi la solution ?
> Faire des fermes d enfants ex utero et les faire Ă©lever par des structures Ă©tatiques ?
développe "l'interdiction des mouvements féministes" stp
Bah les considérer comme des groupes terroristes comme en Russie tout simplement. Ça + propagande anti féminisme à la télé
Personnellement je suis pro féminisme au niveau individuel mais si au niveau mondial on se dirige vers une mort lente de l humanité je comprendrais qu'niveau politique on veuille maximiser l Esperance de vie de l'espèce humaine et que ces politiques en soient un levier.
J'ai de la nuance et je mets les intérêts communs au dessus des intérêts individuels car la somme des intérêts individuels et supérieur au total de l intérêt commun
je ne comprends absolument pas non ? pour quoi se battent ces "groupes féministe " stp ? tu es pro-féministe ? c'est à dire?
Je ne comprends pas ta volonté de continuer à discuter d'un point précis dont sa compréhension me semble trivial. N'hésite pas à apporter quelque chose à la discussion. Tu as l'air de vouloir me pousser à une éventuelle faute, comme si j'avais une idée cachée, hors ce n'est pas le cas. Merci de me relire et de ne me citer que si tu as quelque chose de pertinent à dire
parce que je ne comprends absolument pas le rapport entre le féminisme et le sujet du topic + si tu n'es pas capable de l'expliquer c'est bien que ça n'avait rien à faire ici, merci de ta confirmation. et si tu veux en parler ici explique nous en quoi consiste le fait d'être une "pro-féministe" stp qu'on rigole
Oui tu peux nous expliquer le fond de ta pensée on t'écoute
On est entre nous
Le 28 octobre 2024 Ă 10:23:59 :
> Bien sûre, c'est logique, j'aime ma patrie, comment tu veux servir au rayonnement de ta nation sans au moins faire des gosses ? De toute façon c'est la seule raison de notre existence sur terre et de toutes forme de vie : se reproduire, ne pas avoir d'enfant c'est avoir raté sa vie à mes yeux, c'est finir en cul de sac évolutif à notre échelle individuelle
Respecte ta maman kheyou
C'est bien c'est bien
Tu as des gamins alors, ou c'est juste des paroles comme ça ?J'ai rencontré ma femme ont avait 20 ans, marié à 26, 1er enfant à 29 et second à 32.
Juste une suite logique en fait, et quand je vois des potes ou collègue de 30 ans qui on pas trouvé la bonne ça me fait de la peine, car je vois bien qu'ils leur manque quelque chose, et avoir des gamins ça met du temps pour se poser avec la personne avant.Une suite logique parce que c'est la façon dont tu envisages ta vie
Mais d'autres peuvent envisager la vie différemment sans que ce soit inférieur à la tienne, c'est pas plus compliqué
Puis y a des merdes qui savent pas ce qu'ils veulent et qui ont rien aussi, évidemment mais ça osef
exactement mon cher kheyou, tu oublies cependant la case : "je fais des gosses pour paraitre normal dans la société mais comme je suis un bon gros kassos je l'éduque comme une merde" et ça dessert la société au final
Le 28 octobre 2024 Ă 10:23:59 :
> Bien sûre, c'est logique, j'aime ma patrie, comment tu veux servir au rayonnement de ta nation sans au moins faire des gosses ? De toute façon c'est la seule raison de notre existence sur terre et de toutes forme de vie : se reproduire, ne pas avoir d'enfant c'est avoir raté sa vie à mes yeux, c'est finir en cul de sac évolutif à notre échelle individuelle
Respecte ta maman kheyou
C'est bien c'est bien
Juste une suite logique en fait, et quand je vois des potes ou collègue de 30 ans qui on pas trouvé la bonne ça me fait de la peine, car je vois bien qu'ils leur manque quelque chose, et avoir des gamins ça met du temps pour se poser avec la personne avant.Une suite logique parce que c'est la façon dont tu envisages ta vie
Et ils ont bien raison de faire ce qu'ils veulent, j'ai des potes dans ce cas aussi qui ne veulent juste pas d'enfants et je ne les juges pas. Ici j'exprime juste ma pensé profonde de connard car on est sur le forum et oui je pense simplement que l'unique but de la vie est de se reproduire, car c'est factuellement vrai, et que si on à ce problème actuellement en France c'est parce que beaucoup ne font plus de gamins. Tout ça sont juste de fait, ensuite les gens font bien ce qu'il veulent (après juste faut pas venir chialé quand y aura plus de fric pour les retraites si de son côté on fait pas de gamin)
Le 28 octobre 2024 Ă 10:32:16 :
Le 28 octobre 2024 Ă 10:29:20 :
> Le 28 octobre 2024 Ă 09:55:29 :
>> Le 28 octobre 2024 Ă 09:54:38 :
> >> Le 28 octobre 2024 Ă 09:51:51 :
> > >> Le 28 octobre 2024 Ă 09:46:54 :
> > > >Ya qu'une politique de droite chrétienne pour empêcher ça, interdiction de l homosexualité, finito la pilule, prime pour avoir des enfants, promotion des valeurs familiales, interdiction des mouvements féministes... Mais ce ce serait clairement un retour en arrière sur les droits, est ce vraiment souhaitable ?
> > >
> > > Comme en Pologne oĂą ils sont Ă 1,3 enfant par femme ?
> >
> > C'est vrai qu avec l'augmentation du niveau de vie on fait moins d'enfants.. donc on fait quoi au final ?
> > C'est quoi la solution ?
> > Faire des fermes d enfants ex utero et les faire Ă©lever par des structures Ă©tatiques ?
>
> développe "l'interdiction des mouvements féministes" stp
Oui tu peux nous expliquer le fond de ta pensée on t'écoute
On est entre nous
on s'attend évidemment à un discours de névrosée hystérique n'est ce pas mon cher khey
[10:32:11] <Nipponerie3>
Le 28 octobre 2024 Ă 10:26:45 :
> Le 28 octobre 2024 Ă 08:20:58 :
>Sans plan de relance de la natalité c'est FINITO l'effondrement on va le vivre putain
This
Ils s'en foutent pas, ça les affecte en vrai : il y a de plus en plus d'immigration d'ouvrier peu qualifier, et les Japonais n'aiment pas ça.
Leur population s'appauvrit et vieillit, les chinois achètent leur immobilier, ils refusent de vendre au étranger pour pas se faire GR
Certaine ville comme Kyoto ne survivent UNIQUEMENT que grâce au touriste qui viennent dépenser des sommes pas possible tous les ans, ça emmerde fortement les locaux d'avoir une masse aussi importante de touristes.
Ça ne regarde pas terrible pour l'avenir, après, ils ont fait d'énorme progrès dans la robotique pour automatiser plus de trucs.
Comme dans le reste des pays développés finalement.
Et oui, il me semblait que le Japon avait parié sur l'automatisation pour remplacer les métiers manuels mais ça n'a finalement pas été aussi rapide qu'estimé…
Données du topic
- Auteur
- elfdup
- Date de création
- 28 octobre 2024 Ă 08:20:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 275