Topic de QueenPersephone :

Les PIRES histoires PARANORMALES près de chez vous

Le 01 novembre 2024 à 18:30:53 :
J'ai senti un doigt me toucher à travers mon sac de couchage quand je dormais à 15/20 m sous terre dans un coin paumé de lorraine

Y avait personne dans ce vaste dédale, personne d'humain à part moi en tout cas :peur:

Quelle horreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489214-issou.png

Le 02 novembre 2024 à 00:08:14 :

Le 01 novembre 2024 à 18:30:53 :
J'ai senti un doigt me toucher à travers mon sac de couchage quand je dormais à 15/20 m sous terre dans un coin paumé de lorraine

Y avait personne dans ce vaste dédale, personne d'humain à part moi en tout cas :peur:

Quelle horreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489214-issou.png

Bizarrement j'ai pas flippé

J'avais passé la journée à explorer les bois des environs pour trouver l'accès d'un très grand réseau de carrières souterraines

Bcp de dénivelés à franchir dans les bois, ravins ect

Le soir j'étais crevé et comme je voulais pas être allé en Lorraine pour rien je suis allé dans une grande carrière souterraine que je connaissais déjà

Du coup le soir j'étais fatigué donc je me suis dit "osef" de tte façon je m'étais confessé récemment à un prêtre catholique donc pas de raison d'avoir peur

En fesant des recherches très poussées j'ai appris plus tard qu'un carrier s'était suicidé au début du 20e s dans ces carrières...

Des amis a mon père habitent en région parisienne (je vais essayer de savoir où exactement)

Dans un Parc il y avait une statue de la vierge

Des abrutis l'ont profanée en lui tirant dessus et lui coupant les mains

Le père de cet ami de mon père, a réussi à avoir l'autorisation et les crédits pour restaurer cette statue grâce à ses relations

Il a amené la statue chez lui et la patiemment restaurée

Avec une sorte de poudre de marbre, il a refait les mains de la vierge marie (il a réussi à avoir le moule de la statue)

Une fois les mains démoulées, il a patiemment ébavuré les mains, et a mis la poudre de marbre dans un saladier en verre pour pas tout salir

Il a fait contempler le résultat à sa femme et soudainement la poudre en question a violemment EXPLOSÉ !

Toute la pièce était criblée d'éclats de verre, enfoncés dans les murs :peur:

Et pourtant aucun d'eux ne fut blessé, pas la moindre égratignure ! Comme si les éclats les avaient miraculeusement évité

Eux n'ont aucune explication rationnelle

Et tout catholique sait que Satan HAIT la vierge marie et en a peur...

https://m.youtube.com/watch?v=zUlQx-fC8bQ&t=274s&pp=ygUWVmllcmdlIE1hcmllIGV4b3JjaXNtZQ%3D%3D

Le 31 octobre 2024 à 21:13:34 :

Le 31 octobre 2024 à 13:50:56 :
Ce topic de cas sociaux. Croire que les fantômes existent = avoir un QI en dessous de 80.

Ca raconte juste sa petite histoire pour se faire mousser et se donne un semblant de vécu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu prétends qu'on vient ici pour recevoir de l'attention, mais quel est ton but ici en tenant ce discours ? :)

Et toi ? Tu recherche aussi de attention :hap: quelle est ton but sinon créer une boucle qui va tous nous engloutir :peur:

Attention tu risques de créer une boucle :peur:

en fait c'est DÉJÀ LE CAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif j'ai moi même écrit ce message pour avoir de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Dans mon quartier les gens disent qu'il y a de + en + de problèmes d'insécurité, mais le ministre de la justice a dit que ce n'était qu'un sentiment, du coup c'est bizarre, pourquoi ces gens ressentent des choses qui n'existent pas ?
Rien de bien extraordinaire mais j'ai déjà vécu :
Télé dans la chambre de mes parents (à l'étage) qui s'allume toute seule
Chaine-hifi dans le salon qui s'allume toute seule avec la musique volume presque à fond
Sur autoroute (la nuit) apercevoir des objets volants non identifiés, des silhouettes au bord de la route etc...

Le 03 novembre 2024 à 16:23:23 :
Chaine-hifi dans le salon qui s'allume toute seule avec la musique volume presque à fond
Sur autoroute (la nuit) apercevoir des objets volants non identifiés, des silhouettes au bord de la route etc...

Si les images à la TV c'était un puit + une éclipse surtout ne DÉCROCHE pas le téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Une fois aussi dans le métro de Lille. Femme rousse 45-50 ans. Littéralement possédé des regards bien flippants bouches déformé des gestes bizarres avec ses mains ses cheveux. J'ai l'impression que personne la calculait à part moi. Possédé ou surement maladie mentale mais bien flippant

Le 03 novembre 2024 à 16:22:01 :
Up

Le 29 octobre 2024 à 21:26:19 :
J'ai des "histoires" paranormales mais c'est trop perso je raconterai pas :noel:
Mais un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé au boulot (je suis ambulancier) :d) un jour un médecin nous demande d'emmener une dame aux urgences, cancer en phase terminale, plus aucun espoir, la dame était même pas consciente il avait du la sédater pour ne pas qu'elle souffre, le motif du transport c'était que ses proches ne voulaient pas qu'elle meure chez elle.

Donc on arrive, on installe la dame évidemment on fait ça délicatement et respectueusement (elle faisait 30kg, je l'ai portée dans mes bras...) et on part vers l'hôpital.

On fait 5km, elle arrête de respirer. Je dis à ma collègue de s'arrêter, je vais pour commencer un massage cardiaque, et là elle se remet à respirer. On repart, je suis pas serein, 5 minutes plus tard, rebelote.

Sauf qu'elle se remet pas à respirer. Je commence le massage cardiaque pendant que ma collègue pose le défibrillateur, j'appelle le SAMU pour demander un SMUR (je peux pas décider de moi-même d'arrêter une RCP, seul un médecin peut le demander). Le DSA analyse le rythme cardiaque, il me dit de masser, il ne choque pas. Ce qui veut dire que le cœur ne bat plus, pas qu'il fibrille. Je vous fait pas un dessin, un coeur qui ne bat pas ben... voilà quoi :hap:

Bon très vite j'ai le médecin du SAMU qui me dit que compte tenu des antécédents de la dame et de la situation, je peux arrêter la RCP, ce que je fais... et il me dit qu'il enverra pas de SMUR donc pas de médecin pour déclarer le décès, je ne peux pas emmener la dame aux urgences (bah oui on emmène pas un mort aux urgences...) bref je dis au doc que je sais pas trop quoi faire, il me dit de la ramener au domicile et qu'il appellera le médecin généraliste pour qu'il vienne faire le certificat de décès. On la ramène, je vous épargne les détails, glauque à souhait, obligé de porter la dame, morte, dans mes bras jusqu'à son lit. Et j'ai aucun doute qu'elle était morte, le défibrillateur m'a dit de masser, très clairement je ne la voyais pas respirer, elle a gaspé un peu pendant la RCP pour ceux à qui ça parle, mais vraiment, aucune respiration, rien...

Sachant qu'il s'est écoulé environ 30 minutes en tout, et qu'en 30 minutes je suis persuadé qu'elle ne respirait plus.

Le médecin traitant passe une heure après, elle respirait. Il est repassé encore une heure après elle était bel et bien décédée.

Je m'explique pas comment c'est possible. Le généraliste nous avait juste dit quelques jours après quand on l'a croisé par hasard que "parfois le corps humain est bizarre" avec une grosse tête de :hap:
Evidemment, n'étant pas médecin, je ne peux pas affirmer à 100% qu'elle n'était pas décédée mais le défibrillateur était "formel", il m'a dit de masser, il n'a pas choqué, lui est impartial et bête et méchant : si le cœur ne bat pas il va dire de masser, un coeur qui ne bat plus ça signifie la mort...
Peut être que son coeur est reparti spontanément, je ne sais même pas si c'est possible mais compte tenu de son état de santé j'en doute.

Voilà, pavay césar :hap:

C'est standard de faire un massage cardiaque à une cancéreuse en phase terminale qui est sedatee à cause de la souffrance ?

Je vois pas trop le projet

Intéressant comme topic , je ne crois pas au paranormal personnellement , et j'ai jamais vécu d'histoires paranormales ,mais j'ai une histoire que m'a raconté mon père .
En gros quand il était jeune il se baladait souvent seul au bord de la mer pendant la nuit , et donc un soir en se baladant il à aperçu une silhouette au loin qui marchait vers lui , au début il pensait qu'il s'agissait d'une personne donc il à pas fait gaffe , sauf que quand la silhouette s'est rapproché et qu'il pouvait mieux la distinguer il s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de "forme" , c'était une "personne" toute noire sans traits de visages , à ce moment il s'est barré et est rentré chez lui , mon père n'est pas le genre de personne très branché paranormal ( même si il est assez religieux ) d'ailleurs même lui reste assez septique à propos de cette histoire ,je pense juste qu'il à peut être mal distingué une personne étant donné qu'il faisait nuit .

Le 03 novembre 2024 à 16:27:07 :
Une fois aussi dans le métro de Lille. Femme rousse 45-50 ans. Littéralement possédé des regards bien flippants bouches déformé des gestes bizarres avec ses mains ses cheveux. J'ai l'impression que personne la calculait à part moi. Possédé ou surement maladie mentale mais bien flippant

Il y a dans ma ville un sdf qui aboie. Ses cheveux forment un gros paquet dégueulasse. On voit ses fesses. Et personne ne fait rien. Il me terrifie. Un jour il va attaquer quelqu'un. :peur:

Le 03 novembre 2024 à 16:25:37 :

Le 03 novembre 2024 à 16:23:23 :

Si les images à la TV c'était un puit + une éclipse surtout ne DÉCROCHE pas le téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

AAAAAAH
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Le 03 novembre 2024 à 13:57:41 :
Des amis a mon père habitent en région parisienne (je vais essayer de savoir où exactement)

Dans un Parc il y avait une statue de la vierge

Des abrutis l'ont profanée en lui tirant dessus et lui coupant les mains

Le père de cet ami de mon père, a réussi à avoir l'autorisation et les crédits pour restaurer cette statue grâce à ses relations

Il a amené la statue chez lui et la patiemment restaurée

Avec une sorte de poudre de marbre, il a refait les mains de la vierge marie (il a réussi à avoir le moule de la statue)

Une fois les mains démoulées, il a patiemment ébavuré les mains, et a mis la poudre de marbre dans un saladier en verre pour pas tout salir

Il a fait contempler le résultat à sa femme et soudainement la poudre en question a violemment EXPLOSÉ !

Toute la pièce était criblée d'éclats de verre, enfoncés dans les murs :peur:

Et pourtant aucun d'eux ne fut blessé, pas la moindre égratignure ! Comme si les éclats les avaient miraculeusement évité

Eux n'ont aucune explication rationnelle

Et tout catholique sait que Satan HAIT la vierge marie et en a peur...

https://m.youtube.com/watch?v=zUlQx-fC8bQ&t=274s&pp=ygUWVmllcmdlIE1hcmllIGV4b3JjaXNtZQ%3D%3D

Et si c'étaient ceux qui avaient profané la statue qui avaient mis un explosif dans le saladier pour se venger ? :peur:

Le 03 novembre 2024 à 14:16:17 :
Dans mon quartier les gens disent qu'il y a de + en + de problèmes d'insécurité, mais le ministre de la justice a dit que ce n'était qu'un sentiment, du coup c'est bizarre, pourquoi ces gens ressentent des choses qui n'existent pas ?

Ah oui, ça aussi. :peur:

Données du topic

Auteur
QueenPersephone
Date de création
29 octobre 2024 à 00:10:52
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 359