Les PIRES histoires PARANORMALES près de chez vous
Bonsoir les clés. Après le topic sur les pires crimes commis près de chez vous, je lance un topic sur le thème des événements bizarres qui ont lieu près de chez vous. Si vous avez vous même vécu un truc paranormal ou qu'un proche à vous a vécu un truc paranormal, ça m'intéresse également.
Il n'y aura pas de jugement, même si votre histoire paraît invraisemblable. On n'est pas ici pour juger. On est ici pour partager nos expériences. Pour ma part, je n'y crois pas trop mais je suis allé dans des cimetières et j'ai rien ressenti de particulier. Peut-être que je suis insensible au paranormal.
Je me lance. Mais je vous préviens, ce n'est ni impressionnant ni effrayant, juste étrange. J'ai eu une impression de déjà vu que trois ou quatre fois dans ma vie. Mais à chaque fois, c'est devant mon bureau dans ma chambre d'ado. Et c'est exactement la même position, la même heure et tout.
C'est comme la scène dans Matrix 2 où Néo voit un chat noir s'en aller puis revenir au point de départ comme par magie et repartir dans la même direction où il est initialement parti, si vous voyez ce que je veux dire. D'habitude, il me semble que les gens revoient une scène qu'ils pensent avoir déjà vu une seule fois. Moi c'est trois ou quatre fois.
Il y a plein de gens qui disent "C'est un bug dans la matrice !" pour tout et n'importe quoi. Mais moi, pour le coup, j'ai vraiment eu l'impression de vivre un véritable bug dans la réalité. Après, peut-être que mon cerveau a juste eu un dysfonctionnement que peu de gens ont eu avant et après moi.
À moins que plein de gens l'aient vécu eux aussi mais n'en ont pas parlé par peur d'être traités de fous. Ou que leur mémoire et celle des gens qui les ont écouté ait été effacée. Je n'y crois pas trop à cette théorie mais si elle est correcte, impossible de le vérifier, bien évidemment.
C'est la seule histoire "paranormale" que j'ai vécu. Ma théorie, c'est que mon cerveau a eu un dysfonctionnement passager, mais ça reste une expérience très bizarre. Par contre à Toulouse, là où je vis actuellement, il y a plein d'histoires paranormales. Vraiment plein. Je me demande pourquoi je n'ai pas encore été visité par des fantômes.
Je vais vous mettre le lien d'un article qui en parle. Si je vous racontais ces histoires moi même, ça donnerait un pavé indigeste et le but de ce topic est de se faire peur, pas d'avoir mal à la tête. Bonne lecture les clés. Et n'oubliez pas de me soumettre vos pires histoires paranormales. Ne laissez pas ce topic sombrer dans le néant.
J'aurai du me douter que c'était une mauvaise idée de faire ce post un lundi soir. Pourtant il y a plein de chômeurs dans ce pays. À moins qu'ils n'aient été tous emmenés en enfer en même temps pour recevoir leur châtiment pour être restés au chômage trop longtemps. Satan tu fais chier. Je voulais voir leurs histoires bizzares moi.
En plus j'ai fait le post à Minuit, l'heure idéale pour les histoires bizarres. Et à quelques jours d'Halloween. C'étaient la thématique et l'heure parfaites. Vous êtes très difficiles, les clés versés dans le paranormal. Il fallait poster à Minuit pile pour attirer votre attention ? Il faut aussi allumer des bougies pour vous attirer comme des moustiques ?
Juste... écouter les histoires des gens, sans forcément leur dire tout de suite "tu dis des conneries"
On loupe tellement de choses en doutant tout le temps des autres (et en croyant des trucs parfois invraisemblables sans les remettre en question )
Le 29 octobre 2024 à 21:09:29 :
topic intéressant, je up, meme si j'ai aucun contenu a apporter.
Juste... écouter les histoires des gens, sans forcément leur dire tout de suite "tu dis des conneries"
On loupe tellement de choses en doutant tout le temps des autres (et en croyant des trucs parfois invraisemblables sans les remettre en question )
Une fois, en me levant la nuit, j'ai cru distinguer avec les rayons de lune une forme accroupie dans l'angle de mon couloir, ou sans tête. Je n'ai pas vraiment pris le temps de comprendre, j'ai tellement flippé sur le coup que j'ai refermé la porte en vitesse.
Le truc vraiment bizarre, c'est que dans les années 70, un gamin s'est fait décapité par l'ascenseur 3 étages plus haut.
Pourtant j'ai jamais cru au paranormal ni quoi que ce soit.
Sur le coups je me suis dit que j ai halluciné.
Voilà c'est pas grand chose mais très étrange et cela pourrait être en lien avec une autre histoire qui est arrivé.
J'ai des "histoires" paranormales mais c'est trop perso je raconterai pas
Mais un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé au boulot (je suis ambulancier) un jour un médecin nous demande d'emmener une dame aux urgences, cancer en phase terminale, plus aucun espoir, la dame était même pas consciente il avait du la sédater pour ne pas qu'elle souffre, le motif du transport c'était que ses proches ne voulaient pas qu'elle meure chez elle.
Donc on arrive, on installe la dame évidemment on fait ça délicatement et respectueusement (elle faisait 30kg, je l'ai portée dans mes bras...) et on part vers l'hôpital.
On fait 5km, elle arrête de respirer. Je dis à ma collègue de s'arrêter, je vais pour commencer un massage cardiaque, et là elle se remet à respirer. On repart, je suis pas serein, 5 minutes plus tard, rebelote.
Sauf qu'elle se remet pas à respirer. Je commence le massage cardiaque pendant que ma collègue pose le défibrillateur, j'appelle le SAMU pour demander un SMUR (je peux pas décider de moi-même d'arrêter une RCP, seul un médecin peut le demander). Le DSA analyse le rythme cardiaque, il me dit de masser, il ne choque pas. Ce qui veut dire que le cœur ne bat plus, pas qu'il fibrille. Je vous fait pas un dessin, un coeur qui ne bat pas ben... voilà quoi
Bon très vite j'ai le médecin du SAMU qui me dit que compte tenu des antécédents de la dame et de la situation, je peux arrêter la RCP, ce que je fais... et il me dit qu'il enverra pas de SMUR donc pas de médecin pour déclarer le décès, je ne peux pas emmener la dame aux urgences (bah oui on emmène pas un mort aux urgences...) bref je dis au doc que je sais pas trop quoi faire, il me dit de la ramener au domicile et qu'il appellera le médecin généraliste pour qu'il vienne faire le certificat de décès. On la ramène, je vous épargne les détails, glauque à souhait, obligé de porter la dame, morte, dans mes bras jusqu'à son lit. Et j'ai aucun doute qu'elle était morte, le défibrillateur m'a dit de masser, très clairement je ne la voyais pas respirer, elle a gaspé un peu pendant la RCP pour ceux à qui ça parle, mais vraiment, aucune respiration, rien...
Sachant qu'il s'est écoulé environ 30 minutes en tout, et qu'en 30 minutes je suis persuadé qu'elle ne respirait plus.
Le médecin traitant passe une heure après, elle respirait. Il est repassé encore une heure après elle était bel et bien décédée.
Je m'explique pas comment c'est possible. Le généraliste nous avait juste dit quelques jours après quand on l'a croisé par hasard que "parfois le corps humain est bizarre" avec une grosse tête de
Evidemment, n'étant pas médecin, je ne peux pas affirmer à 100% qu'elle n'était pas décédée mais le défibrillateur était "formel", il m'a dit de masser, il n'a pas choqué, lui est impartial et bête et méchant : si le cœur ne bat pas il va dire de masser, un coeur qui ne bat plus ça signifie la mort...
Peut être que son coeur est reparti spontanément, je ne sais même pas si c'est possible mais compte tenu de son état de santé j'en doute.
Voilà, pavay césar
J'en ai vécu plein. Voici une parmis tant d'autres. J'ai vécu mon adolescence dans le sud dans une petite maison que mes parents louaient. J'ai toujours été très mal à l'aise dans cette maison mais je ne savais pas pourquoi. En plus je vivais des choses qui me rassurait pas du tout. Déjà la porte de la chambre de mes parents se fermait toute seule, impossible de la maintenir ouverte (même en mettant quelque chose pour caler). Pour y accéder il fallait entrer dans un long couloir via le salon. Quand j'étais dans le fameux salon je sentais toujours comme si on me regardait depuis la chambre, ca me mettait mal à l'aise et je restait jamais totalement dans le noir tellement je flippais. Le soir dans ma chambre je voyais des traces se former sur le plafond et j'entendais des voix. Au début je pensais que c'était ma sœur et une fois, a bout car j'avais école le lendemain, je suis entré dans a chambre pour lui dire de fermer sa gueule (elle avait l'habitude de réviser jusqu'à tard pour ses études) sauf que la elle dormait depuis 1h, en revenant dans mon lit, j'ai reentendu les voix, je me suis mis sous ma couette ahi. Mon chien est devenu complètement zinzin, il aboyait tout le temps, toujours dans la même direction, au départ on lui avait mit son panier à un endroit sympa mais il refusait d'y dormir et voulait absolument dormir pres de ma chambre. Autre mésaventure, une fois quand j'étais dans la salle de bain, j'ai senti un regard malsain sur moi et je me suis retourné d'un coup. Y avait rien mais j'avais les poils hérissé et des sueurs froides sans raison (y avait littéralement aucune raison de flipper juste avant). Bref, on a déménagé et des années plus tard j'en ai reparlé à mes parents. Ils m'ont ensuite annoncé qu'ils avaient loué cette maison à bas prix et que personne la voulait car à la base la maison appartenait à une voyante qui faisait du spiritisme et tentait d'invoquer les défunts pour ses clients.
Désolé si le pavé est pas agréable à lire, je suis pas un littéraire. Mais tout est certifié no fake
Le 29 octobre 2024 à 21:26:19 :
Mais un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé au boulot (je suis ambulancier) un jour un médecin nous demande d'emmener une dame aux urgences, cancer en phase terminale, plus aucun espoir, la dame était même pas consciente il avait du la sédater pour ne pas qu'elle souffre, le motif du transport c'était que ses proches ne voulaient pas qu'elle meure chez elle.Donc on arrive, on installe la dame évidemment on fait ça délicatement et respectueusement (elle faisait 30kg, je l'ai portée dans mes bras...) et on part vers l'hôpital.
On fait 5km, elle arrête de respirer. Je dis à ma collègue de s'arrêter, je vais pour commencer un massage cardiaque, et là elle se remet à respirer. On repart, je suis pas serein, 5 minutes plus tard, rebelote.
Sauf qu'elle se remet pas à respirer. Je commence le massage cardiaque pendant que ma collègue pose le défibrillateur, j'appelle le SAMU pour demander un SMUR (je peux pas décider de moi-même d'arrêter une RCP, seul un médecin peut le demander). Le DSA analyse le rythme cardiaque, il me dit de masser, il ne choque pas. Ce qui veut dire que le cœur ne bat plus, pas qu'il fibrille. Je vous fait pas un dessin, un coeur qui ne bat pas ben... voilà quoi
Bon très vite j'ai le médecin du SAMU qui me dit que compte tenu des antécédents de la dame et de la situation, je peux arrêter la RCP, ce que je fais... et il me dit qu'il enverra pas de SMUR donc pas de médecin pour déclarer le décès, je ne peux pas emmener la dame aux urgences (bah oui on emmène pas un mort aux urgences...) bref je dis au doc que je sais pas trop quoi faire, il me dit de la ramener au domicile et qu'il appellera le médecin généraliste pour qu'il vienne faire le certificat de décès. On la ramène, je vous épargne les détails, glauque à souhait, obligé de porter la dame, morte, dans mes bras jusqu'à son lit. Et j'ai aucun doute qu'elle était morte, le défibrillateur m'a dit de masser, très clairement je ne la voyais pas respirer, elle a gaspé un peu pendant la RCP pour ceux à qui ça parle, mais vraiment, aucune respiration, rien...
Sachant qu'il s'est écoulé environ 30 minutes en tout, et qu'en 30 minutes je suis persuadé qu'elle ne respirait plus.
Le médecin traitant passe une heure après, elle respirait. Il est repassé encore une heure après elle était bel et bien décédée.
Je m'explique pas comment c'est possible. Le généraliste nous avait juste dit quelques jours après quand on l'a croisé par hasard que "parfois le corps humain est bizarre" avec une grosse tête de
Evidemment, n'étant pas médecin, je ne peux pas affirmer à 100% qu'elle n'était pas décédée mais le défibrillateur était "formel", il m'a dit de masser, il n'a pas choqué, lui est impartial et bête et méchant : si le cœur ne bat pas il va dire de masser, un coeur qui ne bat plus ça signifie la mort...
Peut être que son coeur est reparti spontanément, je ne sais même pas si c'est possible mais compte tenu de son état de santé j'en doute.Voilà, pavay césar
Oh bordel devoir porter le cadavre jusqu'à son lit omg c'est glauque même si c'est ton taff.
Le 29 octobre 2024 à 21:07:02 :
C'est des histoires qui nous sont arrivés personnellement ou en général.
Les deux.
J'aimerais me fait un roadtrip paranormal avec des potes
Le 29 octobre 2024 à 21:26:44 :
J'en ai vécu pleins. Voici une parmi tant d'autres.J'ai vécu mon adolescence dans le sud dans une petite maison que mes parents louaient. J'ai toujours été très mal à l'aise dans cette maison mais je ne savais pas pourquoi. En plus je vivais des choses qui me rassurait pas du tout.
Déjà la porte de la chambre de mes parents se fermait toute seule, impossible de la maintenir ouverte (même en mettant quelque chose pour caler). Pour y accéder il fallait entrer dans un long couloir via le salon. Quand j'étais dans le fameux salon je sentais toujours comme si on me regardait depuis la chambre, ca me mettait mal à l'aise et je restais jamais totalement dans le noir tellement je flippais. Le soir dans ma chambre je voyais des traces se former sur le plafond et j'entendais des voix. Au début je pensais que c'était ma sœur et une fois, a bout car j'avais école le lendemain, je suis entré dans a chambre pour lui dire de fermer sa gueule ahi (elle avait l'habitude de réviser jusqu'à tard pour ses études) sauf que la elle dormait depuis 1h, en revenant dans mon lit, j'ai ré-entendu les voix, je me suis mis sous ma couette ahi.
Mon chien est devenu complètement zinzin, il aboyait tout le temps, toujours dans la même direction, au départ on lui avait mit son panier à un endroit sympa mais il refusait d'y dormir et voulait absolument dormir pres de ma chambre.
Autre mésaventure, une fois quand j'étais dans la salle de bain, j'ai senti un regard malsain sur moi et je me suis retourné d'un coup. Y avait rien mais j'avais les poils hérissé et des sueurs froides sans raison (y avait littéralement aucune raison de flipper juste avant).
Bref, on a déménagé et des années plus tard j'en ai reparlé à mes parents. Ils m'ont ensuite annoncé qu'ils avaient loué cette maison à bas prix et que personne la voulait car à la base la maison appartenait à une voyante qui faisait du spiritisme et tentait d'invoquer les défunts pour ses clients.
Désolé si le pavé est pas agréable à lire, je suis pas un littéraire. Mais tout est certifié no fake
Non ça va, c'était agréable à lire. D'un côté ça me rassure qu'il y ait peut être une vie après la mort, d'un autre côté, j'ai peur d'être visité par un fantôme pendant ma douche.
No fake, j'ai évectivement vu une femme en blanc sur le bord de la route tard le soir.
Sauf que j'arrivais trop vite.
Mais ayant fait du stop parfois, j'ai décider de tapé une marche arrière plutot brutal pour proposé mon aide, et la j'ai plus rien trouvé.
Vu comment j'arrivais et la manoeuvre brutale je suis presque sur qu'elle est partie ce planqué dans les buissons
Ça ma fait rire plus tard même si sur le coup j'ai pas compris car c'était un peut bizzare de voir une femme qui ressortais autant dans la nuit en vrai.
Suffit de conduire comme un bourrin pour faire flippé les fantomes
Le 29 octobre 2024 à 21:26:19 :
Mais un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé au boulot (je suis ambulancier) un jour un médecin nous demande d'emmener une dame aux urgences, cancer en phase terminale, plus aucun espoir, la dame était même pas consciente il avait du la sédater pour ne pas qu'elle souffre, le motif du transport c'était que ses proches ne voulaient pas qu'elle meure chez elle.Donc on arrive, on installe la dame évidemment on fait ça délicatement et respectueusement (elle faisait 30kg, je l'ai portée dans mes bras...) et on part vers l'hôpital.
Peut être que son coeur est reparti spontanément, je ne sais même pas si c'est possible mais compte tenu de son état de santé j'en doute.Voilà, pavay césar
C'était très intéressant. Après peut être que le médecin s'est trompé. Des fois t'a l'impression que quelqu'un respire a nouveau mais c'est juste son corps qui a des spasmes.
Le 29 octobre 2024 à 22:58:59 :
No fake, j'ai évectivement vu une femme en blanc sur le bord de la route tard le soir.Sauf que j'arrivais trop vite.
Mais ayant fait du stop parfois, j'ai décider de tapé une marche arrière plutot brutal pour proposé mon aide, et la j'ai plus rien trouvé.
Vu comment j'arrivais et la manoeuvre brutale je suis presque sur qu'elle est partie ce planqué dans les buissonsÇa ma fait rire plus tard même si sur le coup j'ai pas compris car c'était un peut bizzare de voir une femme qui ressortais autant dans la nuit en vrai.
Moi je vois une femme tout en blanc sur le bord de la route ou même dans la rue, je ne me sentirais pas bien. Même si c'est pas un fantôme, ça pourrait être une sociopathe qui s'est évadé d'un hôpital psychiatrique ou quelque chose de ce genre.
Le 29 octobre 2024 à 21:20:58 :
Le 29 octobre 2024 à 21:09:29 :
topic intéressant, je up, meme si j'ai aucun contenu a apporter.
On loupe tellement de choses en doutant tout le temps des autres (et en croyant des trucs parfois invraisemblables sans les remettre en question )Une fois, en me levant la nuit, j'ai cru distinguer avec les rayons de lune une forme accroupie dans l'angle de mon couloir, ou sans tête. Je n'ai pas vraiment pris le temps de comprendre, j'ai tellement flippé sur le coup que j'ai refermé la porte en vitesse.
Le truc vraiment bizarre, c'est que dans les années 70, un gamin s'est fait décapité par l'ascenseur 3 étages plus haut.
Pourtant j'ai jamais cru au paranormal ni quoi que ce soit.
Sur le coups je me suis dit que j ai halluciné.
Voilà c'est pas grand chose mais très étrange et cela pourrait être en lien avec une autre histoire qui est arrivé.
Le 29 octobre 2024 à 23:03:15 :
Le 29 octobre 2024 à 22:58:59 :
No fake, j'ai évectivement vu une femme en blanc sur le bord de la route tard le soir.Sauf que j'arrivais trop vite.
Vu comment j'arrivais et la manoeuvre brutale je suis presque sur qu'elle est partie ce planqué dans les buissonsÇa ma fait rire plus tard même si sur le coup j'ai pas compris car c'était un peut bizzare de voir une femme qui ressortais autant dans la nuit en vrai.
Moi je vois une femme tout en blanc sur le bord de la route ou même dans la rue, je ne me sentirais pas bien. Même si c'est pas un fantôme, ça pourrait être une sociopathe qui s'est évadé d'un hôpital psychiatrique ou quelque chose de ce genre.
Je croit pas du tout que c'etais la dame blancje ou un truc du genre, je suis un peut hors sujet du topique mais ça m avais bien fait rire.
Mais par contre oui j'ai pas eu une bonne impression.
Du coup j'ai fait ce que n'importe quel forumeur tarax aurait fait ===> grosse marche arrière.
La ou c était ça pouvais pas etre un truc de voleur de voiture par contre.
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 00:10:52
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 127