Ayaa mais c'est nofake le consentement en Suède
Le 17 octobre 2024 à 10:32:42 :
Cas dans lesquels un homme est un violeur :- Elle le trouve moche
- Elle trouve qu'il pue de la gueule
- Elle trouve que son pénis est pas satisfaisant
- Elle est pas en forme
- Elle est misandre
- Elle est militante
- Elle veut pas que son mec pense qu'elle est sortie pour coucher ailleurs
- Elle l'aimait la semaine dernière mais elle en a trouvé un mieux
- Elle s'est faites DM par un mec qui a des millions
etc etc ...
- Elle veut pas que son mec pense qu'elle est sortie pour coucher ailleurs
ça j'ai l'impression que c'est sous-côté, j'ai en tête 3 faits divers que j'ai déjà vu passer sur le forum où la meuf avait trompé son mec, et derrière, prise de remords, plutôt que d'assumer avait prétexté un vi*l
le niveau de perfidie des femmes putain
Le 17 octobre 2024 à 09:51:09 :
Quand tu es riche faut faire comme Neymar , faut toujours filmer.
On en parle par contre que Neymar a pris une condamnation pour avoir rendu public la vidéo ?
Et que de son côté l'accusatrice n'a pas fait de prison alors que Neymar aurait pu prendre 10 ans
Le 17 octobre 2024 à 10:35:43 ManoAMano12 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 10:33:59 :
Le 17 octobre 2024 à 10:31:55 ManoAMano12 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 10:28:49 :
Le 17 octobre 2024 à 10:25:24 ManoAMano12 a écrit :
> Le 17 octobre 2024 à 10:23:10 :
>> Le 17 octobre 2024 à 10:22:41 ManoAMano12 a écrit :
> >> Le 17 octobre 2024 à 10:17:31 :
> > >> Le 17 octobre 2024 à 10:15:34 Savon2Prison a écrit :
> > > >> Le 17 octobre 2024 à 10:09:42 Togetha a écrit :
> > > > > > Le 17 octobre 2024 à 10:07:25 ThinkCentre a écrit :
> > > > > > En gros pendant la baise faut que tu demande toutes les minutes si elle est toujours consentante pour ne pas avoir de problèmes ?
> > > > >
> > > > > Ça ne change rien vu que la loi affirme qu'une personne peut retirer son consentement, même APRES l'acte
> > > > >
> > > > > Ce qui rend la loi totalement débile et inutile. Pourquoi mettre en place tout ce système de consentement oral, puisque de toute façon il n'a AUCUNE valeur après l'acte puisqu'il suffit de changer d'avis ?
> > > > >
> > > > > Les gratte-papiers qui justifient leur boulot de merde en pondant des non-sens juridiques
> > > >
> > > > Surtout que pour le mec à qui ça arrive c'est terrible
> > > >
> > > > Genre tu rencontres une meuf un peu bourrée en soirée, ça se passe bien et elle a envie de toi, tu demandes pour être safe et elle accepte
> > > >
> > > > La baise se passe mal, pour une raison quelconque (genre, il est trop brutal avec elle, lui éjac au visage par erreur, qu'importe)
> > > >
> > > > La meuf regrette, en parle à ses potes >>> viol >>> elle était bourée, consentement invalide >>> zonz
> > > >
> > > > Alors qu'à la base, le mec n'aurait JAMAIS couché avec elle si elle n'avait pas acceptée
> > >
> > > Je me suis arrêté à la deuxième phrase de ton message : on ne s'approche pas d'une meuf qui a bu, même si elle te supplie de la laisser te sucer
> > >
> > > La loi discutée dans le topic est un non-sens et un tue l'amour, cependant que ça ne donne pas des munitions aux chiens de la casse pour justifier leurs comportements de porc
> >
> > La loi n'a jamais interdit de baiser avec une meuf qui a un peu bu tant qu'elle est pas ivre morte c'est toi qui délire là
>
ben en général si une meuf supplie un mec pour la sucer c'est qu'elle est pas ivre morte et qu'elle est un minimum consciente d'elle même
une meuf qui te supplie de la sucer c'est justement une preuve de son consentement ça n'a aucun sens ce que tu racontes
Toi tu vas te retrouver dans un traquenard un jour, et ça sera entièrement mérité
Si tu le dis
mais si c'est un traquenard ça veut dire que c'est un coup monté et que la meuf est en tort ? la question c'est pas de savoir si c'est un traquenard ou pas c'est au niveau de la loi, t'es hs
Un traquenard c'est une façon de parler pour faire référence à une embrouille, une situation à problèmes. T'as vraiment l'air d'avoir 50 de QI, je te souhaite une bonne journée car je ne verrai plus tes messages
Le 17 octobre 2024 à 10:32:27 JanUllrich2022 a écrit :
j'vois vraiment pas à quoi sert ce genre de loi
le violeur taré, il va pas changer sa façon de faire
Le but n'est pas de ciblé les 0.1% d'hommes qui violent
Mais les 99% qui ont des relations sexuelles consentie avec les 99% de femmes qui changent d'avis toutes les 30 secondes parce qu'elles sont "manipulées"
Le 17 octobre 2024 à 10:37:05 :
Le 17 octobre 2024 à 10:35:43 ManoAMano12 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 10:33:59 :
Le 17 octobre 2024 à 10:31:55 ManoAMano12 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 10:28:49 :
> Le 17 octobre 2024 à 10:25:24 ManoAMano12 a écrit :
>> Le 17 octobre 2024 à 10:23:10 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 10:22:41 ManoAMano12 a écrit :
> > >> Le 17 octobre 2024 à 10:17:31 :
> > > >> Le 17 octobre 2024 à 10:15:34 Savon2Prison a écrit :
> > > > >> Le 17 octobre 2024 à 10:09:42 Togetha a écrit :
> > > > > > > Le 17 octobre 2024 à 10:07:25 ThinkCentre a écrit :
> > > > > > > En gros pendant la baise faut que tu demande toutes les minutes si elle est toujours consentante pour ne pas avoir de problèmes ?
> > > > > >
> > > > > > Ça ne change rien vu que la loi affirme qu'une personne peut retirer son consentement, même APRES l'acte
> > > > > >
> > > > > > Ce qui rend la loi totalement débile et inutile. Pourquoi mettre en place tout ce système de consentement oral, puisque de toute façon il n'a AUCUNE valeur après l'acte puisqu'il suffit de changer d'avis ?
> > > > > >
> > > > > > Les gratte-papiers qui justifient leur boulot de merde en pondant des non-sens juridiques
> > > > >
> > > > > Surtout que pour le mec à qui ça arrive c'est terrible
> > > > >
> > > > > Genre tu rencontres une meuf un peu bourrée en soirée, ça se passe bien et elle a envie de toi, tu demandes pour être safe et elle accepte
> > > > >
> > > > > La baise se passe mal, pour une raison quelconque (genre, il est trop brutal avec elle, lui éjac au visage par erreur, qu'importe)
> > > > >
> > > > > La meuf regrette, en parle à ses potes >>> viol >>> elle était bourée, consentement invalide >>> zonz
> > > > >
> > > > > Alors qu'à la base, le mec n'aurait JAMAIS couché avec elle si elle n'avait pas acceptée
> > > >
> > > > Je me suis arrêté à la deuxième phrase de ton message : on ne s'approche pas d'une meuf qui a bu, même si elle te supplie de la laisser te sucer
> > > >
> > > > La loi discutée dans le topic est un non-sens et un tue l'amour, cependant que ça ne donne pas des munitions aux chiens de la casse pour justifier leurs comportements de porc
> > >
> > > La loi n'a jamais interdit de baiser avec une meuf qui a un peu bu tant qu'elle est pas ivre morte c'est toi qui délire là
> >
>
> ben en général si une meuf supplie un mec pour la sucer c'est qu'elle est pas ivre morte et qu'elle est un minimum consciente d'elle même
une meuf qui te supplie de la sucer c'est justement une preuve de son consentement ça n'a aucun sens ce que tu racontes
Toi tu vas te retrouver dans un traquenard un jour, et ça sera entièrement mérité
Si tu le dis
mais si c'est un traquenard ça veut dire que c'est un coup monté et que la meuf est en tort ? la question c'est pas de savoir si c'est un traquenard ou pas c'est au niveau de la loi, t'es hsUn traquenard c'est une façon de parler pour faire référence à une embrouille, une situation à problèmes. T'as vraiment l'air d'avoir 50 de QI, je te souhaite une bonne journée car je ne verrai plus tes messages
tu n'as aucun argument, je maintiens une fille qui supplie un mec de la sucer est consentante quoi que tu en penses
peu importe que la situation soit sujet à embrouille ou pas
T'es à la fac, tu couches avec une meuf populaire qui crush sur toi pendant une soirée sympa, sauf que son groupe d'amis te trouvent honteux ... alors elle finit par avoir honte d'avoir couché avec toi.
Donc t'es un VIOLEUR
Le 17 octobre 2024 à 10:34:55 alphabravo2000 a écrit :
ou alors faut mettre une contre-plainte de viol en tant que mec pour manipulation affective, bourré donc pas entièrement consenti...
Bordel du coup avant de séduire une fille faudra boire 3 bonne bière et comme ça si la fille te sort :
"Finalement j'ai changé d'avis j'étais pas consentante ! Tu m'as violé !!!!"
"Oulah moi non plus j'étais pas consentant j'étais totalement bourré "
Le 17 octobre 2024 à 10:28:34 :
Le 17 octobre 2024 à 10:27:10 :
Le 17 octobre 2024 à 09:47:30 :
En gros en Suède il faut faire signer des conditions générales de consentement + validé par le tribunal des putes + huissier de justice sexuelleNon, n’importe quoi + ici vous etes pas prets de pecho une suedoise dans tous les cas.
C'est pire que ça, ça serait plus safe de signer un contrat au moins après la baise t'es sûr que ton plan cul d'un soir n'était qu'un plan cul d'un soir et pas une potentielle balle dans ta tête des années plus tard.
Mec tu vis en dehors du monde reel en fait.
Le 17 octobre 2024 à 10:40:10 :
En gros en Suède il faut faire signer des conditions générales de consentement + validé par le tribunal des putes + huissier de justice sexuelleNon, n’importe quoi + ici vous etes pas prets de pecho une suedoise dans tous les cas.
C'est pire que ça, ça serait plus safe de signer un contrat au moins après la baise t'es sûr que ton plan cul d'un soir n'était qu'un plan cul d'un soir et pas une potentielle balle dans ta tête des années plus tard.
Pourquoi dis-tu ça ?
Le 17 octobre 2024 à 10:39:46 :
ou alors faut mettre une contre-plainte de viol en tant que mec pour manipulation affective, bourré donc pas entièrement consenti...Bordel du coup avant de séduire une fille faudra boire 3 bonne bière et comme ça si la fille te sort :
Le 17 octobre 2024 à 10:41:00 :
Le 17 octobre 2024 à 10:40:10 :
Pourquoi dis-tu ça ?
Je suis pas psy, expliquer convenablement ses psychoses à une personne en souffrant releve d’un professionnel de sante.
[10:27:10] <tatagertrude>
Si on va les pécho mais en France où on peut encore baiser un minimum tranquillement
[10:27:49] <PetyrBaelish2>
Le 17 octobre 2024 à 09:47:18 :
En Suède, la loi sur le consentement sexuel, adoptée en 2018, est l'une des plus progressistes en Europe. Elle repose sur le principe que toute activité sexuelle doit être fondée sur un consentement explicite et volontaire. Ce qui distingue cette loi, c’est que le consentement doit être clairement affirmé, et non simplement supposé. Cela signifie qu'une personne doit activement accepter de participer à un acte sexuel, plutôt que de ne pas s'y opposer.L'une des implications majeures de cette loi est qu'une personne peut retirer son consentement à tout moment, y compris après l'acte sexuel.
Si une personne estime, après coup, qu'elle n'a pas consenti de manière libre et éclairée, elle peut porter plainte pour agression sexuelle. Cela met l'accent sur le fait que le consentement doit être continu, et non uniquement initial.Cette loi est donc conçue pour protéger les victimes d'abus sexuels, en leur donnant la possibilité de reconsidérer si leur consentement était donné dans des circonstances appropriées ou si elles ont subi une pression ou une coercition.
Ainsi, même après une relation sexuelle, si l'une des personnes estime qu'elle n'a pas consenti librement, cela peut conduire à une enquête pour déterminer si une infraction a été commise.
En Suède, la loi sur le consentement sexuel, adoptée en 2018, est l'une des plus progressistes en Europe. Elle repose sur le principe que toute activité sexuelle doit être fondée sur un consentement explicite et volontaire. Ce qui distingue cette loi, c’est que le consentement doit être clairement affirmé, et non simplement supposé. Cela signifie qu'une personne doit activement accepter de participer à un acte sexuel, plutôt que de ne pas s'y opposer.L'une des implications majeures de cette loi est qu'une personne peut retirer son consentement à tout moment, y compris après l'acte sexuel.
Si une personne estime, après coup, qu'elle n'a pas consenti de manière libre et éclairée, elle peut porter plainte pour agression sexuelle. Cela met l'accent sur le fait que le consentement doit être continu, et non uniquement initial.Cette loi est donc conçue pour protéger les victimes d'abus sexuels, en leur donnant la possibilité de reconsidérer si leur consentement était donné dans des circonstances appropriées ou si elles ont subi une pression ou une coercition.
Ainsi, même après une relation sexuelle, si l'une des personnes estime qu'elle n'a pas consenti librement, cela peut conduire à une enquête pour déterminer si une infraction a été commise.
Tu peux mettre la source ?
Source chatGPT . J'ai demandé ça : Je veux que tu me détaille cela : en Suède, le consentement peut être refusé APRES une relation sexuelle
Le plus marrant c'est d'imaginer Mbappe pendant la baise
Mbappuceau qui se retrouve dans une affaire de viol alors que c'est la première fois qu'il baise
Le 17 octobre 2024 à 10:43:35 :
[10:27:49] <PetyrBaelish2>
Tu peux mettre la source ?
Source chatGPT . J'ai demandé ça : Je veux que tu me détaille cela : en Suède, le consentement peut être refusé APRES une relation sexuelle
Le 17 octobre 2024 à 10:41:48 DeutscheBahn a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 10:39:46 :
ou alors faut mettre une contre-plainte de viol en tant que mec pour manipulation affective, bourré donc pas entièrement consenti...Bordel du coup avant de séduire une fille faudra boire 3 bonne bière et comme ça si la fille te sort :
Données du topic
- Auteur
- Jvchiote
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 09:47:18
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 106