Topic de Magalavoisier :

Quitter sa femme après 10 ans

Chaud ou pas ?
J’en ai marre un peu, je sais pas si c’est passager ou pas. On a vécu 10 ans ensemble mais quand elle vient m’embrasser j’ai plus envie, ça m’ennerve, j’ai envie qu’elle me laisse tranquille :(
En gros j'ai l'impression qu'il y a quelques années j'étais beaucoup plus passionné, on faisait pleins de trucs, mais depuis un petit monent j'ai plus aucune flamme, alors que quand je suis avec d'autres femmes je me lâche à nouveau, je refais des zinzolineries, et j'adore ça.
Avec elle, plus d'originalité et plus d'envie de l'être, de l'impressionner…
Ça vous ai déjà arrivé ? On attend que ça passe ou on fait quelque chose ?

Quel âge? Vous avez des gosses?

10 ans c'est beaucoup mais bon si c'est fini c'est fini

L'immaturité de l'op, c'est affligeant
Bah donne vos âges respectifs peut-être, ça peut aider

Le 27 octobre 2024 à 23:05:41 :

C'est pourtant révélateur qu'il vaudrait mieux pour sa compagne que la relation se termine, cette sempiternelle recherche du paradis perdu (et l'acceptation de ne jamais être capable de l'atteindre) qu'on cristallise à travers l'éros ou plus communément l'amour passionnel est vaine, 10 ans et il a été incapable de le comprendre par la simple observation du désir et de l'évolution de son couple.

D'un autre côté, on ne connait pas son âge, ce qui pourrait attendrir la sévérité de notre jugement.

Le 27 octobre 2024 à 23:04:45 :

30

Attends 10 ans mais vous avez des enfants ou pas ?

Le 27 octobre 2024 à 11:48:42 :
Ça vous ai déjà arrivé ? On attend que ça passe ou on fait quelque chose ?

On comprend comment fonctionne notre cerveau, après tu peut vivre comme un animal si ça te chante

Marié en 2009, divorcé en 2017, j'avais 30 ans et on avait 3 enfants.
Je me suis recasée le mois dernier, ya toujours moyen

Le 27 octobre 2024 à 23:16:11 :

Le 27 octobre 2024 à 23:05:41 :

C'est pourtant révélateur qu'il vaudrait mieux pour sa compagne que la relation se termine, cette sempiternelle recherche du paradis perdu (et l'acceptation de ne jamais être capable de l'atteindre) qu'on cristallise à travers l'éros ou plus communément l'amour passionnel est vaine, 10 ans et il a été incapable de le comprendre par la simple observation du désir et de l'évolution de son couple.

D'un autre côté, on ne connait pas son âge, ce qui pourrait attendrir la sévérité de notre jugement.

Non mais c’est plus très agréable à vivre, en fait j’ai l’impression de me forcer quand je l’embrasse par exemple.
Je passe du temps avec elle sans problèmes, on rigole etc,… mais :
- je m’amuse plus avec mes potes
- j’ai pas envie d’enfants avec elle
- car j’en suis à ne pas apprécier nombre de ses traits sur lesquels je pensais pouvoir passer outre, mais à la longue ça m’ennerve

Ça arrive à tout le monde
Ça dépend ce qu'elle fait dans la maison en contrepartie si tu veux juste la quitter car tu te fait chier laver ton appart, laver, sécher, accrocher tes vêtements, faire la vaisselle va vite encire plus te faire chier
Justement je me demande même à quoi ça sert de se mettre en couple, en fait le meilleur moment est celui où on se fait la cour, ça nous pousse à donner le meilleur…

Le 28 octobre 2024 à 07:38:23 :

Le 27 octobre 2024 à 23:04:45 :

30

30 ans et 10 ans que vous êtes ensemble et pas de gosse? Oui ben tu m’étonnes que tu veux voir ailleurs, votre vie de couple n’a plus de sens :rire:
À un moment la vie c à peut être tout le temps boulot, baise hebdomadaire, télé et brunch

L'op qui decouvre la biologie. Bravo.

Oui faire la cour c'est pour se reproduire, pas pour croire que pendant dix ans, t'allais vivre d'eros et d'eau fraiche. Ayaaaa.

Données du topic

Auteur
Magalavoisier
Date de création
27 octobre 2024 à 11:23:38
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 125