Topic de AtlasNumerique :

OVNI Un essaim d'OVNIS repéré près d'une base où un vaisseau mère a été observé

Le 26 octobre 2024 à 00:12:51 :

Le 26 octobre 2024 à 00:06:09 :

Le 26 octobre 2024 à 00:01:30 :

Le 25 octobre 2024 à 23:57:46 :

Le 25 octobre 2024 à 23:54:41 :
Ici, je sors la nuit, je regarde pendant une heure le ciel, je suis presque certain de voir au moins un point lumineux se déplacer et faire des angles à 90 degrès.
L'autre jours, j'ai vu des espèces de scan lumineux dans le ciel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638363305-monarque-mma.png
Quand j'étais enfant, j'étais terrifié par tout ça.

Oui les ovnis les plus observés selon le Pentagon (l'AARO), ce sont les sphères de lumières faisant des angles à 90°, elles sont observées en nombre la nuit

Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. On dirait presque qu'ils nous considèrent tellement comme des cons qu'ils ne se cachent qu'à moitié.
De toute façon, même si beaucoup de gens y croient ça change quoi ?
Peut-être qu'ils veulent justement qu'on y croit. Mais pourquoi alors ils ne se montrent pas ?

C'est exactement ça mais pas vraiment, ils savent qu'il y avait un stigmat dans notre société et ne se foulent pas trop la nuit (quand les humains sont censés dormir et dont les appareils de détection sont inefficace, la caméra infra rouge la moins chère coûte le prix d'une voiture neuve). Aujourd'hui ce stigmat a disparu et ils adoptent un tout autre comportement

J'ai des jumelles infrarouges. Je crois que tu confonds avec les caméras thermiques qui sont plus chères. Car l'infrarouge éclaire en quelque sorte avec une espèce de lampe aux rayonnements invisibles à l'œil nu.

ChatGPT :

les jumelles infrarouges utilisent une source de lumière infrarouge pour éclairer la scène, ce qui les rend efficaces dans l'obscurité. En revanche, les caméras thermiques détectent la chaleur émise par les objets, sans avoir besoin de lumière visible. Cela les rend très utiles pour des applications spécifiques, mais elles sont effectivement plus coûteuses. Les jumelles infrarouges sont parfaites pour observer la faune ou des activités nocturnes, tandis que les caméras thermiques sont souvent utilisées dans des domaines comme la surveillance, le sauvetage ou l'inspection.

Je parle bien d'infrarouge.
Des jumelles n'ont aucune valeur marchande à côté d'un appareil capable d'enregistrer les observations en qualité minimale.

Le 26 octobre 2024 à 00:14:58 :
J'aimerais bien qu'ils se présentent à nous en bonne et due forme et mettent un coup de pression aux élites de notre société qui capitalisent sur la souffrance humaine en entretenant les conflits et empêchent l'élévation du taux vibratoire sur cette planète... Ils doivent nous prendre pour les derniers des trisotins à s'entretuer et se demander si Dieu nous a crée seuls dans l'univers pendant qu'ils nous observent de leurs vaisseaux :)

Certaines intelligences non humaines sont contre la divulgation, ne les prends pas tous pour des sauveurs, que du contraire.

J'aimerais bien qu'ils se présentent à nous en bonne et due forme et mettent un coup de pression aux élites de notre société qui capitalisent sur la souffrance humaine en entretenant les conflits et empêchent l'élévation du taux vibratoire sur cette planète... Ils doivent nous prendre pour les derniers des trisotins à s'entretuer et se demander si Dieu nous a crée seuls dans l'univers pendant qu'ils nous observent de leurs vaisseaux :)

Nous sommes simplement testés.
Tant qu'il y aura des guerres et de la polution, ils n'interviendrons pas.
Ils nous laissent faire car on doit en passer par là pour évoluer.
Ils n'interviennent que pour désactiver des missiles nucléaires pour empêcher qu'on s'auto-anihilent bêtement.
Donc quand ils apparaissent comme ça au dessus d'une base militaire c'est juste pour rappeler à nos imbéciles de dirigeants qu'on est rien et qu'on doit rester humbles.

Je ne parle pas de caméra qui filme l'entrée d'une maison mais bien de caméras qui peuvent filmer le ciel en infrarouge en qualité minimale acceptable.

Comme toujours avec les complotins UFOistes on n'a que 3 pixels d'OVNI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le pire c'est que là c'est juste des lens flare de l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

Le 26 octobre 2024 à 00:17:25 :

Certaines intelligences non humaines sont contre la divulgation, ne les prends pas tous pour des sauveurs, que du contraire.

Je suis d'accord mais il n'y a pas que des entités qui tirent profit du système, y'en a qui sont sur des plans plus élevés et qui ne sont pas malveillantes

Le 25 octobre 2024 à 23:41:29 eso784561 a écrit :
Les septiques vont dire que c'est un bateau chinois encore

Des leurres lachés par des avions de chasses probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Surtout qu'ils sont a coté d'une base aérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 26 octobre 2024 à 00:22:00 :

Le 26 octobre 2024 à 00:17:25 :

Je suis d'accord mais il n'y a pas que des entités qui tirent profit du système, y'en a qui sont sur des plans plus élevés et qui ne sont pas malveillantes

Oui mais je ne suis pas sûr qu'ils s'impliquent beaucoup pour la divulgation.

Je pense que ce sont eux qui contrôlent déjà notre société. C'est l'explication la plus rationnelle. Si on s'intéresse à l'Égypte ancienne, on peut en conclure que leurs dieux venaient de l'espace et étaient des êtres de chair et de sang. Si ces races reviennent, elles se monteront à nous. Actuellement, je pense que ce sont d'autres races qui naviguent ainsi dans le ciel et je pense qu'ils ne sont pas bien attentionnés.
Si on s'intéresse à la structure de leur vaisseau, on peut en déduire que ce sont des races qui ne portent pas en considération la beauté. En Égypte ancienne, par contre, la beauté était primordiale.
En conclusion de tout ce que j'ai étudié, il doit exister différentes races extraterrestres. Ceux qui sont dans les vaisseaux que nous voyons semblent avoir une conscience limitée, bien que dotés d'une grande intelligence. Tandis qu'il existerait d'autres races extraterrestres qui n'avaient pas hésité à vivre parmi nous par le passé, en observant les anciennes civilisations de cette époque, il serait logique d'en conclure que ceux de l'époque ancienne portaient une telle considération à la beauté qu'il est invraisemblable que leurs vaisseaux soient des soucoupes moche et grise.

Le 25 octobre 2024 à 23:30:01 :
Mais oui, je vais même pas cliquer je sais déjà ce que ça va être

Une vidéo flou grisâtre à la con avec 2 lumières bleu/vertes qui tourbillonne :)

"Ci li ouvni r'gardez" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532902201-trisomie21.jpg

:)

Technologie humaine futuriste bien avancée et secrète. :oui:

Nick Pope craint qu'une "annonce extraterrestre imminente" ne contienne une vérité "trop terrible pour être dite".
Nick Pope, qui a dirigé le projet OVNI du gouvernement britannique, a prévenu que tout message émanant d'extraterrestres devait être analysé avec soin.

https://x.com/Baptiste_Fri/status/1849906023924117720

Le 26 octobre 2024 à 00:24:55 :

Je pense que ce sont eux qui contrôlent déjà notre société. C'est l'explication la plus rationnelle. Si on s'intéresse à l'Égypte ancienne, on peut en conclure que leurs dieux venaient de l'espace et étaient des êtres de chair et de sang. Si ces races reviennent, elles se monteront à nous. Actuellement, je pense que ce sont d'autres races qui naviguent ainsi dans le ciel et je pense qu'ils ne sont pas bien attentionnés.
Si on s'intéresse à la structure de leur vaisseau, on peut en déduire que ce sont des races qui ne portent pas en considération la beauté. En Égypte ancienne, par contre, la beauté était primordiale.
En conclusion de tout ce que j'ai étudié, il doit exister différentes races extraterrestres. Ceux qui sont dans les vaisseaux que nous voyons semblent avoir une conscience limitée, bien que dotés d'une grande intelligence. Tandis qu'il existerait d'autres races extraterrestres qui n'avaient pas hésité à vivre parmi nous par le passé, en observant les anciennes civilisations de cette époque, il serait logique d'en conclure que ceux de l'époque ancienne portaient une telle considération à la beauté qu'il est invraisemblable que leurs vaisseaux soient des soucoupes moche et grise.

Oui plusieurs races se sont présentées c'est sûr + bon nombre des avancées scientifiques qu'on s'attribue à nous même viennent de ce qu'elles nous ont apportés 100%

Le 26 octobre 2024 à 00:31:13 :

Le 26 octobre 2024 à 00:24:55 :

Oui plusieurs races se sont présentées c'est sûr + bon nombre des avancées scientifiques qu'on s'attribue à nous même viennent de ce qu'elles nous ont apportés 100%

Ce qui m'intrigue le plus, c'est la relation entre les processeurs et les cerveaux humains. J'ai développé toute une théorie sur le sujet.
J'ai également une autre théorie farfelue : la technologie utilisée dans les vaccins récents serait une technologie aliène. C'est des choses que j'essaie de développer. Mais avec un tel environnement, il est difficile de réfléchir correctement.

Le 26 octobre 2024 à 00:20:43 :
Comme toujours avec les complotins UFOistes on n'a que 3 pixels d'OVNI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le pire c'est que là c'est juste des lens flare de l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

Comme toujours les trolls parlent sans cliquer, as-tu lu la description des ovnis?? :)

Je pense qu'ils nous observent comme on observe nous-mêmes les animaux dans un zoo. :)

Ils nous étudient et prennent des notes, on est tous des sujets d'expérience. Pour moi c'est la seule explication valable. On est trop peu évolués par rapport à eux.

Ils sont peut-être même là depuis des millénaires en fait. Peut-être qu'ils sont à l'origine de nombreuses croyances, mythes et religions. :)

Le 26 octobre 2024 à 00:42:06 :
Je pense qu'ils nous observent comme on observe nous-mêmes les animaux dans un zoo. :)

Ils nous étudient et prennent des notes, on est tous des sujets d'expérience. Pour moi c'est la seule explication valable. On est trop peu évolués par rapport à eux.

Ils sont peut-être même là depuis des millénaires en fait. Peut-être qu'ils sont à l'origine de nombreuses croyances, mythes et religions. :)

Pas tous, certains ont passé des accords avec plusieurs gouvernements humains, c'est quand même le sujet du topic principal OVNI.

C'est à partir du règne d'un certain hybride que tout a basculé. L'origine du monothéisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638401149-le-double-monarque-8000.png

Les plus érudits comprendront de qui je parle.

Le 26 octobre 2024 à 00:44:11 :

Pas tous, certains ont passé des accords avec plusieurs gouvernements humains, c'est quand même le sujet du topic principal OVNI.

Les extraterrestres qui nous visitent sont beaucoup plus évolués que nous, même s'il y a eu des accords la relation est la même, ils auront toujours plusieurs coups d'avance. :oui:

C'est comme si t'avais un accord avec ton chien, tu le nourris et en échange il reste devant chez toi et aboie dès qu'il voit des intrus. :)

Le 26 octobre 2024 à 01:17:20 :

Le 26 octobre 2024 à 00:44:11 :

Les extraterrestres qui nous visitent sont beaucoup plus évolués que nous, même s'il y a eu des accords la relation est la même, ils auront toujours plusieurs coups d'avance. :oui:

C'est comme si t'avais un accord avec ton chien, tu le nourris et en échange il reste devant chez toi et aboie dès qu'il voit des intrus. :)

C'est un peu ça oui

Données du topic

Auteur
AtlasNumerique
Date de création
25 octobre 2024 à 23:15:07
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 343