OVNI Un essaim d'OVNIS repéré près d'une base où un vaisseau mère a été observé
Le 25 octobre 2024 à 23:40:07 :
Le 25 octobre 2024 à 23:36:05 :
Le 25 octobre 2024 à 23:35:26 :
Le 25 octobre 2024 à 23:30:01 :
Mais oui, je vais même pas cliquer je sais déjà ce que ça va êtreUne vidéo flou grisâtre à la con avec 2 lumières bleu/vertes qui tourbillonne
Bingo
Te voilà toi, tu as été rapide mon petit Kroustik!
Y'a un topic entier de 2000 pages pour poster ce genre de conneries
Topic à lock
C'est officiel, c'est toujours officiel et jamais des conneries.
Et tu sais qu'à cause de tes comptes troll il y en a beaucoup qui ne voient pas certains postes
Le 25 octobre 2024 à 23:40:42 :
Le 25 octobre 2024 à 23:35:34 :
Source autre que Twitter/X?T'as pas de compte? Tu en créés un en 1min max
C'est pas un problème j'ai les liens
Le 25 octobre 2024 à 23:54:41 :
Ici, je sors la nuit, je regarde pendant une heure le ciel, je suis presque certain de voir au moins un point lumineux se déplacer et faire des angles à 90 degrès.
L'autre jours, j'ai vu des espèces de scan lumineux dans le ciel.
Quand j'étais enfant, j'étais terrifié par tout ça.
Oui les ovnis les plus observés selon le Pentagon (l'AARO), ce sont les sphères de lumières faisant des angles à 90°, elles sont observées en nombre la nuit
Le 25 octobre 2024 à 23:57:46 :
Ici, je sors la nuit, je regarde pendant une heure le ciel, je suis presque certain de voir au moins un point lumineux se déplacer et faire des angles à 90 degrès.
Quand j'étais enfant, j'étais terrifié par tout ça.Oui les ovnis les plus observés selon le Pentagon (l'AARO), ce sont les sphères de lumières faisant des angles à 90°, elles sont observées en nombre la nuit
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. On dirait presque qu'ils nous considèrent tellement comme des cons qu'ils ne se cachent qu'à moitié.
De toute façon, même si beaucoup de gens y croient ça change quoi ?
Peut-être qu'ils veulent justement qu'on y croit. Mais pourquoi alors ils ne se montrent pas ?
Le 25 octobre 2024 à 23:41:29 :
Les septiques vont dire que c'est un bateau chinois encore
Ils en sont bien capables, mais n'oublie pas de les appeler pseudo sceptiques, les scientifiques de renoms tels que Gary Nolan insistent bien sur cette appellation.
Le 26 octobre 2024 à 00:01:30 :
Quand j'étais enfant, j'étais terrifié par tout ça.Oui les ovnis les plus observés selon le Pentagon (l'AARO), ce sont les sphères de lumières faisant des angles à 90°, elles sont observées en nombre la nuit
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. On dirait presque qu'ils nous considèrent tellement comme des cons qu'ils ne se cachent qu'à moitié.
Peut-être qu'ils veulent justement qu'on y croit. Mais pourquoi alors ils ne se montrent pas ?
C'est exactement ça mais pas vraiment, ils savent qu'il y avait un stigmat dans notre société et ne se foulent pas trop la nuit (quand les humains sont censés dormir et dont les appareils de détection sont inefficace, la caméra infra rouge la moins chère coûte le prix d'une voiture neuve). Aujourd'hui ce stigmat a disparu et ils adoptent un tout autre comportement
Quand j'étais enfant, j'étais terrifié par tout ça.
C'est un type d'ovnis très connu!
Satellites de Space X.
Topic clos.
Le 26 octobre 2024 à 00:06:09 :
Le 26 octobre 2024 à 00:01:30 :
Peut-être qu'ils veulent justement qu'on y croit. Mais pourquoi alors ils ne se montrent pas ?C'est exactement ça mais pas vraiment, ils savent qu'il y avait un stigmat dans notre société et ne se foulent pas trop la nuit (quand les humains sont censés dormir et dont les appareils de détection sont inefficace, la caméra infra rouge la moins chère coûte le prix d'une voiture neuve). Aujourd'hui ce stigmat a disparu et ils adoptent un tout autre comportement
J'ai des jumelles infrarouges. Je crois que tu confonds avec les caméras thermiques qui sont plus chères. Car l'infrarouge éclaire en quelque sorte avec une espèce de lampe aux rayonnements invisibles à l'œil nu.
ChatGPT :
les jumelles infrarouges utilisent une source de lumière infrarouge pour éclairer la scène, ce qui les rend efficaces dans l'obscurité. En revanche, les caméras thermiques détectent la chaleur émise par les objets, sans avoir besoin de lumière visible. Cela les rend très utiles pour des applications spécifiques, mais elles sont effectivement plus coûteuses. Les jumelles infrarouges sont parfaites pour observer la faune ou des activités nocturnes, tandis que les caméras thermiques sont souvent utilisées dans des domaines comme la surveillance, le sauvetage ou l'inspection.
Le 26 octobre 2024 à 00:07:55 :
Satellites de Space X.Topic clos.
C'est a une altitude de petit hélicoptère, tu connais beaucoup de satellites qui viennent limite à la cime des arbres? Et les aller et venues ont duré17j !
Données du topic
- Auteur
- AtlasNumerique
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 23:15:07
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88