Topic de Endeimolle :

Vous décidez si je dois m'excuser envers ma GO

Supprimé

Faut que tu comprennes que la femme est moins mature et que tu compose avec

Elles sont inférieur aux hommes en général

Le 20 octobre 2024 à 15:02:25 :

Le 20 octobre 2024 à 14:57:54 :

Le 20 octobre 2024 à 14:54:50 :
Elle a raison, si tu vas au resto, tu doit manger un truc avec elle, genre jsp tu prend un petit plat.

Ok je vois c'est un manque de respect dans les codes, pourtant je vois pas le problème, moi je prends un verre tranquille, pourquoi absolument un truc A MANGER ? c'est ça je comprends pas, pourquoi MANGER c'est si important

c'est comme si tu vas à la piscine avec quelqu'un sauf que tu vas pas te baigner avec la personne et tu reste au bord de l'eau, ça fait chier

et oui, la cause de tous ça c'est que tu déjeune à 11h, forcement t'es décalé avec la meuf

Mais le but de la piscine c'est d'aller a la piscine, donc si tu restes au bord de l'eau aucun intérêt

Au resto t'es en face de ta meuf tu discutes tranquille, elle mange elle est contente, je bois je suis content, et voilà quoi enfaite, un bon et simple moment

M'enfin bon je vais même pas essayer de chercher a comprendre ce monde je vais m'excuser et basta, jsuis fatigué des gens et des codes du genre

Oui mais est ce que tu l’as baise le soir même ? :(

Le 20 octobre 2024 à 15:07:14 :

Elle a raison, si tu vas au resto, tu doit manger un truc avec elle, genre jsp tu prend un petit plat.

Ok je vois c'est un manque de respect dans les codes, pourtant je vois pas le problème, moi je prends un verre tranquille, pourquoi absolument un truc A MANGER ? c'est ça je comprends pas, pourquoi MANGER c'est si important

c'est comme si tu vas à la piscine avec quelqu'un sauf que tu vas pas te baigner avec la personne et tu reste au bord de l'eau, ça fait chier

et oui, la cause de tous ça c'est que tu déjeune à 11h, forcement t'es décalé avec la meuf

Mais le but de la piscine c'est d'aller a la piscine, donc si tu restes au bord de l'eau aucun intérêt

Au resto t'es en face de ta meuf tu discutes tranquille, elle mange elle est contente, je bois je suis content, et voilà quoi enfaite, un bon et simple moment

M'enfin bon je vais même pas essayer de chercher a comprendre ce monde je vais m'excuser et basta, jsuis fatigué des gens et des codes du genre

Pourquoi t'essaie pas plutôt de lui expliquer ton point de vue ? que vous auriez pu discuter et passer un bon moment quand même etc
si c'est pas une low qi elle va se remettre en question
s'excuser à ce niveau là c'est accepter ce genre de comportement de princesse et ça s'arrangera pas avec le temps

Vous êtes deux énormes casse couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Le 20 octobre 2024 à 15:09:27 :

Pourquoi t'essaie pas plutôt de lui expliquer ton point de vue ? que vous auriez pu discuter et passer un bon moment quand même etc
s'excuser à ce niveau là c'est accepter ce genre de comportement de princesse et ça s'arrangera pas avec le temps

Bah je lui ai déjà dit mais pour la remise en question c'est mort c'est le genre de meuf qui sort des arguments hors sujets quand elle a plus d'arguments juste pour avoir le dernier mot

Elle m'a même sorti "c'est toujours toi qui décide blabla..." comme si je la forçais a quelque chose c'est lunaire bordel, comme si juste prendre a boire ça l'obliger elle aussi a juste prendre a boire :fou:

Le 20 octobre 2024 à 15:09:05 :
t'as l'air chiant

Le 20 octobre 2024 à 15:10:46 :
Vous êtes deux énormes casse couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

MAIS JAI FAIT QUOI ? :fou:

Mon tord c'est de pas avoir faim ? Ce monde bordel :ouch:

Lop tes vraiment debile tu comprends rien aux femmes elle va pas tarder à te larguer tes encore un gamin

Ça vaut VRAIMENT pas le coup de se prendre la tête pour des futilités pareilles, mais effectivement ta copine a pété un plomb. Chacun fait sa vie putain, si t'as pas faim tu manges pas, ça l'empêche pas de manger sa salade à 36€. Quel est le problème tant que vous passez un moment ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Personnellement je ne me serais pas excusé, mais j'aurais insisté pour avoir une discussion, parce que même si c'est un problème sans importance, il ne faut pas que ça se développe en quelque chose de plus grave. Et c'est également signe d'une incompréhension plus profonde entre vous deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

j'ai pas faim surtout vu les prix du resto

Gros rat puant

Le 20 octobre 2024 à 14:48:48 :
J'explique le topoent on est en visite d'une petite ville du sud assez connu mais bref peu importe en arrivant elle voulait aller au resto en bord de plage donc je lui dit OK si tu veux mais moi je vais juste prendre a boire

De la elle me fait une scène parce que "si on va au resto c'est pour manger tous les deux blablabla ca se fait pas si juste un des deux manges blabla c'est un partage blabla..." du coup je lui dit je vais pas me forcer a manger car j'ai pas faim surtout vu les prix du resto mais madame s'est mise a bouder et du coup on est carrément rentré a la maison :(

Genre sérieux c'est moi qui n'est pas les codes sociales ou elle est complètement hystérique ? Vraiment j'arrive pas a comprendre ou est le mal que juste l'un mange, on parle pas d'un resto avec réservation ni rien, juste un resto bord de plage en détente

Elle m'a même dit "T'es un beauf/bofe" (jsp le bon orthographe) j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, c'est si bizarre que juste une des deux personne mange et l'autre qui prend juste un verre ? No fake je me pose la question je ne suis pas habitué des resto ya peut-être des codes que je connais pas

Wow histoire nulle/20

Elle est casse couille effectivement. Comportement d'ado comme d'hab.

Le 20 octobre 2024 à 15:15:55 :

Le 20 octobre 2024 à 15:09:27 :

> Le 20 octobre 2024 à 14:54:50 :

>Elle a raison, si tu vas au resto, tu doit manger un truc avec elle, genre jsp tu prend un petit plat.

Bah je lui ai déjà dit mais pour la remise en question c'est mort c'est le genre de meuf qui sort des arguments hors sujets quand elle a plus d'arguments juste pour avoir le dernier mot

Elle m'a même sorti "c'est toujours toi qui décide blabla..." comme si je la forçais a quelque chose c'est lunaire bordel, comme si juste prendre a boire ça l'obliger elle aussi a juste prendre a boire :fou:

ayaaa pourquoi t''es encore avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Il y a pas de codes sociaux à avoir pour savoir si on a faim ou non. :(

Si t'as pas faim mange pas en particulier si ça coute une blinde. :rire:

C'est un peu une cassos et t'es un handicapé social
Ta meuf veut manger AVEC TOI pour passer un moment AVEC TOI dans un certain cadre, pas pour se remplir le ventre
Ça se fait pas d'être le seul à manger devant quelq'un en plus
Demande pas des putains de conseils de couple sur ce forum de puceaux et d'autistes bordel tu t'attends à quoi :rire:

Données du topic

Auteur
Endeimolle
Date de création
20 octobre 2024 à 14:48:48
Date de suppression
20 octobre 2024 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC