Topic de Endeimolle :

Vous décidez si je dois m'excuser envers ma GO

Supprimé

J'explique le topoent on est en visite d'une petite ville du sud assez connu mais bref peu importe en arrivant elle voulait aller au resto en bord de plage donc je lui dit OK si tu veux mais moi je vais juste prendre a boire

De la elle me fait une scène parce que "si on va au resto c'est pour manger tous les deux blablabla ca se fait pas si juste un des deux manges blabla c'est un partage blabla..." du coup je lui dit je vais pas me forcer a manger car j'ai pas faim surtout vu les prix du resto mais madame s'est mise a bouder et du coup on est carrément rentré a la maison :(

Genre sérieux c'est moi qui n'est pas les codes sociales ou elle est complètement hystérique ? Vraiment j'arrive pas a comprendre ou est le mal que juste l'un mange, on parle pas d'un resto avec réservation ni rien, juste un resto bord de plage en détente

Elle m'a même dit "T'es un beauf/bofe" (jsp le bon orthographe) j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, c'est si bizarre que juste une des deux personne mange et l'autre qui prend juste un verre ? No fake je me pose la question je ne suis pas habitué des resto ya peut-être des codes que je connais pas

Quitte à voyager oui il faut manger dehors hein tu passes juste pour un gros radin la
J'ai pas lu vas t'excuser

Le 20 octobre 2024 à 14:49:59 :
Quitte à voyager oui il faut manger dehors hein tu passes juste pour un gros radin la

Mais c'est pas radin j'avais vraiment juste pas faim

Putain mais cette cassos, en supposant que nofake :rire: :rire:

Les femmes-enfants modernes :rire: :rire: :rire:

Elle a raison, si tu vas au resto, tu doit manger un truc avec elle, genre jsp tu prend un petit plat.

Le 20 octobre 2024 à 14:52:07 :
Putain mais cette cassos, en supposant que nofake :rire: :rire:

Les femmes-enfants modernes :rire: :rire: :rire:

Ça me fait chier j'ai l'impression de plus comprendre le monde

Fin jsp pour moi l'important c'est pas de manger c'est d'être avec ma meuf, si elle a faim bah lets go on va au resto je m'en tape, mais moi j'ai pas faim je vais pas me forcer, je comprends pas le problème

T'aurais dû prendre une entrée pour faire genre, c'était le même prix que ta boisson
Au lieu de prendre ton fameux coca à 5e en bord de mer

Le 20 octobre 2024 à 14:54:50 :
Elle a raison, si tu vas au resto, tu doit manger un truc avec elle, genre jsp tu prend un petit plat.

Ok je vois c'est un manque de respect dans les codes, pourtant je vois pas le problème, moi je prends un verre tranquille, pourquoi absolument un truc A MANGER ? c'est ça je comprends pas, pourquoi MANGER c'est si important

T'as surement oublié une date importante , c'est pas si grave
Je pense que tu n'aurais pas dû mentionner le prix.
aya nn clef elle est juste chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png
Bah non, si t'as les moyens de bouger t'en profites pour manger au resto sinon tu restes chez toi
Puis tu crois qu'une fille va être à l'aise pour se goinfrer devant un crevard avec sa bouteille ?

Le 20 octobre 2024 à 14:56:30 :
T'aurais dû prendre une entrée pour faire genre, c'était le même prix que ta boisson

Mais pourquoi ? Ca change QUOI ? :fou: je pose vraiment la question je comprends pas cette obsession de la bouffe enfaite

Le 20 octobre 2024 à 14:59:05 :
Bah non, si t'as les moyens de bouger t'en profites pour manger au resto sinon tu restes chez toi
Puis tu crois qu'une fille va être à l'aise pour se goinfrer devant un crevard avec sa bouteille ?

Mais c'est pas une question d'oseille m'en tape complet de mettre 30 balles pour un moule frite et elle le sait, c'est juste que j'avais pas faim c'est ni plus ni moins que j'avais pas faim parce qu'il était 13h et que j'ai déjeuner a 11h :hap:

C'est une golem certe mais c'est à toi d'être plus mature
Vu que t'es l'homme dans la relation c'est comme ça cherche pas a comprendr

Le 20 octobre 2024 à 14:57:54 :

Le 20 octobre 2024 à 14:54:50 :

Ok je vois c'est un manque de respect dans les codes, pourtant je vois pas le problème, moi je prends un verre tranquille, pourquoi absolument un truc A MANGER ? c'est ça je comprends pas, pourquoi MANGER c'est si important

c'est comme si tu vas à la piscine avec quelqu'un sauf que tu vas pas te baigner avec la personne et tu reste au bord de l'eau, ça fait chier

et oui, la cause de tous ça c'est que tu déjeune à 11h, forcement t'es décalé avec la meuf

Le 20 octobre 2024 à 15:01:32 :
C'est une golem certe mais c'est à toi d'être plus mature

Ah c'est ça la maturité ? Bah écoute tant pis je resterai immature a jamais alors

Moi a sa place si je lui dit "j'ai faim on va au resto" et qu'elle répond qu'elle prendra juste a boire, je répond ok si tu veux, m'en tape complet quoi genre vraiment

Données du topic

Auteur
Endeimolle
Date de création
20 octobre 2024 à 14:48:48
Date de suppression
20 octobre 2024 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC