cette vie cet enfer ?
Le 23 octobre 2024 à 19:33:18 :
Et oui faut purger, on est tous dans cette merde, et si on reste sage on aura droit à notre brancard dans le mouroir avec un repas tiède par jour
faut purger mais + comme dans american nightmare
Le 23 octobre 2024 à 19:38:20 :
Fallait go médecine pour faire du 35h/semaine pour 9k net…
On vous avait prévenu pourtant…
Le 23 octobre 2024 à 17:34:06 :
c'est surtout la misère affective qui est horrible, quand t'as pas de copine, clairement la vie semble vide, sans goût ni saveurje ne comprendrai jamais les mecs en couple qui arrivent à se plaindre , à leur place je serai tellement heureux, ne serait ce que d'avoir de l'affection et des je t'aime
putain venez vivre nos vies quoi
Ahi je suis célib depuis ma naissance et je confirme, la misère affective c'est atroce Et c'est dommage que ça soit un sujet tabou ou quand on l'évoque, c'est uniquement pour dénigrer et insulter les incels alors que c'est une conséquences de la solitude
Mais bon, la vie en couple c'est cool quand tu es vraiment complice avec ta copine, que t'es hyper proche d'elle et qu'elle vient pas te casser les couilles parce que toi tu veux des madeleines St-Michel et elle Bonne Maman
Le 23 octobre 2024 à 19:46:46 :
Le 23 octobre 2024 à 17:34:06 :
c'est surtout la misère affective qui est horrible, quand t'as pas de copine, clairement la vie semble vide, sans goût ni saveurje ne comprendrai jamais les mecs en couple qui arrivent à se plaindre , à leur place je serai tellement heureux, ne serait ce que d'avoir de l'affection et des je t'aime
putain venez vivre nos vies quoi
Ahi je suis célib depuis ma naissance et je confirme, la misère affective c'est atroce Et c'est dommage que ça soit un sujet tabou ou quand on l'évoque, c'est uniquement pour dénigrer et insulter les incels alors que c'est une conséquences de la solitude
Mais bon, la vie en couple c'est cool quand tu es vraiment complice avec ta copine, que t'es hyper proche d'elle et qu'elle vient pas te casser les couilles parce que toi tu veux des madeleines St-Michel et elle Bonne Maman
ça rend fou, faut tous les niquer
Arrête de chialer, c’est agaçant toutes ces petites pleurnicheries narcissiques.
À des milliers de kilomètres d’ici, des enfants voient leurs parents crever sous leurs yeux, abattus par un état suprémaciste et genocidaire, ils persistent pourtant à vire et prie encore Dieu. Mais toi, t’es là et tu chiales alors que tu n’as rien vu, tu n’as rien vécu, tu ignores tout du l’horreur du monde et de la beauté du monde.
Bien sûr que notre mode de production et donc notre société sont injustes mais c’est pas en chialant et en réifiant la totalité du réel pour en faire un récit pessimiste et réducteur que ça va changer. Le changement s’acquiert dans la lutte.
ça dépend du point de vue.
Certaines personnes, bien nées, adorent cette vie. Ils passent leur temps à enchainer retour positif sur retour positif. Ils sont beau, riche, en bonne santé, bien entouré, ... Ce sont les vainqueurs de cette vie.
Par contre pour d'autres, qu'on pourrait catégorisé de perdant, cette vie est un enfer comme l'op l'a décrit. Je fais partie de ces derniers
Hors de question que je fasse des gosses même si c'était Kendal Jenner qui me le demandait.
Courage l'op.
Le 23 octobre 2024 à 23:13:52 :
encore toi le dépressif à boucler sur ta vie de merde. Non désolé khey la majorité des gens sont pas dépressifs et malheureux heureusement. La plupart des gens ne regrettent pas d'être nés et veulent des enfants. Et pourtant non on est pas des chad 9/10 millionnaire. Va voir un psy mec
"la plupart des gens"
Ouvre tes yeux. 82% du forom est d'accord avec l'opax
Données du topic
- Auteur
- __popal__
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 16:15:29
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 57