cette vie cet enfer ?
sans déconner ? pourquoi faire des enfants ? les ordures qui osent faire des enfants ?
cette vie est juste horrible ? y'a rien qui va ?
pas libre, bloqué ? vie ennuyante fade sans saveurs ? les jours qui se ressemblent ?
une vie sans intérêts ? mais vraiment sans intérêts ?
Et en plus faut bosser pour faire ça ? les ordures ceux qui font des gosses ? devoir supporter subir cette vie horrible ?
chez toi y'a rien d'intéressant à faire ? à l'extérieur t'es bloqué pas libre tu vas faire quoi ? boucler dans le même lieu ?
les gens ont des vies de merde ? des vies sans intérêts ? le pire c'est que pour réussir à sortir de tout ça faut gagner des millions ou avoir des salaires vraiment importants ?
si tu veux être libre mener une vie de liberté faire ce que tu veux mener la vie comme tu veux + les prix des appartements et maisons + si tu veux être tranquille pénard ?
cette vie en valait pas la peine ? putain être né pour faire ça ? être en vie pour faire ça ? les gens qui font des gosses les ordures ?
Le pire c'est qu'il y a pas que ça faut aussi supporter ce qu'il y a à côté ? les problèmes de la vie quotidienne ? les maladies ? le stress ? la peur ? les problèmes psychologiques ? les complexes physiques ? la calvitie ? ect ect ?
Les ordures qui font des gosses ? ça rend fou ? les ordures ?
La calvitie bordel
Plus basique que basé
Je me disais pareil mais en fait je crois que la vie est pas merdique pour tout le monde, enfin si mais la plupart des gens l'acceptent
Alors le vrai crime c'est pas de faire des gosses, c'est de tout faire pour empêcher ceux qui veulent de partir
Je te répondrais plus tard.
Sois en certain.
Le 23 octobre 2024 à 16:21:37 :
On dirait du Becket.
T’as pas compris cet auteur visiblement
Athée, l’OP ?
Données du topic
- Auteur
- __popal__
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 16:15:29
- Nb. messages archivés