Topic de __popal__ :

cette vie cet enfer ?

sans déconner ? pourquoi faire des enfants ? les ordures qui osent faire des enfants ?

cette vie est juste horrible ? y'a rien qui va ?

pas libre, bloqué ? vie ennuyante fade sans saveurs ? les jours qui se ressemblent ?

une vie sans intérêts ? mais vraiment sans intérêts ?

Et en plus faut bosser pour faire ça ? les ordures ceux qui font des gosses ? devoir supporter subir cette vie horrible ?

chez toi y'a rien d'intéressant à faire ? à l'extérieur t'es bloqué pas libre tu vas faire quoi ? boucler dans le même lieu ?

les gens ont des vies de merde ? des vies sans intérêts ? le pire c'est que pour réussir à sortir de tout ça faut gagner des millions ou avoir des salaires vraiment importants ?
si tu veux être libre mener une vie de liberté faire ce que tu veux mener la vie comme tu veux + les prix des appartements et maisons + si tu veux être tranquille pénard ?

cette vie en valait pas la peine ? putain être né pour faire ça ? être en vie pour faire ça ? les gens qui font des gosses les ordures ?

Le pire c'est qu'il y a pas que ça faut aussi supporter ce qu'il y a à côté ? les problèmes de la vie quotidienne ? les maladies ? le stress ? la peur ? les problèmes psychologiques ? les complexes physiques ? la calvitie ? ect ect ?

Les ordures qui font des gosses ? ça rend fou ? les ordures ?

vivement le suicide assisté

La calvitie bordel :rire:

Plus basique que basé :rire:

L'enfer, c'est les autres.

Le 23 octobre 2024 à 16:27:38 Apochaos a écrit :
L'enfer, c'est les autres.

Ok le lecteur de péd... Euh, problème d'internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me disais pareil mais en fait je crois que la vie est pas merdique pour tout le monde, enfin si mais la plupart des gens l'acceptent

Alors le vrai crime c'est pas de faire des gosses, c'est de tout faire pour empêcher ceux qui veulent de partir

Plus sérieusement : je pense qu'on souffre de l'absence de sélection naturelle. Je doute que les plus fit à survivre souffrent et songent à leurs souffrance autant que les moins adaptés :(

Je te répondrais plus tard.

Sois en certain.

Genre de mec qui trouve une meuf et un emploi convenable qui retourne sa veste plus vite que l'éclair et vois tout en rose,on connaît...
Tu t’ennuie parce que tu sors pas de ta zone de confort, t’inquiète la vie peut être mieux qu’un film d’action mais vous êtes trop attachés a votre F3 meublé ikea et votre smic ou RSA, vous voulez pas perdre ca.

Le 23 octobre 2024 à 16:21:37 :
On dirait du Becket.

T’as pas compris cet auteur visiblement :rire:

Athée, l’OP ? :(

PUTAIN LOPAX !!!!

JE COMPTE FAIRE DES ENFANTS À MA FEMME AFIN D'OFFRIR AU MONDE MES GÈNES DE TARAX SUPÉRIEUR TU VAS FAIRE QUOI CONTRE ÇA ????

QUAND ON A DES PUTAIN DE GÈNES COMME LES MIENS ON SE REPRODUIT JE VOIS RIEN DE PROBLÈMATIQUE !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622918-1698622773632.jpg

Les ordures qui font des gosses ?

Données du topic

Auteur
__popal__
Date de création
23 octobre 2024 à 16:15:29
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 270