Topic de Le_Pain :

Ivre, elle s'endort sur un BANC et se fait V*0LEE à MORT

Supprimé

Le 20 octobre 2024 à 11:07:21 :
Aaaayao comment tu peux mourir de ça ? Une mère qui s'alcoolise jusqu'à s'endormir sur un banc, natürlich :)

Tu sais pas, elle avait peut-être des problèmes

Cocasse avec l'autre topic du khey qui aurait revé de naitre en Angleterre :rire:

je croyais que la nécrophilie c'était interdit!

N'importe quoi, c'est totalement légal.
Le problème là c'est qu'elle était plus ou moins vivante au début, ça se fait pas.

Aaaayao comment tu peux mourir de ça ?

Parce que Moh est un desco qui sait pas que quand tu fait une gorge profonde faut laisser respirer la gourgandine une fois toutes les 2 minutes environ sinon elle devient toute bleue.

Voilà pourquoi il faut picoler chez soi, tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La mort de crise cardiaque aurait pu survenir sans le viol, a vrai dire si quelqu'un avait juste voulu la déplacer elle aurait aussi bien pu faire cette crise cardiaque

Le fait de dire violer à mort n'est pas vraiment correct ducoup

Le 20 octobre 2024 à 11:11:21 :

Aaaayao comment tu peux mourir de ça ?

Parce que Moh est un desco qui sait pas que quand tu fait une gorge profonde faut laisser respirer la gourgandine une fois toutes les 2 minutes environ sinon elle devient toute bleue.

Elle n'est pas morte d'etouffement

Il l'a quand même deepthroat à mort mais je suis d'accord que dans ce cas précis on peut lui accorder des circonstances atténuantes et lui donner une nouvelle chance.

Le 20 octobre 2024 à 11:05:38 :
Je sais pas comment c’est possible d’être aussi inhumain et déconnecté de la réalité, ces crimes là sont sévèrement punis dans leurs pays d’origines, ils savent que c’est mal

Alors pourquoi ils le font chez nous ?

Parce que chez nous, ils ont rien :hap:

Le 20 octobre 2024 à 11:14:20 :

Il l'a quand même deepthroat à mort mais je suis d'accord que dans ce cas précis on peut lui accorder des circonstances atténuantes et lui donner une nouvelle chance.

Ben non il a violé il doit être puni pour ça
Sinon elle n'est pas morte du deepthroat comme tu dis, elle est morte de crise cardiaque pas d'etouffement

"Mohamed Iidow l’a violée oralement jusqu’à ce qu’elle meurt" a-t-on appris lors de son procès.

Le chibrax dans la gorge a pas du aider, nonobstant

Des images de vidéosurveillance avaient montré le trentenaire en train de déplacer la victime dans différentes positions pendant qu’il abusait d'elle.

L'autopsie avait révélé que la jeune femme était décédée d’une crise cardiaque provoquée par les viols répétés d’Idow.

Ça l'a bien protégé les caméras de surveillance :)

Le 20 octobre 2024 à 11:15:30 :

"Mohamed Iidow l’a violée oralement jusqu’à ce qu’elle meurt" a-t-on appris lors de son procès.

Le chibrax dans la gorge a pas du aider, nonobstant

Crise cardiaque, c'est un des symptômes quand tu as bu beaucoup trop d'alcool. Le fait qu'elle en aie bu jusqu'à l'inconscience + aie été deplacée c'est ça qui fait la crise cardiaque, pas le viol en lui même

Le 20 octobre 2024 à 11:07:43 :
Je ne peux pas exprimer mon avis sur ce sujet sans prendre un perma ban + signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Quelque soit le nom du mec, être libre après avoir commis des délits sexuels sur mineur devrait pas être normal
Meme plus envie de réagir en fait encore et toujours les mêmes causes et conséquences…

Ça l'a bien protégé les caméras de surveillance

Au moins ça fait un souvenir

Il va prendre du sursis avec bracelet et au pire en prison il baisera des surveillantes
Ah quel heure tu croise une femme endormis, et tu te dit "tient, et si je lui baisais la bouche?"
il faut fermer les bancs la nuit

Données du topic

Auteur
Le_Pain
Date de création
20 octobre 2024 à 10:55:44
Date de suppression
20 octobre 2024 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72