Topic de Le_Pain :

Ivre, elle s'endort sur un BANC et se fait V*0LEE à MORT

Supprimé

Mohamed Iidow, 35 ans, a été reconnu coupable cette semaine devant une cour de justice de Grande-Bretagne de viols et homicide volontaire sur Natalie Shotter.

Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du 16 au 17 juillet 2021 à Southall, une banlieue de Londres.

Ce soir-là, la femme de 37 ans avait bu beaucoup d'alcool et s'était endormie complètement ivre sur un banc de Southall Park.

L'accusé, alors âgé de 31 ans, en avait profité pour la violer à plusieurs reprises.

Des images de vidéosurveillance avaient montré le trentenaire en train de déplacer la victime dans différentes positions pendant qu’il abusait d'elle.

L'autopsie avait révélé que la jeune femme était décédée d’une crise cardiaque provoquée par les viols répétés d’Idow.

"Mohamed Iidow l’a violée oralement jusqu’à ce qu’elle meurt" a-t-on appris lors de son procès.

L'accusé était déjà connu des services de police pour des délits sexuels envers des mineurs. La victime était maman de trois enfants. Le verdict sera prononcé le 13 décembre.

https://www.theguardian.com/uk-news/2024/oct/18/man-found-guilty-rape-manslaughter-natalie-shotter-london-park-bench

On est de la chaire a canon pour nos gouvernements immigrationistes, n oubliez pas.
Fais gaffe la modération 410 et ban tout ceux qui parlent de feminicide. Plusieurs associations féministes ont mis le forum sous surveillance.
J’ai déjà vu ce prénom qqpart…

Le 20 octobre 2024 à 10:57:04 :
londres, mohamed :)

Ah, non, le maire de Londres c'est Sadiq

La greluche qui a cru qu'elle était encore en occident :rire:

Le 20 octobre 2024 à 11:00:10 :

Samuel Gonin ça te parle?

Jamais vu un aussi gros shithole GR que Londres

Le 20 octobre 2024 à 10:57:04 :
londres, mohamed :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 20 octobre 2024 à 11:01:08 :

Ça y est ça recommence.

Tout pays a son lot de criminels. Aucun besoin d’en accepter venant d’ailleurs, point final.

N'empêche, il faut vraiment être dérangé pour faire ça mais pas simplement un peu dans son monde, c'est carrément n'avoir aucune conscience.
je croyais que la nécrophilie c'était interdit!

Je sais pas comment c’est possible d’être aussi inhumain et déconnecté de la réalité, ces crimes là sont sévèrement punis dans leurs pays d’origines, ils savent que c’est mal

Alors pourquoi ils le font chez nous ?

Le 20 octobre 2024 à 11:05:38 :
Je sais pas comment c’est possible d’être aussi inhumain et déconnecté de la réalité, ces crimes là sont sévèrement punis dans leurs pays d’origines, ils savent que c’est mal

Alors pourquoi ils le font chez nous ?

C’est toléré voire encouragé pardi !

Le 20 octobre 2024 à 11:01:08 :

oui on connait aussi.. origine du prénom samuel ? :)

Le 20 octobre 2024 à 11:03:32 :
N'empêche, il faut vraiment être dérangé pour faire ça mais pas simplement un peu dans son monde, c'est carrément n'avoir aucune conscience.

C'est un problème psychiatrique, sa place n'est donc pas en prison

Aaaayao comment tu peux mourir de ça ? Une mère qui s'alcoolise jusqu'à s'endormir sur un banc, natürlich :)
Je ne peux pas exprimer mon avis sur ce sujet sans prendre un perma ban + signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Données du topic

Auteur
Le_Pain
Date de création
20 octobre 2024 à 10:55:44
Date de suppression
20 octobre 2024 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC