Topic de Wanur1 :

RÉSOLUTION du + grand MYSTÈRE de l'univers

Le 20 octobre 2024 à 09:16:09 :
Tu racontes n'importe quoi, c'est juste un fantasme d'athée soutenu par aucune preuve scientifique. Si tu veux spéculer va sur le forum finance

Toi t'es vraiment not ready en fait

Le 20 octobre 2024 à 09:17:02 :

Le 20 octobre 2024 à 09:16:09 :
Tu racontes n'importe quoi, c'est juste un fantasme d'athée soutenu par aucune preuve scientifique. Si tu veux spéculer va sur le forum finance

Toi t'es vraiment not ready en fait

si je suis ready, je t'ai ddb face à ton vide intellectuel

Le 20 octobre 2024 à 09:18:25 :

Le 20 octobre 2024 à 09:17:02 :

Le 20 octobre 2024 à 09:16:09 :
Tu racontes n'importe quoi, c'est juste un fantasme d'athée soutenu par aucune preuve scientifique. Si tu veux spéculer va sur le forum finance

Toi t'es vraiment not ready en fait

si je suis ready, je t'ai ddb face à ton vide intellectuel

Ahhh mais je viens de capter: T'es véritablement not ready toi

Ceux qui feed sérieusement :rire: :rire: :rire:

Le 20 octobre 2024 à 09:19:54 :
Ceux qui feed sérieusement :rire: :rire: :rire:

tu feed aussi

Le 20 octobre 2024 à 09:19:54 :
Ceux qui feed sérieusement :rire: :rire: :rire:

Il n'y a strictement rien de drôle

T'es simplement not ready

Le 20 octobre 2024 à 08:50:37 :
Exemple simple: Si je décide de bloquer ma respiration pendant une longue période, je vais changer de réalité au moment de mon trépas, en me réincarnant dans une autre version de moi-même au passé totalement identique, mais dans cette réalité je n'aurai pas bloqué ma respiration, donc je n'aurai même pas le souvenir d'être rester en apnée très longtemps

Pourquoi tu changerai de réalité ? Celui de l'autre réalité n'est pas toi, il te ressemble peut-être mais toi t'es mort c'est juste un clone qui vit dans une réalité différente. Oui parce qu'impossible qu'elle soit similaire en tout point sinon tu mourrais la bas aussi, logique.

Qu en est il des enfants malade ou qui meurt sous les bombes ou qui se font kidnappé
Mourir en retenant ta respiration.... Toi tu as perdu plus de neurones en le faisant que mourir et te réveiller dans une autre réalité.
On ne peut pas mourir en RETENANT SA RESPIRATION.!!

Le 20 octobre 2024 à 09:37:11 :
Mourir en retenant ta respiration.... Toi tu as perdu plus de neurones en le faisant que mourir et te réveiller dans une autre réalité.
On ne peut pas mourir en RETENANT SA RESPIRATION.!!

Mets toi à sa place, on peut pas dans cette réalité parce que selon lui dès qu'on y arrive on est téléporté vers une autre réalité dans laquelle on peut pas mourir comme ca. Celle-ci.

Le 20 octobre 2024 à 09:29:13 :

Le 20 octobre 2024 à 08:50:37 :
Exemple simple: Si je décide de bloquer ma respiration pendant une longue période, je vais changer de réalité au moment de mon trépas, en me réincarnant dans une autre version de moi-même au passé totalement identique, mais dans cette réalité je n'aurai pas bloqué ma respiration, donc je n'aurai même pas le souvenir d'être rester en apnée très longtemps

Pourquoi tu changerai de réalité ? Celui de l'autre réalité n'est pas toi, il te ressemble peut-être mais toi t'es mort c'est juste un clone qui vit dans une réalité différente. Oui parce qu'impossible qu'elle soit similaire en tout point sinon tu mourrais la bas aussi, logique.

Tu changes de réalité car ta conscience est transférée instantanément dans une autre version de toi-même qui n'a pas vécu l'évènement fatal

Le 20 octobre 2024 à 09:39:46 :

Le 20 octobre 2024 à 09:37:11 :
Mourir en retenant ta respiration.... Toi tu as perdu plus de neurones en le faisant que mourir et te réveiller dans une autre réalité.
On ne peut pas mourir en RETENANT SA RESPIRATION.!!

Mets toi à sa place, on peut pas dans cette réalité parce que selon lui dès qu'on y arrive on est téléporté vers une autre réalité dans laquelle on peut pas mourir comme ca. Celle-ci.

En fait t'es téléporté dans une autre version de toi-même, au passé strictement similaire, qui lui n'a même pas entreprit de bloquer sa respiration, tu n'aura aucun souvenir de l'apnée en question

Et ton projet de téléportation du premier homme ? Ça en est où ?
Tu as fini de mettre au point ta formule de téléportation manuscrite ?

Le 20 octobre 2024 à 09:42:44 :
Et ton projet de téléportation du premier homme ? Ça en est où ?
Tu as fini de mettre au point ta formule de téléportation manuscrite ?

Développe stp

Le 20 octobre 2024 à 09:43:18 :

Le 20 octobre 2024 à 09:42:44 :
Et ton projet de téléportation du premier homme ? Ça en est où ?
Tu as fini de mettre au point ta formule de téléportation manuscrite ?

Développe stp

Comment ça développe ?'
Tu m as volé mon idée et une partie de mon projet de ramener un artefact temporel pour des raisons que je ne devoilerais pas ici... Tu ouvertement écris et expliquer ce dit projet a l ensemble du forum.
J ai même craint que tu réussisses a mettre au point la formule. Jen suis encore a faire des tests car mes coordonnées ne sont pas encore exacts.
C est pour ça je ne te demande où tu en es....

C est là que je bloque aussi. Les coordonnées sont introuvables. Dû au fait qu il est mouvant ... Je ne sais pas si il sera possible un jour de les connaître ou du moins d anticiper son déplacement.
Mais rappel moi ton objectif en faisant ça.
La dernière fois nos objectif respectif différés il me semble.

Le 20 octobre 2024 à 09:58:30 :
C est là que je bloque aussi. Les coordonnées sont introuvables. Dû au fait qu il est mouvant ... Je ne sais pas si il sera possible un jour de les connaître ou du moins d anticiper son déplacement.
Mais rappel moi ton objectif en faisant ça.
La dernière fois nos objectif respectif différés il me semble.

Impossible de ramener le premier terrien " homo-habilis " âgé de 2,8 millions d'années. Il faut que j'arrive à viser le lieu exact de sa naissance ainsi que le moment précis pour ensuite cibler l'univers parallèle auquel il appartient actuellement et c'est seulement après que je pourrai le raccompagner sur sa planète terre d’origine, son univers initial à l'aide d'un saut quantique au système extrêmement sophistiqué et complexe

Tu n as pas répondu à ma question

Données du topic

Auteur
Wanur1
Date de création
20 octobre 2024 à 08:48:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 211