RÉSOLUTION du + grand MYSTÈRE de l'univers
En réalité, nous vivons tous dans une multitude d'univers parallèles simultanément, sous forme de version " brouillon ". Et il n'existe pas qu'une seule version brouillon mais une infinité. la conscience du sujet principal relie toutes ses versions et donc les différents univers. L'expérience que nous vivons au quotidien est la concentration de notre conscience sur une de ces versions de soi-même. Lorsque cette version meurt, la conscience redirige instantanément sa concentration sur une version au vécu extrêmement similaire à l'exception près qu'elle a réussi à survivre à l'évènement qui a tué la version précédente.
Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. Cependant, je ne pense pas que cela soit souhaitable car si je ne peux effectivement pas mourir, je peux tout de même souffrir et je suis donc amené à dériver indéfiniment dans le vide sidéral, suffocant, souffrant la faim et la soif ainsi que le manque de sommeil en même temps. C'est assez effrayant de savoir tout ça. Clairement not ready.
La conscience sera transférée dans un univers où je ne suis pas mort, peu importe le moyen. Mais ça n'empêche pas de souffrir horriblement. C'est juste que je ne peux pas mourir. Le transfert est instantané et inconscient, donc je ne m'en rends pas compte. Je ne remontes pas le temps en réalité, donc je ne peux pas avoir de souvenir de l'accident.
Si ça vous intéresses vous pouvez lire sur le suicide quantique, c'est super intéressant !
" Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. "
Ça peut poser problème ça
Par exemple être enterrer vivant, sans échappatoire...
Le mec qui a un accident très grave et qui finit tétraplégique pendant + de trente ans avant de trépasser. Dans ce cas là, j'ignore comment ça se passe
Les membres / dents peuvent peut-être se régénérer quand ils disparaissent, et peut-être que la colonne vertébrale se ressoudent au bout d'un moment
Le 20 octobre 2024 à 08:51:28 :
Terrible avouez
Si tu meurs de vieillesse, tu vas vivre encore + vieux dans un monde parallèle ?
Le 20 octobre 2024 à 09:07:09 :
Bravo, khey.
C du pipeau ce qu'il raconte non ?
Le 20 octobre 2024 à 09:07:32 :
Le 20 octobre 2024 à 08:51:28 :
Terrible avouezSi tu meurs de vieillesse, tu vas vivre encore + vieux dans un monde parallèle ?
Le sujet principal ne peut pas mourir de vieillesse, il est bloqué dans sa propre réalité sur l'âge de 25 ans (celui où on commence à vieillir en temps normal)
Le 20 octobre 2024 à 09:08:09 :
Et comment tu peux le prouver l'OP ?
Le temps me prouvera que j'ai raison et pourra affirmer ces propos
Le 20 octobre 2024 à 09:11:56 :
Boucle.
Insensible au processus de vieillissement mon gars
Le 20 octobre 2024 à 09:15:18 :
juste non
Développe je te prie
merci
Données du topic
- Auteur
- Wanur1
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 08:48:56
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40