[KH] Je suis L'EXPERT KINGDOM HEARTS du Forum JVC.18-25
Le 24 octobre 2024 à 10:37:32 :
Le 24 octobre 2024 à 10:03:13 :
Le 24 octobre 2024 à 02:54:46 :
Le 24 octobre 2024 à 02:53:02 :
Dans quel ordre faire les jeux ?C'est mieux de respecter la logique des sorties des jeux ou de respecter celle du lore?
J'ai adoré l'épisode PSP, le 1 et le 2, j'ai pas aimé l'episode 3ds, GBA et le 3..
Je suis perdu dans l'histoire..Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Pire ordre possible.
Ça reste l’ordre chronologique dans la timeline
Personne quel que soit le média ne regarde ou joue par ordre chronologique.
Le 24 octobre 2024 à 10:25:40 :
Le 24 octobre 2024 à 10:23:04 :
Une explication plus claire de la chronologie des événements lorsque les dandelions sont dans la data Daybreak Town (ont-ils quand-même participé à la Keyblade War ? Quand passent-t-ils dans le data world et comment ?) et peux-tu préciser exactement combien de lifeboats il y avait dans le data world et combien dans Daybreak Town réel et qui s'en sert à chaque fois ?Et tant qu'on y est, une prédiction sur Missing Link en terme de scénario ? Et sur ce qui est arrivé à Skuld ?
Désolé, je ne suis pas du tout les jeux mobiles
On boycott tout ça tant que rien n'a été retranscrit en vrai jeu ou via une cinématique comme ils avaient fait dans 2.8 à l'époque.
Mais dommage, il y a plein de trucs mal expliqués que j'aurais aimé mieux comprendre. Ca me rend zinzin de devoir attendre 10 ans pour enfin avoir une version clarifiée.
D'un autre côté, depuis qu'ils ont introduit les voyages dans le temps, c'est devenu de la merde. Déjà que l'écriture n'a jamais été transcendante. Les changements de dimension ça allait encore, on arrivait à comprendre le monde des ténèbres, les dataworlds, et même le manoir Oblivion d'une certaine façon. Mais rajouter des voyages dans le temps (dans les deux sens !) et maintenant le délire de mondes réels/fictifs.
LA NOMURADE !!!
Le 24 octobre 2024 à 11:17:25 :
Une explication plus claire de la chronologie des événements lorsque les dandelions sont dans la data Daybreak Town (ont-ils quand-même participé à la Keyblade War ? Quand passent-t-ils dans le data world et comment ?) et peux-tu préciser exactement combien de lifeboats il y avait dans le data world et combien dans Daybreak Town réel et qui s'en sert à chaque fois ?Et tant qu'on y est, une prédiction sur Missing Link en terme de scénario ? Et sur ce qui est arrivé à Skuld ?
On boycott tout ça tant que rien n'a été retranscrit en vrai jeu ou via une cinématique comme ils avaient fait dans 2.8 à l'époque.
Mais dommage, il y a plein de trucs mal expliqués que j'aurais aimé mieux comprendre. Ca me rend zinzin de devoir attendre 10 ans pour enfin avoir une version clarifiée.
D'un autre côté, depuis qu'ils ont introduit les voyages dans le temps, c'est devenu de la merde. Déjà que l'écriture n'a jamais été transcendante. Les changements de dimension ça allait encore, on arrivait à comprendre le monde des ténèbres, les dataworlds, et même le manoir Oblivion d'une certaine façon. Mais rajouter des voyages dans le temps (dans les deux sens !) et maintenant le délire de mondes réels/fictifs.
LA NOMURADE !!!
Le 24 octobre 2024 à 11:17:25 :
LA NOMURADE !!!
Je veux tester ce qu'a fumé Nomura perso, ça a l'air d'être de la bonne.
Le 24 octobre 2024 à 14:08:14 :
quelles sont les 3 keyblade de kingdom hearts 3 qui ont une transformation unique ?
- À tout jamais (Corona)
- Gouvernail du Destin (Caraïbes)
- Ultima Arma
Le 24 octobre 2024 à 14:10:58 Mariokart3 a écrit :
quelles sont les 3 keyblade de kingdom hearts 3 qui ont une transformation unique ?
- À tout jamais (Corona)
- Ultima Arma
https://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-iii-changement-de-forme.html
non a en croire le site les 3 keyblade qui ont une forme unique sont :
ultima arma
tendre promesse
souvenir perdus
gouvernail du destin j'ai envie de le mettre avec son "haut vent" mais il me semble que sont tire viser ainsi que certains aptitude sont clonés sur d'autre keyblade
Le 24 octobre 2024 à 14:17:48 :
- À tout jamais (Corona)
- Ultima Arma
ultima arma
tendre promesse
souvenir perdusgouvernail du destin j'ai envie de le mettre avec son "haut vent" mais il me semble que sont tire viser ainsi que certains aptitude sont clonés sur d'autre keyblade
Tendre Promesse et Souvenir Perdu ont le même tir visé et leurs formes sont des clones.
Le 24 octobre 2024 à 14:19:30 Mariokart3 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 14:17:48 :
- À tout jamais (Corona)
- Ultima Arma
ultima arma
tendre promesse
souvenir perdusgouvernail du destin j'ai envie de le mettre avec son "haut vent" mais il me semble que sont tire viser ainsi que certains aptitude sont clonés sur d'autre keyblade
Tendre Promesse et Souvenir Perdu ont le même tir visé et leurs formes sont des clones.
j'avoue, bon on oublie la question elle est trop sujet a débat
" qu'est ce qu'on loot quand on finit par battre yozora ? "
Données du topic
- Auteur
- Mariokart3
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:54:16
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 99