[KH] Je suis L'EXPERT KINGDOM HEARTS du Forum JVC.18-25
Le 24 octobre 2024 à 10:37:32 :
Le 24 octobre 2024 à 10:03:13 :
Le 24 octobre 2024 à 02:54:46 :
Le 24 octobre 2024 à 02:53:02 :
Dans quel ordre faire les jeux ?C'est mieux de respecter la logique des sorties des jeux ou de respecter celle du lore?
J'ai adoré l'épisode PSP, le 1 et le 2, j'ai pas aimé l'episode 3ds, GBA et le 3..
Je suis perdu dans l'histoire..Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Pire ordre possible.
Ça reste l’ordre chronologique dans la timeline
Personne quel que soit le média ne regarde ou joue par ordre chronologique.
Le 24 octobre 2024 à 10:25:40 :
Le 24 octobre 2024 à 10:23:04 :
Une explication plus claire de la chronologie des événements lorsque les dandelions sont dans la data Daybreak Town (ont-ils quand-même participé à la Keyblade War ? Quand passent-t-ils dans le data world et comment ?) et peux-tu préciser exactement combien de lifeboats il y avait dans le data world et combien dans Daybreak Town réel et qui s'en sert à chaque fois ?Et tant qu'on y est, une prédiction sur Missing Link en terme de scénario ? Et sur ce qui est arrivé à Skuld ?
Désolé, je ne suis pas du tout les jeux mobiles
On boycott tout ça tant que rien n'a été retranscrit en vrai jeu ou via une cinématique comme ils avaient fait dans 2.8 à l'époque.
Mais dommage, il y a plein de trucs mal expliqués que j'aurais aimé mieux comprendre. Ca me rend zinzin de devoir attendre 10 ans pour enfin avoir une version clarifiée.
D'un autre côté, depuis qu'ils ont introduit les voyages dans le temps, c'est devenu de la merde. Déjà que l'écriture n'a jamais été transcendante. Les changements de dimension ça allait encore, on arrivait à comprendre le monde des ténèbres, les dataworlds, et même le manoir Oblivion d'une certaine façon. Mais rajouter des voyages dans le temps (dans les deux sens !) et maintenant le délire de mondes réels/fictifs.
LA NOMURADE !!!