[KH] Je suis L'EXPERT KINGDOM HEARTS du Forum JVC.18-25
Le 24 octobre 2024 à 02:53:02 :
Dans quel ordre faire les jeux ?C'est mieux de respecter la logique des sorties des jeux ou de respecter celle du lore?
J'ai adoré l'épisode PSP, le 1 et le 2, j'ai pas aimé l'episode 3ds, GBA et le 3..
Je suis perdu dans l'histoire..
Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Le 24 octobre 2024 à 02:52:04 :
Pourquoi est-ce que Axel tue Vexen ?
Pour gagner la confiance de Marluxia et Larxene.
Dans quel ordre faire les jeux ?C'est mieux de respecter la logique des sorties des jeux ou de respecter celle du lore?
J'ai adoré l'épisode PSP, le 1 et le 2, j'ai pas aimé l'episode 3ds, GBA et le 3..
Je suis perdu dans l'histoire..
Toujours par ordre de sortie, ça a été pensé comme ça ce qui donne :
- Kingdom Hearts 1
- Kingdom Hearts Chain of Memories
- Kingdom Hearts 2
- Kingdom Hearts 358/2 days
- Kingdom Hearts Birth by Sleep
- Kingdom Hearts Dream Drop Distance
- Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2
- Kingdom Hearts 3
Le 24 octobre 2024 à 02:54:46 :
Je suis perdu dans l'histoire..Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Pire ordre possible.
Les 1er opus n'ont pas mal vieillis ?
Le 24 octobre 2024 à 10:06:15 :
Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts, si je veux découvrir je commence par lequel / sur quelles plateformes ?
Si tu veux commencer le meilleur est d'y jouer sur PS4 ou PC.
Et pour l'ordre il faut débuter par la compilation qui s'appelle Kingdom Hearts 1.5 + 2.5, te restera plus qu'à suivre l'ordre du menu donc KH1 en premier
KH1 a effectivement un peu vielli mais ça va encore.
Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts, si je veux découvrir je commence par lequel / sur quelles plateformes ?
Steam tout est dessus
Je me suis tué à ça pendant 2 mois ahi
Le 24 octobre 2024 à 10:11:31 :
Dommage pour le 3 il est bien mais en terme de combat le 2 est juste incroyable
Y'a de très bons combats dans le 3
Une explication plus claire de la chronologie des événements lorsque les dandelions sont dans la data Daybreak Town (ont-ils quand-même participé à la Keyblade War ? Quand passent-t-ils dans le data world et comment ?) et peux-tu préciser exactement combien de lifeboats il y avait dans le data world et combien dans Daybreak Town réel et qui s'en sert à chaque fois ?
Et tant qu'on y est, une prédiction sur Missing Link en terme de scénario ? Et sur ce qui est arrivé à Skuld ?
Le 24 octobre 2024 à 10:23:04 :
Une explication plus claire de la chronologie des événements lorsque les dandelions sont dans la data Daybreak Town (ont-ils quand-même participé à la Keyblade War ? Quand passent-t-ils dans le data world et comment ?) et peux-tu préciser exactement combien de lifeboats il y avait dans le data world et combien dans Daybreak Town réel et qui s'en sert à chaque fois ?Et tant qu'on y est, une prédiction sur Missing Link en terme de scénario ? Et sur ce qui est arrivé à Skuld ?
Désolé, je ne suis pas du tout les jeux mobiles
On boycott tout ça tant que rien n'a été retranscrit en vrai jeu ou via une cinématique comme ils avaient fait dans 2.8 à l'époque.
Le 24 octobre 2024 à 10:10:23 :
Les 1er opus n'ont pas mal vieillis ?Si tu veux commencer le meilleur est d'y jouer sur PS4 ou PC.
Et pour l'ordre il faut débuter par la compilation qui s'appelle Kingdom Hearts 1.5 + 2.5, te restera plus qu'à suivre l'ordre du menu donc KH1 en premier
Okay merci du tips
Je vais guetter les soldes
Le 24 octobre 2024 à 10:25:57 :
Les 1er opus n'ont pas mal vieillis ?Si tu veux commencer le meilleur est d'y jouer sur PS4 ou PC.
Okay merci du tips
Je vais guetter les soldes
Le 1 a très bien vieilli et est encore parfaitement jouable.
Peut-être un peu "raide" dans ses contrôles, mais on s'y fait très vite.
Le 24 octobre 2024 à 10:32:32 :
Le 1 a très bien vieilli et est encore parfaitement jouable.
Peut-être un peu "raide" dans ses contrôles, mais on s'y fait très vite.
Sora est plus lourd à contrôler dans KH1.
Ça peut en dissuader certains alors que c'est pas représentatif de l'inertie du reste de la série
Le 24 octobre 2024 à 10:03:13 :
Le 24 octobre 2024 à 02:54:46 :
Je suis perdu dans l'histoire..Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Pire ordre possible.
Ça reste l’ordre chronologique dans la timeline
Données du topic
- Auteur
- Mariokart3
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:54:16
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 99