[KH] Je suis L'EXPERT KINGDOM HEARTS du Forum JVC.18-25
Le 24 octobre 2024 à 02:53:02 :
Dans quel ordre faire les jeux ?C'est mieux de respecter la logique des sorties des jeux ou de respecter celle du lore?
J'ai adoré l'épisode PSP, le 1 et le 2, j'ai pas aimé l'episode 3ds, GBA et le 3..
Je suis perdu dans l'histoire..
Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Le 24 octobre 2024 à 02:52:04 :
Pourquoi est-ce que Axel tue Vexen ?
Pour gagner la confiance de Marluxia et Larxene.
Dans quel ordre faire les jeux ?C'est mieux de respecter la logique des sorties des jeux ou de respecter celle du lore?
J'ai adoré l'épisode PSP, le 1 et le 2, j'ai pas aimé l'episode 3ds, GBA et le 3..
Je suis perdu dans l'histoire..
Toujours par ordre de sortie, ça a été pensé comme ça ce qui donne :
- Kingdom Hearts 1
- Kingdom Hearts Chain of Memories
- Kingdom Hearts 2
- Kingdom Hearts 358/2 days
- Kingdom Hearts Birth by Sleep
- Kingdom Hearts Dream Drop Distance
- Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2
- Kingdom Hearts 3
Le 24 octobre 2024 à 02:54:46 :
Je suis perdu dans l'histoire..Si tu veux vraiment l’ordre : PSP, 1, chain of memories, 358/2days, coded,2, 3D, 2.8, 3
0,2 avant le 1 aussi
Pire ordre possible.
Les 1er opus n'ont pas mal vieillis ?
Le 24 octobre 2024 à 10:06:15 :
Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts, si je veux découvrir je commence par lequel / sur quelles plateformes ?
Si tu veux commencer le meilleur est d'y jouer sur PS4 ou PC.
Et pour l'ordre il faut débuter par la compilation qui s'appelle Kingdom Hearts 1.5 + 2.5, te restera plus qu'à suivre l'ordre du menu donc KH1 en premier
KH1 a effectivement un peu vielli mais ça va encore.
Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts, si je veux découvrir je commence par lequel / sur quelles plateformes ?
Steam tout est dessus
Je me suis tué à ça pendant 2 mois ahi
Le 24 octobre 2024 à 10:11:31 :