[REDPILL] L'ORTHOGRAPHE est fortement CORRELEE au QI AYAAAAAAAAA :rire:
Le 20 octobre 2024 à 03:47:08 ChaudOuChaud a écrit :
Attendez, ce topic a été fait il y a quelques jours avec les exactes mêmes réponses.Il se passe quoi, là.
C'est l'op et ces secondaires/bots, check jvarchive.
Par contre le QI est il corrélé à l'intelligence, c'est une autre question
Le 20 octobre 2024 à 03:48:38 :
Le 20 octobre 2024 à 03:45:13 kikesa a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 03:44:22 :
" Par contre orthographe de merde = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment "" Henry Ford fréquente l’école jusqu’à l’âge de 15 ans. Il n’éprouve que peu d’intérêt pour ses études et se révèle piètre élève ; d’ailleurs, il n’apprendra jamais à orthographier ni à lire correctement, et ne s’exprimera toujours que de la manière la plus simple "
Content de savoir que l'homme qui a révolutionné l'industrie est un low QI. Ca donne de l'espoir
" il n'apprendra jamais à orthographier ni à lire "
Tu fais exprès le low ? Déjà que généraliser une situation sur la base d'un exemple c'est limite... Mais là tu prends pour exemple quelqu'un qui n'a eu accès à rien.
Ce que j'expose est supposé ; dans une attitude d'apprentissage et d'exercice continu - lire et écrire - ne pas savoir écrire = low.
Du coup pourquoi tu parle des Desco, qui eux n'ont trés certainement pas eu l'occasion d'étudier sérieusement.
Ps. je suis desco et je me sent un peu visé, même si je suis diagnostiqué dyslexique
Parce qu'en France il n'y a AUCUNE excuse
On peut apprendre l'orthographe par expérience avec Internet ou bien des bouquins.
On est plus au moyen-âge avec les bouseux de campagne qui n'avaient accès à rien.
C'est comme ceux qui n'apprennent pas l'anglais et ont un niveau de merde.
Le 20 octobre 2024 à 03:49:15 :
Le 20 octobre 2024 à 03:48:24 :
Le 20 octobre 2024 à 03:47:50 :
Du coup ne pas apprendre a écrire = low IQ automatiquement?Je t'avoue que je m'en branle, en plus tout ca pour dire "regardez j'écris bien je fais parie des high IQ" c'est un peu ridicule
Toi on voit que tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
On a explicité phrase 1 du topic que la réciproque n'était pas vérifiée.
Le 20 octobre 2024 à 03:52:00 :
Le 20 octobre 2024 à 03:51:35 :
Le 20 octobre 2024 à 03:49:29 :
Bah c'est plutôt évident étant donné qu'il y a du Français dans les test de QI.
Par contre le QI est il corrélé à l'intelligence, c'est une autre questionoui oui
Un être intelligent devra nécessairement avoir un high iq.
Un être idiot pourra avoir un high iq.
Cependant un être avec un low iq ne pourra JAMAIS être un être intelligent.
« Logique.
Dans un pays où l'éducation, l'enseignement et l'apprentissage sont gratuits, tu n'as aucune excuse, excepté en étant low.
Les règles de l'orthographe français sont immuables ; à partir de là, dire que l'orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est rejeter la quiddité de la raison de l'esprit éveillé. »
Tout ce pavé à faire son intéressant pour ne même pas savoir que orthographe est féminin et donc c’est orthographe française.
Putain ce forum de dernier de la classe…
Le 20 octobre 2024 à 03:53:56 :
« Logique.Dans un pays où l'éducation, l'enseignement et l'apprentissage sont gratuits, tu n'as aucune excuse, excepté en étant low.
Les règles de l'orthographe français sont immuables ; à partir de là, dire que l'orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est rejeter la quiddité de la raison de l'esprit éveillé. »
Tout ce pavé à faire son intéressant pour ne même pas savoir que orthographe est féminin et donc c’est orthographe française.
Relis-toi espèce de malaise intergalactique
ça me semble quand même bien bizarre.
L'orthographe au final, ça reste des règles à apprendre par coeur et puis c'est tout. On considère donc que la mémoire est corrélé au qi?
Le 20 octobre 2024 à 03:53:56 :
« Logique.Dans un pays où l'éducation, l'enseignement et l'apprentissage sont gratuits, tu n'as aucune excuse, excepté en étant low.
Tout le monde le comprend ainsi, excepté le petit low iq du village
Le 20 octobre 2024 à 03:57:14 :
On revient à une époque où l’instruction est aristocratique, comme en Roumanie il y a 40 ans. 3 % des gens sont brillants, maîtrisent parfaitement l’histoire, la littérature, et ont une bonne compréhension de leur époque, tandis que le reste sont des illettrés
et pourtant on ne comptabilise même plus les fautes d'ortographe au BAC
doit-on en conclure que l'on donne ce diplôme à des illettrés ?
On revient à une époque où l’instruction est aristocratique, comme en Roumanie il y a 40 ans. 3 % des gens sont brillants, maîtrisent parfaitement l’histoire, la littérature, et ont une bonne compréhension de leur époque, tandis que le reste sont des illettrés
Mais vous le faites exprès les idiots ?
À l'époque les gens n'apprenaient pas et n'avaient aucun accès d'apprentissage.
Aujourd'hui c'est totalement différent, donc l'instruction n'a quasi plus aucune importance, la curiosité intellectuelle et son accessibilité la surpasse largement.
Surtout dans un pays comme la France avec un libre-accès total aux méthodes d'apprentissage par EXPÉRIENCE.
Le 20 octobre 2024 à 03:59:03 :
ça me semble quand même bien bizarre.L'orthographe au final, ça reste des règles à apprendre par coeur et puis c'est tout. On considère donc que la mémoire est corrélé au qi?
Tu peux le dire que tu n'as pas de contre-argument hein ce n'est pas grave
Le 20 octobre 2024 à 04:00:33 :
Le 20 octobre 2024 à 03:59:03 :
ça me semble quand même bien bizarre.L'orthographe au final, ça reste des règles à apprendre par coeur et puis c'est tout. On considère donc que la mémoire est corrélé au qi?
Tu peux le dire que tu n'as pas de contre-argument hein ce n'est pas grave
Prends le temps de te relire, de réfléchir à la notion - en France de 2024 - d'orthographe, puis supprime ton post précédent.
Données du topic
- Auteur
- kikesa
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 03:43:30
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 137