[REDPILL] L'ORTHOGRAPHE est fortement CORRELEE au QI AYAAAAAAAAA :rire:
Excellente orthographe ne veut pas forcément dire haut QI, tu peux très bien avoir fait des études de lettres par exemple
Par contre orthographe de merde (pas d'accord du participe passé en cas de COD avant le verbe, confond er et é, etc ...) = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment. Je vois venir les fameux 145 de QI qui se sont desco en 6ème, c'est pas une excuse, un haut QI est curieux et se cultive.
https://scottbarrykaufman.com/wp-content/uploads/2013/10/Kees-Jan-et-al.-2013.pdf
Logique.
Dans un pays où l'éducation, l'enseignement et l'apprentissage sont gratuits, tu n'as aucune excuse, excepté en étant low.
Les règles de l'orthographe français sont immuables ; à partir de là, dire que l'orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est rejeter la quiddité de la raison de l'esprit éveillé.
" Par contre orthographe de merde = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment "
" Henry Ford fréquente l’école jusqu’à l’âge de 15 ans. Il n’éprouve que peu d’intérêt pour ses études et se révèle piètre élève ; d’ailleurs, il n’apprendra jamais à orthographier ni à lire correctement, et ne s’exprimera toujours que de la manière la plus simple "
Content de savoir que l'homme qui a révolutionné l'industrie est un low QI. Ca donne de l'espoir
"146 de QI"
AYAAAAAAAAAAAA
mais j'ai fait des études de lettres
Le 20 octobre 2024 à 03:44:22 :
" Par contre orthographe de merde = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment "" Henry Ford fréquente l’école jusqu’à l’âge de 15 ans. Il n’éprouve que peu d’intérêt pour ses études et se révèle piètre élève ; d’ailleurs, il n’apprendra jamais à orthographier ni à lire correctement, et ne s’exprimera toujours que de la manière la plus simple "
Content de savoir que l'homme qui a révolutionné l'industrie est un low QI. Ca donne de l'espoir
" il n'apprendra jamais à orthographier ni à lire "
Tu fais exprès le low ? Déjà que généraliser une situation sur la base d'un exemple c'est limite... Mais là tu prends pour exemple quelqu'un qui n'a eu accès à rien.
Ce que j'expose est supposé ; dans une attitude d'apprentissage et d'exercice continu - lire et écrire - ne pas savoir écrire = low.
Le 20 octobre 2024 à 03:44:49 :
J'écris relativement bien alors que j'ai 90 de QI
mais j'ai fait des études de lettres
Source de ton 90 de QI ?
Le 20 octobre 2024 à 03:45:50 :
Le 20 octobre 2024 à 03:44:49 :
J'écris relativement bien alors que j'ai 90 de QI
mais j'ai fait des études de lettresSource de ton 90 de QI ?
Sa réponse suffit amplement
L'OP précise phrase 1 du topic que excellente ortho ne veut pas dire high iq et ce low de merde ramène sa fraise pour dire son exemple de merde
Attendez, ce topic a été fait il y a quelques jours avec les exactes mêmes réponses.
Il se passe quoi, là.
Le 20 octobre 2024 à 03:45:14 :
Y'a quelques exceptions non ? Je connais un mec tout à fait intelligent qui est absolument inapable d'écrire correctement
On part du principe qu'on observe des individus tout à fait normaux sans dysfonctionnement orthographique comme la dyslexie par exemple.
Donc non il n'y a aucune exception.
Le 20 octobre 2024 à 03:45:13 kikesa a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 03:44:22 :
" Par contre orthographe de merde = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment "" Henry Ford fréquente l’école jusqu’à l’âge de 15 ans. Il n’éprouve que peu d’intérêt pour ses études et se révèle piètre élève ; d’ailleurs, il n’apprendra jamais à orthographier ni à lire correctement, et ne s’exprimera toujours que de la manière la plus simple "
" il n'apprendra jamais à orthographier ni à lire "
Tu fais exprès le low ? Déjà que généraliser une situation sur la base d'un exemple c'est limite... Mais là tu prends pour exemple quelqu'un qui n'a eu accès à rien.
Ce que j'expose est supposé ; dans une attitude d'apprentissage et d'exercice continu - lire et écrire - ne pas savoir écrire = low.
Du coup pourquoi tu parle des Desco, qui eux n'ont trés certainement pas eu l'occasion d'étudier sérieusement.
Ps. je suis desco et je me sent un peu visé, même si je suis diagnostiqué dyslexique
Données du topic
- Auteur
- kikesa
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 03:43:30
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 137