Le CHEAT CODE des ASPIRATEURS de CHANTIER
Le 26 octobre 2024 à 21:29:28 :
Le top, c'est comme dans les maisons américaine, tu as des prises spéciale aspirateurs dans toute ta maison, et un sac à poussière dans le grenier
J'ai une pote qui a ça c'est pas si ouf. Faut trimballer le bazar à chaque fois
En vrai aspi balai pour 90% des usages. Juste un bon gros aspi quand y'a un gros nettoyage
Le 26 octobre 2024 à 21:30:45 Zzzzzzzzooooooo a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 21:29:28 :
Le top, c'est comme dans les maisons américaine, tu as des prises spéciale aspirateurs dans toute ta maison, et un sac à poussière dans le grenierJ'ai une pote qui a ça c'est pas si ouf. Faut trimballer le bazar à chaque fois
En vrai aspi balai pour 90% des usages. Juste un bon gros aspi quand y'a un gros nettoyage
aspis balais, que ce soit moi ou dans mon entourage j'ai toujours eu des mauvaises expériences
au début ça marche bien, puis au bout de quelques temps t'as soit la batterie qui lâche, soit le moteur qu'est niqué
et encore ce serait pas un problème si c'était facilement réparable, mais ces enfoirés font tout pour que ce soit une galère pas possible et que t'en rachètes un
ça m'a dégoûté perso
Le 26 octobre 2024 à 21:31:46 pandaxiiao76 a écrit :
JohnyGate : le moteur HS j’imagine il s’allumait plus du tout.. j’ai pris un Philips juste après et je l’ai encore maintenant il a presque 5 ans.
Ah effectivement si c'est le moteur ça fait chier
Après de ce que j'ai vu ça reste une référence le WD2, il est encore h24 en rupture, peut être que t'as juste pas eu de chance ?
Le 26 octobre 2024 à 21:38:35 PetitBebou a écrit :
Ca fait un bruit horrible, c'est énorme, mais bon, les kheys de JVC veulent toujours le meilleur rapport/qualité prix pour fair chier l'entourage
Khey regarde la vidéo que j'ai mis page 2, je parle pas du gros aspi chantier cliché à 1600W là
Le 26 octobre 2024 à 21:39:10 JohnyGate a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 21:38:35 PetitBebou a écrit :
Ca fait un bruit horrible, c'est énorme, mais bon, les kheys de JVC veulent toujours le meilleur rapport/qualité prix pour fair chier l'entourageKhey regarde la vidéo que j'ai mis page 2, je parle pas du gros aspi chantier cliché à 1600W là
77 dB le fou du voisinage
Je suis à 57 dB sur mon Rowenta fabriqué en France avec full pièces de rechange
Le 26 octobre 2024 à 21:37:38 :
Le 26 octobre 2024 à 21:37:08 DungeonSynth a écrit :
Faut le repeindre, petit projet DIYEn vrai avec les embouts que tu calles derrière ça fait des petites oreilles, y a moyen de faire un truc stylé premier degré
Y a moyen de le faire passer pour une collab avec un designer japonais
Le 26 octobre 2024 à 21:41:18 Dark_Khey2 a écrit :
C'est hyper bruyant comme deja mentionné. La rolls des aspi c'est Miele apparemment. La grosse douille c'est Dyson: bruyant et cher, même si c'est hyper maniable (j'en ai un)
Miele c'est à chier niveau rapport qualité/prix, minimum tu doubles/triple le prix pour une durée de vie supérieur d'une année
Données du topic
- Auteur
- JohnyGate
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:59:34
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140