Topic de JohnyGate :

Le CHEAT CODE des ASPIRATEURS de CHANTIER

Parlons-en deux minutes, voulez-vous bien ?

Vous en avez marre des aspirateurs à 300 EUR qui vous lâche au bout d'un an pour un problème de batterie ou de moteur qui coûterait plus cher à réparer qu'à racheter ?
Tournez-vous vers le marché des aspirateurs de chantiers

J'ai fait l'acquisition d'un magnifique WD2 de chez Karcher, ultra compact ça a la taille d'un aspi à fil classique
Puissance d'aspiration de dingue
Peut aspirer de la flotte
Fonction de soufflerie
Ultra solide et totalement réparable (toute la documentation dispo sur internet + tu peux racheter les pièces individuellement sans pb)

:d) 60 EUR :)

60 EUR un aspirateur ultra quali qui vous tiendra des décennies :)

On m'explique pourquoi les gens prennent encore des dysons&co à la con à plus de 300 balles ?

Effectivement clé
Très bon plan indéniablement
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Le deal du matériel pro c'est que c'est généralement bien plus cher que du particulier, là c'est tout l'inverse, j'ai halluciné quand j'ai vu les prix

A qualité équivalente vous vous en tirez pour deux voir trois fois moins cher

Allez le seul problème pour être honnête :d) c'est moche

Perso j'en ai absolument rien à branler, c'est un aspirateur, pas une oeuvre d'art

C'est vraiment le seul "soucis" en toute objectivité

Faut un sac sur celui la?

Le 26 octobre 2024 à 21:02:36 EricCamden a écrit :
Faut un sac sur celui la?

Yes sur ce modèle c'est à sac, mais tu peux totalement l'utiliser sans

Et les sacs ça coûte trois fois rien, c'est pas comme si t'allais le changer chaque semaine

Ah et au niveau du bruit (je parle du WD2 je ne connais pas les autres références) c'est comme un aspi lambda

C'est clair que c'est pas le modèle le plus silencieux, mais franchement c'est pas non plus abusé, utilisable totalement normalement dans un appart quoi

Le 26 octobre 2024 à 21:01:22 :

Perso j'en ai absolument rien à branler, c'est un aspirateur, pas une oeuvre d'art

Non mdr le gros inconvénient c'est le bruit... ça fait bien plus de bruit qu'un dyson de merde.

Les gros machin tubulaire sur roulettes avec le cable de 4m de long utilisé sur les chantiers, ateliers et bonnes femmes de menage >>>>>>>>>>> N'importe quel aspirateur du commerce à 600€

Le 26 octobre 2024 à 21:05:10 Eatery1351 a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 21:01:22 :

Non mdr le gros inconvénient c'est le bruit... ça fait bien plus de bruit qu'un dyson de merde.

77 db, comme j'ai dit plus haut, le bruit d'un aspi classique

Alors oui c'est pas le dyson à 1000 EUR qui fait 0 bruit

Perso je passe pas ma journée avec l'aspi allumé, j'en ai rien à foutre, là j'ai un produit puissant, réparable, qui va tenir dans le temps, pour 60 EUR

Le choix est vite fait

Lien pour ce genre d'aspirateur à 60 balles ?

Le 26 octobre 2024 à 21:06:29 2poids2mesure a écrit :
Les gros machin tubulaire sur roulettes avec le cable de 4m de long utilisé sur les chantiers, ateliers et bonnes femmes de menage >>>>>>>>>>> N'importe quel aspirateur du commerce à 600€

T'as tout compris khey :oui:

T'as pleins de cheatcode à t'équiper dans le monde pro, généralement c'est plus cher de base mais ça tient bien mieux dans le temps donc t'es rentable (je pense au matériel de cuisine notamment)
Là t'es direct rentable day one

Le 26 octobre 2024 à 21:07:53 Nosk2 a écrit :
Lien pour ce genre d'aspirateur à 60 balles ?

https://www.bricodepot.fr/rouen/aspirateur-a-eau-et-poussiere-filaire-1000-w-15-l-wd-2-plus/prod86548/;jsessionid=0703DF2A395B371EC0A34F58BA5802CF.node21

Mais check "WD2 karcher" c'est vendu partout

sinon un balai c'est 5 euros max :(

"On m'explique pourquoi les gens prennent encore des dysons&co à la con à plus de 300 balles ?"

Les gens veulent des aspirateurs pas bruyants.

Forcément les aspis de chantier c'est du 70db en rien à foutre.

Les aspirateurs de chantiers sont moins pratiques.

Le 26 octobre 2024 à 21:08:36 Gundilleen a écrit :
sinon un balai c'est 5 euros max :(

Trop maniaque pour avoir un balais

Je pétais un câble ma première année d'étude quand j'avais que ça, tu perds trop de temps pour faire un travail vraiment propre

bah c'est moche, ça fait bizarre un aspirateur jaune fluo Karcher dans ton salon sur les tapis...

Données du topic

Auteur
JohnyGate
Date de création
26 octobre 2024 à 20:59:34
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 136