Topic de ongle-nez-bite :

Passer le WE avec sa « meuf » qu’est-ce que c’est long bordel

"Le problème c'est quand tu restes seul trop longtemps, t'apprends à apprécier ta propre compagnie, et là t'es foutu. Être en couple devient un calvaire, t'as juste envie d'être seul une fois la baise terminée."

:d) Le souci pour moi quand t'es seul c'est que tu finis naturellement par souffrir de solitude et même en sachant que ça a rien d'incroyable en soi d'être en couple mais ton cerveau te rend quand même fou et tu veux absolument rencontrer des filles etc... :(

Le 27 octobre 2024 à 14:02:46 :

Le 27 octobre 2024 à 14:00:44 :

Le 27 octobre 2024 à 13:58:21 :

Le 27 octobre 2024 à 13:55:57 :

Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

>Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

>

> Ah bah non

Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

Donc tu vas rester avec ta frustration et prétendre que tout va bien juste pour pouvoir continuer à la baiser ?

Si tu veux baiser t'es obligé, après perso j'ai un stock quasi infini de meufs entre insta et tinder donc je peux me permettre d'être grillé auprès de certaines

L'idéal c'est de trouver le genre de cinglées qui veulent juste baiser et partir d'elles mêmes juste après, mais c'est des nymphos c'est rare

Tu a un "stock" ? t'as cru on était quoi ? des fruits ? pauvre type va, si elle sont la c'est que y'a une bonne raison et je doute que ce soit ta beauté ahuri

Si t'es vraiment une meuf tu fais pitié. J'suis prêt à parier que t'es une grosse avec une génétique flinguée, vas-y circule, je parle même pas avec toi :rire:

C'est totalement ça. Tu sens la féministe frustrée qui sent pas le frais et que personne n'approche. Elle a surement du se faire baiser par 4-5 geeks parce qu'elle a cru qu'ils l'aimaient alors qu'ils suivaient juste leur instinct masculin et a finit par comprendre bien tard ce qui lui arrivait. Parler avec elle par internet me donne un sentiment de malaise

Le 27 octobre 2024 à 13:48:14 :
T'inquiète pas, on commence aussi a detester passer du temps avec vous, vous êtes insuportables a vous plaindre tout le temps, vous pensez qu'on a besoin de vous pour faire une discussion, ben vous vous trompez, vous demandez pas pourquoi y'a de la misère sexuelle quand vous vous comportez comme des immenses merdes.
C'est vraiment chaud en 2024 de nous réduire a des "trous" vous êtes d'un pathétique ça en devient risible.

Cette haine :rire: ça se trouve c'est toi la meuf que j'ai larguée hier

J'avais dégagé mon ex pour la même raison... elle était bonne mais insupportable et au final la note à payer n'en valait pas le coup
C'est dur de dire à vos meufs que vous avez besoin de temps perso? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 octobre 2024 à 14:07:37 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

>> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

> >Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

> >

> > Ah bah non

>

> Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

Donc tu vas rester avec ta frustration et prétendre que tout va bien juste pour pouvoir continuer à la baiser ?

Si tu veux baiser t'es obligé, après perso j'ai un stock quasi infini de meufs entre insta et tinder donc je peux me permettre d'être grillé auprès de certaines

L'idéal c'est de trouver le genre de cinglées qui veulent juste baiser et partir d'elles mêmes juste après, mais c'est des nymphos c'est rare

Tu a un "stock" ? t'as cru on était quoi ? des fruits ? pauvre type va, si elle sont la c'est que y'a une bonne raison et je doute que ce soit ta beauté ahuri

Si t'es vraiment une meuf tu fais pitié. J'suis prêt à parier que t'es une grosse avec une génétique flinguée, vas-y circule, je parle même pas avec toi :rire:

C'est totalement ça. Tu sens la féministe frustrée qui sent pas le frais et que personne n'approche. Elle a surement du se faire baiser par 4-5 geeks parce qu'elle a cru qu'ils l'aimaient alors qu'ils suivaient juste leur instinct masculin et a finit par comprendre bien tard ce qui lui arrivait. Parler avec elle par internet me donne un sentiment de malaise

Putain mais tellement :rire: je peux limite voir les bourrelets, sentir l'odeur à travers ses post :malade:

Le 27 octobre 2024 à 14:10:49 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:55:57 :

>> Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

> >> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

> > >Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

> > >

> > > Ah bah non

> >

> > Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

>

> Donc tu vas rester avec ta frustration et prétendre que tout va bien juste pour pouvoir continuer à la baiser ?

Putain mais tellement :rire: je peux limite voir les bourrelets, sentir l'odeur à travers ses post :malade:

Ya pas besoin de chercher loin pour avoir une idée de son poids :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723129732-win-20240808-17-08-04-pro.jpg

(photo qu'elle a posté elle même sur le forum je précise)

Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :
Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

Ah bah non

Ceci et la boucle de l'aigreur et des bagarres incessantes commence

Le 27 octobre 2024 à 14:12:13 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:58:21 :

>> Le 27 octobre 2024 à 13:55:57 :

> >> Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

> > >> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

> > > >Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

> > > >

> > > > Ah bah non

> > >

> > > Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

> >

> > Donc tu vas rester avec ta frustration et prétendre que tout va bien juste pour pouvoir continuer à la baiser ?

>

> Si tu veux baiser t'es obligé, après perso j'ai un stock quasi infini de meufs entre insta et tinder donc je peux me permettre d'être grillé auprès de certaines

>

> L'idéal c'est de trouver le genre de cinglées qui veulent juste baiser et partir d'elles mêmes juste après, mais c'est des nymphos c'est rare

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723129732-win-20240808-17-08-04-pro.jpg

Ah bordel quel enfer :malade: :rire:

Le 27 octobre 2024 à 14:12:13 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:58:21 :

>> Le 27 octobre 2024 à 13:55:57 :

> >> Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

> > >> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

> > > >Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

> > > >

> > > > Ah bah non

> > >

> > > Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

> >

> > Donc tu vas rester avec ta frustration et prétendre que tout va bien juste pour pouvoir continuer à la baiser ?

>

> Si tu veux baiser t'es obligé, après perso j'ai un stock quasi infini de meufs entre insta et tinder donc je peux me permettre d'être grillé auprès de certaines

>

> L'idéal c'est de trouver le genre de cinglées qui veulent juste baiser et partir d'elles mêmes juste après, mais c'est des nymphos c'est rare

Ce genre d'ongle ça veut tout dire :malade:

"Si tu veux baiser t'es obligé, après perso j'ai un stock quasi infini de meufs entre insta et tinder donc je peux me permettre d'être grillé auprès de certaines"

:d) Tu nous partages un peu de ton stock ? :hap:

Le 27 octobre 2024 à 11:51:40 :
Laisse tomber ici ils idéalisent les meufs et le couple, ils vont pas comprendre.

Grave. Et plus ça dure et plus c'est un enfer avec la belle famille de merde, les projets immobiliers merdiques. J'ai qu'un rêve que mes enfants grandissent pour quitter ma femme et être enfin de nouveau pépère comme entre 25 et 30 ans ou je me sentais seul mais je savais pas la richesse que j'avais entre les mains : être fucking libre.

Le 27 octobre 2024 à 14:03:47 :
La représentation parfaite de l'untermensch moderne. Trop superficiel pour se consacrer à l'amour, trop esclave de ses pulsions pour ne pas se mettre en couple. Finissant par ne respecter ni son parternaire dont il ne se sert que comme un outil de désir, ni soi-même.

Si vous vous reconnaissez dans le post de l'auteur, félicitations, vous avez pris le mauvais chemin.

Le 27 octobre 2024 à 14:15:03 :
"Si tu veux baiser t'es obligé, après perso j'ai un stock quasi infini de meufs entre insta et tinder donc je peux me permettre d'être grillé auprès de certaines"

:d) Tu nous partages un peu de ton stock ? :hap:

Si t'as du succès sur les applis t'auras le même stock kheyou, c'est un stock public

Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

>Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

>

> Ah bah non

Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

Vasy je prend le pari, tu veux parier quoi du coup qu'on rigole, le topic sera témoin
par contre toi tu dois vraiment ressembler a rien :3
allez kiss loser

Le 27 octobre 2024 à 14:17:08 :

Le 27 octobre 2024 à 14:03:47 :
La représentation parfaite de l'untermensch moderne. Trop superficiel pour se consacrer à l'amour, trop esclave de ses pulsions pour ne pas se mettre en couple. Finissant par ne respecter ni son parternaire dont il ne se sert que comme un outil de désir, ni soi-même.

Si vous vous reconnaissez dans le post de l'auteur, félicitations, vous avez pris le mauvais chemin.

L'amour n'existe pas bien ta grotte. C'est la rencontre de deux solitudes. C'est tout. L'amour, le vrai peut-être une personne sur 1000 est capable de l'éprouver.

L'op qui reviendra chouiner dans 3 mois complètement brisé quand sa meuf l'aura largué et qui regrettera ce famoso "enfer" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
qui va faire un brunch à 50 balles ou bosser dans un cafe à aprt un putain de golem du tertiaire ?
Les incels qui se moque d'un viol, eh beh, quel masculinité par ici polala, vous êtes tellement des chads :rire:

Le 27 octobre 2024 à 14:17:19 :

> Le 27 octobre 2024 à 13:53:58 :

>> Le 27 octobre 2024 à 13:51:03 :

> >Et donc je suppose qu'en toute logique, tu vas lui en parler au lieu de faire un topic jvc ?

> >

> > Ah bah non

>

> Elles sont tellement susceptibles qu'elles veulent plus jamais te laisser les baiser si tu leur dis que t'as envie d'être seul

Vasy je prend le pari, tu veux parier quoi du coup qu'on rigole, le topic sera témoin
par contre toi tu dois vraiment ressembler a rien :3
allez kiss loser

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723129732-win-20240808-17-08-04-pro.png

Tes gros doigts boudinnés là :rire: vas-y roule ma grosse

Données du topic

Auteur
ongle-nez-bite
Date de création
27 octobre 2024 à 11:46:42
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 336