Passer le WE avec sa « meuf » qu’est-ce que c’est long bordel
Putain mais qu’est-ce c’est CHIANT.
Bordel j’en ai marre de devoir lui parler
J’ai envie de profiter de mon dimanche pour aller au sport, faire mes lessives, aller me poser dans un café avec mon ordi pour avancer dans mes taches admin (envoi de CV car en janvier plus de TT dans ma boîte + mail aux impôts + contester une facture) et en fin d’aprem capter un pote.
Au final :
Deuxième nuit où on dort mal car on dort à 2.
Le matin ça va bruncher dans un truc de merde et t’en as pour 50 balles.
Ensuite on se fait chier, la meuf rentre toujours pas chez elle et continue à te tenir la jambe.
J’arrive même plus à être agréable avec elle bordel.
Je veux juste traîner pépère sur mon tel le matin.
Et au lieu de ca vas-y que ça me casse les couilles à me raconter les histoires de ses copines comme si je les connaissais en les appelant par leur prénom
Vas-y que ça met 10000 ans à choisir entre le jus orange/citron ou le jus citron/orange
Et putain grace à Dieu une de ses copines l’appelle et elle décroche et ça fait déjà 30 minutes qu’elle est au tel 🙏🙏🙏🙏🙏
J’ai demandé à un pote de m’appeler à 12h30 pour que j’ai un prétexte pour avoir le reste de la journée libre.
J’aime bien la niquer mais putain quelle flemme sinon.
Ce programme de golem en étant solo ahi
+ dis lui de se barrer le béta, c'est pas compliqué
Le 27 octobre 2024 à 11:48:55 :
Ça me dépasse que des meufs soient avec de tel crétin
C'est surtout le niveau de fragilité qu'il faut pour ne pas oser dire à sa meuf tout simplement qu'on veut du temps pour soi ahi
Ayons une autre approche
Est-ce que y'a des trucs au dela du sexe qui font que tu aimes bien passer du temps avec elle ?
Mérite fallait être pucix
Sacré couple
Le 27 octobre 2024 à 11:48:55 :
Ça me dépasse que des meufs soient avec de tel crétin
Rage le simp
Il baise pendant que toi t’es niveau 45 sur jvc
Tout ce temps dépensé à rien faire parfois alors que je ne trouve pas de temps pour gérer mes merdes
Faire en sorte d'avoir un samedi ou dimanche matin solo pour profiter de ta matinée café+ soleil + musique + SILENCE mais si tu le passes pas avec elle elle est offensée
Mais bon le problème c'est que c'est la conséquence de sortir avec une meuf normale
Les meufs vraiment poussées, intelligentes, pas golem, généralement elles sont giga cinglées et elles te brisent
Données du topic
- Auteur
- ongle-nez-bite
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 11:46:42
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 162