Topic de Pimpsi :

J'ai une société de recouvrement au Q

Le 15 octobre 2024 à 18:00:06 :

Le 15 octobre 2024 à 17:59:26 :

Le 15 octobre 2024 à 17:58:07 :

Le 15 octobre 2024 à 17:57:11 :
J'ai envoyé un mail en menaçant de porter plainte pour harcèlement, ils m'ont plus jamais recontacté nofake :rire:

Ah ouais ça marche vraiment ? Quand j'aurais pas la flemme je leur en ferai un

T'as reçu combien de mails en combien de temps ?

Assez pour qualifier ça se harcèlement, enfin c'est surtout les appels, chaque jour ils m'appellent. Je garde la trace des appels au cas où mais je les ai bloqué

Oui c'est sûr s'ils appellent tous les jours. Je pensais pas que ça existait encore les sociétés de recouvrement qui harcèlent depuis le temps qu'on parle de ça sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

deja eu, tu /ignore ils vont arreter, ils vont mentionner cabinet d'huissier reuni etc, c'est pas des huissier c'est juste un nom de boite, YRR

Le 15 octobre 2024 à 18:02:19 :

Le 15 octobre 2024 à 17:58:07 :

Le 15 octobre 2024 à 17:57:11 :
J'ai envoyé un mail en menaçant de porter plainte pour harcèlement, ils m'ont plus jamais recontacté nofake :rire:

Ah ouais ça marche vraiment ? Quand j'aurais pas la flemme je leur en ferai un

oui je m'ennuyais j'avais fait ça bien, en copiant-collant les articles du code pénal et tout :noel:
mais go les mettre en spam si t'as la flemme

Bah en soi ils me dérangent pas plus que ça par mail ça m'amuse beaucoup de voir leurs petits coup de pression alors qu'ils ont aucun pouvoir

Mais ils sur chargent ma messagerie à la longue ça va vraiment me saouler

Osef ça vaut absolument rien, ils t'enverront peut-être un SMS pour te mettre la pression en espérant que tu craques, ma salle de sport avait voulu continuer à me prélever sous covid puis a saisi une agence de recouvrement il y a rien eu (je devais environ 100€ au total)

Le 15 octobre 2024 à 18:03:44 :
Osef ça vaut absolument rien, ils t'enverront peut-être un SMS pour te mettre la pression en espérant que tu craques, ma salle de sport avait voulu continuer à me prélever sous covid puis a saisi une agence de recouvrement il y a rien eu (je devais environ 100€ au total)

Je me demande à partir de quelle somme ils font vraiment un truc

Le 15 octobre 2024 à 18:05:17 :

Le 15 octobre 2024 à 18:03:44 :

Je me demande à partir de quelle somme ils font vraiment un truc

Moi j'ai fait le coup à ma salle de sport à laquelle je devais 150€ donc t'es large.
Ça doit faire 7-8 ans que j'ai fait le mort après le "dernier courrier avant mise en demeure". Jamais eu de nouvelles depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Pimpsi
Date de création
15 octobre 2024 à 17:51:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 343