J'ai une société de recouvrement au Q
Qu'est-ce qu'ils me cassent les couilles c'est incroyable.
En gros j'ai acheté un ordi à Darty et avec y'avait un mois de canal+ gratuit. Le gars voulait prendre mes coordonnées bancaires, je me suis dit je vais lui donner une carte virtuelle avec 1€ dessus je serai infaisable.
Finalement j'ai jamais utilisé canal+ mais ils considèrent que j'ai pris un abonnement chez eux.
Du coup là je leur dois 22€99 que je ne payerai évidemment jamais et ils ont engagé une société de recouvrement qui m'appelle tous les jours.
Ils m'envoient des mails en disant "dernière relance avant poursuites judiciaires" mais bon c'est la troisième dernière relance.
Bref les kheys si ça vous arrive, payez juste pas et bloquer le numéro, jamais ça ira plus loin que ça pour 20 balles et leurs pratiques sont illégales. Mais en vrai si tu connais pas ça peut mettre la pression.
Le 15 octobre 2024 à 17:52:40 :
Ils arrêtent au bout de quelques mois
Ça t'es déjà arrivé ?
Le 15 octobre 2024 à 17:53:25 :
Le 15 octobre 2024 à 17:52:40 :
Ils arrêtent au bout de quelques moisÇa t'es déjà arrivé ?
Oui pour 10e chez Free, je décrochais souvent en plus pour leur rappeler qu'ils ont aucun pouvoir juridique ça les mettais en rogne
Le 15 octobre 2024 à 17:54:43 :
Réponds pas, laisses couler tu risques rien pour si peu c'est que de la menace ces mafieux
Oui je sais, ça me fait rigoler d'ailleurs
Le 15 octobre 2024 à 17:57:11 :
J'ai envoyé un mail en menaçant de porter plainte pour harcèlement, ils m'ont plus jamais recontacté nofake
Ah ouais ça marche vraiment ? Quand j'aurais pas la flemme je leur en ferai un
Le 15 octobre 2024 à 17:56:14 :
Comment ça se fait que tu te retrouves à devoir payer ? Y'avait un engagement avec le mois gratuit ?
Oui , c'est pour ça que j'ai mis une carte virtuelle car je savais que j'allais oublier de résilier. Je fais toujours ça sur tous les trucs de mois gratuits, d'habitude personne me fait chier
Le 15 octobre 2024 à 17:58:07 :
J'ai envoyé un mail en menaçant de porter plainte pour harcèlement, ils m'ont plus jamais recontacté nofakeAh ouais ça marche vraiment ? Quand j'aurais pas la flemme je leur en ferai un
T'as reçu combien de mails en combien de temps ?
Le 15 octobre 2024 à 17:59:26 :
J'ai envoyé un mail en menaçant de porter plainte pour harcèlement, ils m'ont plus jamais recontacté nofakeAh ouais ça marche vraiment ? Quand j'aurais pas la flemme je leur en ferai un
T'as reçu combien de mails en combien de temps ?
Assez pour qualifier ça se harcèlement, enfin c'est surtout les appels, chaque jour ils m'appellent. Je garde la trace des appels au cas où mais je les ai bloqué
Le 15 octobre 2024 à 17:53:14 :
Pour 20€ sérieux ? Soit c’est une arnaque soit tu nous troll
J’ai eu la même chose pour 60€ avec une salle de sport
oui je m'ennuyais j'avais fait ça bien, en copiant-collant les articles du code pénal et tout
mais go les mettre en spam si t'as la flemme
Données du topic
- Auteur
- Pimpsi
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 17:51:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26