Topic de PUB_mensongere :

🔴🔴🔴 Les BRICS acceptent 13 NOUVEAUX pays partenaires !!! [ALERTE]🔴🔴🔴

Le 24 octobre 2024 à 17:09:55 :

Le 24 octobre 2024 à 13:41:55 :
Incroyable, j'avais misé sur une entrée de la Turquie mais tout cela dépasse mes espérance :bave:

Surtout l'Indonésie, le Kazakhstan, le VietNam, la Malaisie et l'Ouganda qui avait des relations serrées avec l'Occident.

Les occidentaux vont criser, surtout les ricains qui ont des bases dans certains des pays concernés, et je parle meme pas de la Turquie qui est dans l'OTAN :rire:

Un délice cette nouvelle :bave:

oui sah quel plaisir de voir l’occident s’affaiblir face à des pays qui ne lui veulent que du mal, vraiment un grand plaisir quand on fait partie du camp occidental :)

Perso tant que ça force à détruire le capitalisme et à pousser la France et l'UE à arrêter de se comporter comme les toutous des porcs américains, c'est banco :ok:

J'apprends le mandarin au cas où :ok:

L'Occident est complétement sclérosé, coincé dans son immobilisme et sa défense absolue du statu quo, qui finira comme un musée à ciel ouvert pour les touristes BRICSous :ok:

Moi j'ai le regard vers l'avenir, pas vers le passé comme beaucoup ici :ok: Les civilisations se font et se défont, c'est la vie, ça sert à rien de résister au changement, il faut l'embrasser :ok:

Tant mieux pour ces pays, ils arrêteront d'investir dans l'aspirateur américain pour rediriger leurs flux financiers entre eux[[sticker:p/1kkr]]

Le 24 octobre 2024 à 16:59:49 :

Le 24 octobre 2024 à 16:57:17 :
Ceux qui bandent sur les BRICS :rire:

Ils sont malaisants bordel.

On se croirait revenu 15 ans en arrière quand on nous expliquait qu'il fallait apprendre chinois car la Chine dominerait le monde dans quelques années :rire:

ahi no fake ya un reportage qui date de 20 ans :rire:

Hate de voir les us a l'oeuvre :cool:

Poutine fait l'éloge des BRICS en tant que contrepoids aux "méthodes perverses" de l'Occident
https://fr.news.yahoo.com/poutine-fait-l%C3%A9loge-brics-tant-144711046.html

Le 24 octobre 2024 à 19:55:03 :
Les BRICS sont en train racheter tout l'or dispo aussi :rire:

https://www.jpost.com/business-and-innovation/precious-metals/article-824361

c'est pour faire des bijoux ?

Le 24 octobre 2024 à 19:55:03 :
Les BRICS sont en train racheter tout l'or dispo aussi :rire:

https://www.jpost.com/business-and-innovation/precious-metals/article-824361

Grosse Source :o))

Le 24 octobre 2024 à 19:55:03 :
Les BRICS sont en train racheter tout l'or dispo aussi :rire:

https://www.jpost.com/business-and-innovation/precious-metals/article-824361

c'est pour faire des bijoux ?

Le 24 octobre 2024 à 16:57:13 :
L'alliance des shitholes, on tremble

tellement, personne est assez fou pour faire un investissement financier durable dans ces pays.
Suffit que l oligarque en place dans le pays change une loi et on est depossede de tout.

Ils vont faire quoi à part chialer "ouin ouin c'est la faute de l'occident" ?

Le 25 octobre 2024 à 04:33:49 :

Le 24 octobre 2024 à 16:57:13 :
L'alliance des shitholes, on tremble

tellement, personne est assez fou pour faire un investissement financier durable dans ces pays.
Suffit que l oligarque en place dans le pays change une loi et on est depossede de tout.

:d) Tu parles de la France, qui sans raisons légitimes décident de geler les avoirs d'étrangers et de les déposseder de leurs biens ?

Le 24 octobre 2024 à 17:34:13 :

Le 24 octobre 2024 à 17:09:55 :

Le 24 octobre 2024 à 13:41:55 :
Incroyable, j'avais misé sur une entrée de la Turquie mais tout cela dépasse mes espérance :bave:

Surtout l'Indonésie, le Kazakhstan, le VietNam, la Malaisie et l'Ouganda qui avait des relations serrées avec l'Occident.

Les occidentaux vont criser, surtout les ricains qui ont des bases dans certains des pays concernés, et je parle meme pas de la Turquie qui est dans l'OTAN :rire:

Un délice cette nouvelle :bave:

oui sah quel plaisir de voir l’occident s’affaiblir face à des pays qui ne lui veulent que du mal, vraiment un grand plaisir quand on fait partie du camp occidental :)

Perso tant que ça force à détruire le capitalisme et à pousser la France et l'UE à arrêter de se comporter comme les toutous des porcs américains, c'est banco :ok:

J'apprends le mandarin au cas où :ok:

L'Occident est complétement sclérosé, coincé dans son immobilisme et sa défense absolue du statu quo, qui finira comme un musée à ciel ouvert pour les touristes BRICSous :ok:

Moi j'ai le regard vers l'avenir, pas vers le passé comme beaucoup ici :ok: Les civilisations se font et se défont, c'est la vie, ça sert à rien de résister au changement, il faut l'embrasser :ok:

Y'a pas plus raciste que l'Asie. Tu vas te faire dégager à grands coups de pieds au cul ou arnaquer à tous les coins de rue :)

L'Occident est diabolisé, en attendant on est les seuls à se contraindre autant au niveau des lois égalitaires et anti discrimination :)

On est les moins salauds et les moins opaques en termes de démocratie.

Continuez à bander sur l'étranger et voyez le sort qu'ils nous réserveront, simplement parce qu'on est blancs et français :)

Le 25 octobre 2024 à 04:40:05 :

Le 25 octobre 2024 à 04:33:49 :

Le 24 octobre 2024 à 16:57:13 :
L'alliance des shitholes, on tremble

tellement, personne est assez fou pour faire un investissement financier durable dans ces pays.
Suffit que l oligarque en place dans le pays change une loi et on est depossede de tout.

:d) Tu parles de la France, qui sans raisons légitimes décident de geler les avoirs d'étrangers et de les déposseder de leurs biens ?

Oui aussi, notre Jupiter se comporte comme un Moboutou dans une republique bananiere, La France est un pays communiste.

Not ready pour l'ajout de la corée du nord la chine et la russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 octobre 2024 à 04:40:05 :

Le 25 octobre 2024 à 04:33:49 :

Le 24 octobre 2024 à 16:57:13 :
L'alliance des shitholes, on tremble

tellement, personne est assez fou pour faire un investissement financier durable dans ces pays.
Suffit que l oligarque en place dans le pays change une loi et on est depossede de tout.

:d) Tu parles de la France, qui sans raisons légitimes décident de geler les avoirs d'étrangers et de les déposseder de leurs biens ?

Y a une raison légitime quand le pays résident des dits étrangers menace de te détruire à coup de missile nucléaire et complote contre toi. Fais pas genre :)

Le 25 octobre 2024 à 09:50:30 :
Not ready pour l'ajout de la corée du nord la chine et la russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ayaaa, tu n'as pas compris le concept :rire2:

Le 24 octobre 2024 à 13:40:18 :
Que des pays paumé, et sérieux ils ont quoi comme point en commun hormis un esprit revanchard envers l'occident ? :rire:

Pays paumés ?
L'Algérie fait partie de l'OPEP
Le Kazakhstan est un partenaire important en Asie Centrale pour les européens
La Vietnam est l'étoile montante d'Asie du Sud-Est

l'Algérie qui passe de nouveau illustre membre à un un quidam dans la file d'attente.

Nouvelle humiliation après l'interdiction de son Nutella frelaté.

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
24 octobre 2024 à 13:38:17
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 199