Topic de PUB_mensongere :

🔴🔴🔴 Les BRICS acceptent 13 NOUVEAUX pays partenaires !!! [ALERTE]🔴🔴🔴

Les BRICS c'est l'avenir. Le G7 lui c'est le passé . Les pays du G7 ne savent même pas comment ils vont payer leurs dettes .
L'alliance des shitholes, on tremble
Ils ont réussi à mettre le bloc soviétique et le tiers-monde dans le même sac, c'est pratique
Ceux qui bandent sur les BRICS :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:56:30 :
Les BRICS c'est l'avenir. Le G7 lui c'est le passé . Les pays du G7 ne savent même pas comment ils vont payer leurs dettes .

La dette chinoise c'est pas mal non plus :hap:

Le 24 octobre 2024 à 16:57:17 :
Ceux qui bandent sur les BRICS :rire:

Ils sont malaisants bordel.

On se croirait revenu 15 ans en arrière quand on nous expliquait qu'il fallait apprendre chinois car la Chine dominerait le monde dans quelques années :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:52:09 :

Le 24 octobre 2024 à 16:50:16 :

Le 24 octobre 2024 à 16:43:34 :

Le 24 octobre 2024 à 16:16:54 :

Le 24 octobre 2024 à 16:14:03 :

> Le 24 octobre 2024 à 16:13:10 :

>Chaud les types qui font l'autruche face aux BRICS. Bah après continuez en vrai, ça les sert bien, tant que personne en parle ils peuvent monter leur business tranquillement.

>

> Après tout, les plus grandes révolutions sont silencieuses :ok:

Oui voilà, faites votre petite coalition des rejetés de la classe dans votre coin et laissez les dominants dominer :ok:

Il faut être vraiment ignare pour ne pas voir que l'Occident se porte mal en ce moment. Si tous les indicateurs sont dans le rouge et que les économistes commencent à se chier dessus, c'est pas pour rien. Sans un Sud Global à exploiter jusqu'à la moelle, je donne pas cher de l'Occident perso. Tu va faire tourner comment ton industrie sans uranium, sans pétrole et sans gaz ? Au feu de bois ? :rire:

Faut arrêter tiktok et ouvrir des bouquins de géopolitique à un moment les descos :ok:

Les USA sont les premiers producteurs de gaz et de pétrole au monde mais ok.

Gaz de SCHISTE et pétrole de SCHISTE , il faut préciser... le rendement EROEI n'est carrément pas le même :rire:
Surtout que toutes les compagnies de pétrole de schistes sont déficitaires, vendent à perte , ... ils ne tiennent debout que parce qu'ils sont massivement subventionné par l'état

Le seuil de rentabilité du pétrole de schiste US c'est 40usd/baril, autant dire qu'ils sont rarement dans le rouge :hap:

Tu es bien trop optimiste sur le schiste américain, je pense
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/alerte-rouge-pour-le-petrole-de-schiste-americain_716076

Le 24 octobre 2024 à 17:00:01 :

Le 24 octobre 2024 à 16:52:09 :

Le 24 octobre 2024 à 16:50:16 :

Le 24 octobre 2024 à 16:43:34 :

Le 24 octobre 2024 à 16:16:54 :

> Le 24 octobre 2024 à 16:14:03 :

>> Le 24 octobre 2024 à 16:13:10 :

> >Chaud les types qui font l'autruche face aux BRICS. Bah après continuez en vrai, ça les sert bien, tant que personne en parle ils peuvent monter leur business tranquillement.

> >

> > Après tout, les plus grandes révolutions sont silencieuses :ok:

>

> Oui voilà, faites votre petite coalition des rejetés de la classe dans votre coin et laissez les dominants dominer :ok:

Il faut être vraiment ignare pour ne pas voir que l'Occident se porte mal en ce moment. Si tous les indicateurs sont dans le rouge et que les économistes commencent à se chier dessus, c'est pas pour rien. Sans un Sud Global à exploiter jusqu'à la moelle, je donne pas cher de l'Occident perso. Tu va faire tourner comment ton industrie sans uranium, sans pétrole et sans gaz ? Au feu de bois ? :rire:

Faut arrêter tiktok et ouvrir des bouquins de géopolitique à un moment les descos :ok:

Les USA sont les premiers producteurs de gaz et de pétrole au monde mais ok.

Gaz de SCHISTE et pétrole de SCHISTE , il faut préciser... le rendement EROEI n'est carrément pas le même :rire:
Surtout que toutes les compagnies de pétrole de schistes sont déficitaires, vendent à perte , ... ils ne tiennent debout que parce qu'ils sont massivement subventionné par l'état

Le seuil de rentabilité du pétrole de schiste US c'est 40usd/baril, autant dire qu'ils sont rarement dans le rouge :hap:

Tu es bien trop optimiste sur le schiste américain, je pense
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/alerte-rouge-pour-le-petrole-de-schiste-americain_716076

"Mis à mal par la chute de la demande due à la crise du coronavirus"

:rire: Je ne sais pas si tu as remarqué mais la crise du covid c'est terminé :hap:

Et l'article parle aussi de la guerre des prix Arabie / Russie, sauf que ces deux pays chercher à faire augmenter les prix. Ce qui avantage les producteurs de pétrole de schiste américains et canadiens.

Le 24 octobre 2024 à 17:00:01 :

Le 24 octobre 2024 à 16:52:09 :

Le 24 octobre 2024 à 16:50:16 :

Le 24 octobre 2024 à 16:43:34 :

Le 24 octobre 2024 à 16:16:54 :

> Le 24 octobre 2024 à 16:14:03 :

>> Le 24 octobre 2024 à 16:13:10 :

> >Chaud les types qui font l'autruche face aux BRICS. Bah après continuez en vrai, ça les sert bien, tant que personne en parle ils peuvent monter leur business tranquillement.

> >

> > Après tout, les plus grandes révolutions sont silencieuses :ok:

>

> Oui voilà, faites votre petite coalition des rejetés de la classe dans votre coin et laissez les dominants dominer :ok:

Il faut être vraiment ignare pour ne pas voir que l'Occident se porte mal en ce moment. Si tous les indicateurs sont dans le rouge et que les économistes commencent à se chier dessus, c'est pas pour rien. Sans un Sud Global à exploiter jusqu'à la moelle, je donne pas cher de l'Occident perso. Tu va faire tourner comment ton industrie sans uranium, sans pétrole et sans gaz ? Au feu de bois ? :rire:

Faut arrêter tiktok et ouvrir des bouquins de géopolitique à un moment les descos :ok:

Les USA sont les premiers producteurs de gaz et de pétrole au monde mais ok.

Gaz de SCHISTE et pétrole de SCHISTE , il faut préciser... le rendement EROEI n'est carrément pas le même :rire:
Surtout que toutes les compagnies de pétrole de schistes sont déficitaires, vendent à perte , ... ils ne tiennent debout que parce qu'ils sont massivement subventionné par l'état

Le seuil de rentabilité du pétrole de schiste US c'est 40usd/baril, autant dire qu'ils sont rarement dans le rouge :hap:

Tu es bien trop optimiste sur le schiste américain, je pense
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/alerte-rouge-pour-le-petrole-de-schiste-americain_716076

Bah justement ton article date du COVID ou le wti est même passé en négatif à un moment :rire:

Le 24 octobre 2024 à 17:01:57 :

Le 24 octobre 2024 à 17:00:01 :

Le 24 octobre 2024 à 16:52:09 :

Le 24 octobre 2024 à 16:50:16 :

Le 24 octobre 2024 à 16:43:34 :

> Le 24 octobre 2024 à 16:16:54 :

>> Le 24 octobre 2024 à 16:14:03 :

> >> Le 24 octobre 2024 à 16:13:10 :

> > >Chaud les types qui font l'autruche face aux BRICS. Bah après continuez en vrai, ça les sert bien, tant que personne en parle ils peuvent monter leur business tranquillement.

> > >

> > > Après tout, les plus grandes révolutions sont silencieuses :ok:

> >

> > Oui voilà, faites votre petite coalition des rejetés de la classe dans votre coin et laissez les dominants dominer :ok:

>

> Il faut être vraiment ignare pour ne pas voir que l'Occident se porte mal en ce moment. Si tous les indicateurs sont dans le rouge et que les économistes commencent à se chier dessus, c'est pas pour rien. Sans un Sud Global à exploiter jusqu'à la moelle, je donne pas cher de l'Occident perso. Tu va faire tourner comment ton industrie sans uranium, sans pétrole et sans gaz ? Au feu de bois ? :rire:

>

> Faut arrêter tiktok et ouvrir des bouquins de géopolitique à un moment les descos :ok:

Les USA sont les premiers producteurs de gaz et de pétrole au monde mais ok.

Gaz de SCHISTE et pétrole de SCHISTE , il faut préciser... le rendement EROEI n'est carrément pas le même :rire:
Surtout que toutes les compagnies de pétrole de schistes sont déficitaires, vendent à perte , ... ils ne tiennent debout que parce qu'ils sont massivement subventionné par l'état

Le seuil de rentabilité du pétrole de schiste US c'est 40usd/baril, autant dire qu'ils sont rarement dans le rouge :hap:

Tu es bien trop optimiste sur le schiste américain, je pense
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/alerte-rouge-pour-le-petrole-de-schiste-americain_716076

"Mis à mal par la chute de la demande due à la crise du coronavirus"

:rire: Je ne sais pas si tu as remarqué mais la crise du covid c'est terminé :hap:

Et l'article parle aussi de la guerre des prix Arabie / Russie, sauf que ces deux pays chercher à faire augmenter les prix. Ce qui avantage les producteurs de pétrole de schiste américains et canadiens.

En fait l'OPEP a un peu le cul entre deux chaises parce qu'ils ont besoin d'un cours haut pour faire rentrer de l'argent, mais un cours trop haut augmente la rentabilité des investissements dans le pétrole de schiste, les sables bitumineux, etc :hap:

Le 24 octobre 2024 à 17:03:49 :

Le 24 octobre 2024 à 17:01:57 :

Le 24 octobre 2024 à 17:00:01 :

Le 24 octobre 2024 à 16:52:09 :

Le 24 octobre 2024 à 16:50:16 :

> Le 24 octobre 2024 à 16:43:34 :

>> Le 24 octobre 2024 à 16:16:54 :

> >> Le 24 octobre 2024 à 16:14:03 :

> > >> Le 24 octobre 2024 à 16:13:10 :

> > > >Chaud les types qui font l'autruche face aux BRICS. Bah après continuez en vrai, ça les sert bien, tant que personne en parle ils peuvent monter leur business tranquillement.

> > > >

> > > > Après tout, les plus grandes révolutions sont silencieuses :ok:

> > >

> > > Oui voilà, faites votre petite coalition des rejetés de la classe dans votre coin et laissez les dominants dominer :ok:

> >

> > Il faut être vraiment ignare pour ne pas voir que l'Occident se porte mal en ce moment. Si tous les indicateurs sont dans le rouge et que les économistes commencent à se chier dessus, c'est pas pour rien. Sans un Sud Global à exploiter jusqu'à la moelle, je donne pas cher de l'Occident perso. Tu va faire tourner comment ton industrie sans uranium, sans pétrole et sans gaz ? Au feu de bois ? :rire:

> >

> > Faut arrêter tiktok et ouvrir des bouquins de géopolitique à un moment les descos :ok:

>

> Les USA sont les premiers producteurs de gaz et de pétrole au monde mais ok.

Gaz de SCHISTE et pétrole de SCHISTE , il faut préciser... le rendement EROEI n'est carrément pas le même :rire:
Surtout que toutes les compagnies de pétrole de schistes sont déficitaires, vendent à perte , ... ils ne tiennent debout que parce qu'ils sont massivement subventionné par l'état

Le seuil de rentabilité du pétrole de schiste US c'est 40usd/baril, autant dire qu'ils sont rarement dans le rouge :hap:

Tu es bien trop optimiste sur le schiste américain, je pense
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/alerte-rouge-pour-le-petrole-de-schiste-americain_716076

"Mis à mal par la chute de la demande due à la crise du coronavirus"

:rire: Je ne sais pas si tu as remarqué mais la crise du covid c'est terminé :hap:

Et l'article parle aussi de la guerre des prix Arabie / Russie, sauf que ces deux pays chercher à faire augmenter les prix. Ce qui avantage les producteurs de pétrole de schiste américains et canadiens.

En fait l'OPEP a un peu le cul entre deux chaises parce qu'ils ont besoin d'un cours haut pour faire rentrer de l'argent, mais un cours trop haut augmente la rentabilité des investissements dans le pétrole de schiste, les sables bitumineux, etc :hap:

Oui tout à fait.

Et du coup l'augmentation de la production de schiste fait rebaisser les prix, etc.
L'OPEP a perdu son principal levier d'influence, ce qui me laisse un peu douter sur le déclin des USA.

Aya l'Afrique du Sud qui sait pas aligner son image sur le billet
Bordel cette brochettes de shitholes :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:57:17 :
Ceux qui bandent sur les BRICS :rire:

Le pire c'est les soit disant "natios" pro Brics alors que c'est que des pays anti france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 octobre 2024 à 13:41:55 :
Incroyable, j'avais misé sur une entrée de la Turquie mais tout cela dépasse mes espérance :bave:

Surtout l'Indonésie, le Kazakhstan, le VietNam, la Malaisie et l'Ouganda qui avait des relations serrées avec l'Occident.

Les occidentaux vont criser, surtout les ricains qui ont des bases dans certains des pays concernés, et je parle meme pas de la Turquie qui est dans l'OTAN :rire:

Un délice cette nouvelle :bave:

oui sah quel plaisir de voir l’occident s’affaiblir face à des pays qui ne lui veulent que du mal, vraiment un grand plaisir quand on fait partie du camp occidental :)

Le 24 octobre 2024 à 13:54:44 :

Le 24 octobre 2024 à 13:49:07 :
L’Algérie avait pas été recalée ? La sauce El Mordjene a changé la donne ?
L'Algérie n'a jamais été refusée, elle avait juste pas été accepté lors de la première session mais yavait aucun refus :hap:

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

- Tu as postulé à ce taf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Oui, mais j'ai été pas accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png
- Mince, ils t'"ont refusé pour quel motif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Non, je n'ai pas été refusé. Ils ne m'ont pas accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-zizouent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728841931-jesus-hd-expression-3-sf.png

:rire:

Le 24 octobre 2024 à 17:08:12 :

Le 24 octobre 2024 à 16:57:17 :
Ceux qui bandent sur les BRICS :rire:

Le pire c'est les soit disant "natios" pro Brics alors que c'est que des pays anti france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dans leur tête ça se passe comment ? :rire:

il sont en mode « chouette après l’effondrement de mon pays, je pourrais aller me réfugier en Turquie ou en Chine, ils m’accueilleront chaleureusement, eux ! » ? :rire2:

Le 24 octobre 2024 à 17:14:17 :

Le 24 octobre 2024 à 17:08:12 :

Le 24 octobre 2024 à 16:57:17 :
Ceux qui bandent sur les BRICS :rire:

Le pire c'est les soit disant "natios" pro Brics alors que c'est que des pays anti france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dans leur tête ça se passe comment ? :rire:

il sont en mode « chouette après l’effondrement de mon pays, je pourrais aller me réfugier en Turquie ou en Chine, ils m’accueilleront chaleureusement, eux ! » ? :rire2:

Ouais un peu en mode Soral quand il avait fait une vidéo y'a quelques années pour dire en mode 1er degrés que la Corée du Nord c'était super.

Ces types vivent dans un monde parallèle.

Le 24 octobre 2024 à 17:09:55 :

Le 24 octobre 2024 à 13:41:55 :
Incroyable, j'avais misé sur une entrée de la Turquie mais tout cela dépasse mes espérance :bave:

Surtout l'Indonésie, le Kazakhstan, le VietNam, la Malaisie et l'Ouganda qui avait des relations serrées avec l'Occident.

Les occidentaux vont criser, surtout les ricains qui ont des bases dans certains des pays concernés, et je parle meme pas de la Turquie qui est dans l'OTAN :rire:

Un délice cette nouvelle :bave:

oui sah quel plaisir de voir l’occident s’affaiblir face à des pays qui ne lui veulent que du mal, vraiment un grand plaisir quand on fait partie du camp occidental :)

Ils veulent juste se venger de la colonisation, toute leur vision du monde est basée là-dessus. :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:49:16 :

Le 24 octobre 2024 à 16:33:19 :

Le 24 octobre 2024 à 16:30:12 :

Le 24 octobre 2024 à 16:25:27 :
Ca leur donne quoi comme avantages d'être partenaire des brics ? :(

Ils pourront piocher de l'argent à la banque des BRICS pour financer leurs infrastructures au lieu de passer par le FMI qui les tiendront par les couilles et leur feront perdre la souveraineté en échange de prêt :)

Ah parce que tu crois que la Chine va faire la charité ? :rire:
Vu comment elle traite la Russie qui est littéralement en train de faire la guerre pour ses beaux yeux, le risque est faible :rire:

Oui la Chine a déjà prêté de l'argent à l'Algérie pour financer le projet de grand port de Cherchell en Algérie :)

Emprunt que vous n'allez pas rembourser et le port va devenir une propriété chinoise :)

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
24 octobre 2024 à 13:38:17
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 210