Les gens sans enfants à 40ans et +
Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :
Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :
Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.
Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue
Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux
Le 22 octobre 2024 à 06:54:06 :
J'ai remarqué que tout les gens que je connais au travail et en dehors qui n'ont pas d'enfants et ont 40ans et + sont TOUS sans exception aigris, mauvais caractère et impatient, surtout au taff ...Genre ils ont zéro patience, dès qu'il y a un petit problème dans le travaille ils montent en pression direct, parle mal, aigris, casse couille...
Tandis que ceux qui ont des enfants sont beaucoup plus patient et réceptif...
J'approuve
Le 22 octobre 2024 à 08:01:20 :
Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :
Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :
Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.
Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue
Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux
Exa
Y a pas de règles. ..
Après , les égocentriques , carpediem , voyage , liberté .. ça va un moment .
Arrivé a 40 ans , ca va sonner vide dans votre vie.
du snowboard, ou de partir en festival, de modelisme par exemple
Le 22 octobre 2024 à 07:59:15 :
Le 22 octobre 2024 à 07:56:32 :
Sachant qu'aujourd'hui, avec les deux qui travaillent on voit la dégradation de la santé physique et psychique. Sans parler des dépression post partul qui se normalisent, les soucis random conjugaux, la moitié des divorcesLe 22 octobre 2024 à 07:56:32 :
Sachant qu'aujourd'hui, avec les deux qui travaillent on voit la dégradation de la santé physique et psychique. Sans parler des dépression post partul qui se normalisent, les soucis random conjugaux, la moitié des divorcesNan mais l’OP les connait du travail, la vie perso ça n’existe pas.
Le 22 octobre 2024 à 07:55:00 :
Donc tu ne nies pas, tu te contentes de dire qu’il faut patienter et qu’il y a des solutions comme se déresponsabiliser en bons parents indignes.
En même temps c'est débile de résumé la parentalite à ne pas dormir alors que ça représente rien dans une vie. Et encore quand je dis 6 mois ça peut être beaucoup moins.
Le côté de se deresponsabiliser là aussi t'es debile, aller chez les grands parents cest ressourçant pour tout le monde. T'étais pas content d'aller chez tes grands parents quand t'étais gosse blaireau ?
Mettre ton gosse à l'école c'est aussi se deresponsabiliser non du coup ?
T'es le profil type du futur papa quk va regrette son existence quand il verra la réalité. On en croise souvent des gens comme toi au bureau, qui vont souvent tout jeter sur la mère
Ou alors je suis déjà papa et je sais de quoi je parle contrairement à certains ici ?
C'est peut être une minorité mais certaines personnalités s'en sortes bien sans enfants.
J'ai mon voisin de 74 ans en pleine campagne, jamais marié, pleine forme physique et mentale, gros cercle social, fait minimum 20 stere de bois par ans.
Y'en a quelques autres comme lui vers chez moi et tu sens qu'ils ont une certaines serenité et d'apaisement, ils sont pas aigris et dans le regret. Par contre le points commun c'est que c'était tous des gros bosseur, pas sur que les pro du RSA/AAH full célibat s'en sorte aussi bien
Y a aucun lien entre mauvaise humeur et le fait de ne pas avoir d'enfants
Quel message tu essaye de nous faire passer ? Que les quadras célibataires sans enfants sont brisax ?
C’est quoi ces gens
Le 22 octobre 2024 à 08:19:17 :
Le 22 octobre 2024 à 07:59:15 :
Le 22 octobre 2024 à 07:56:32 :
Sachant qu'aujourd'hui, avec les deux qui travaillent on voit la dégradation de la santé physique et psychique. Sans parler des dépression post partul qui se normalisent, les soucis random conjugaux, la moitié des divorcesLe 22 octobre 2024 à 07:56:32 :
Sachant qu'aujourd'hui, avec les deux qui travaillent on voit la dégradation de la santé physique et psychique. Sans parler des dépression post partul qui se normalisent, les soucis random conjugaux, la moitié des divorcesNan mais l’OP les connait du travail, la vie perso ça n’existe pas.
Le 22 octobre 2024 à 07:55:00 :
Donc tu ne nies pas, tu te contentes de dire qu’il faut patienter et qu’il y a des solutions comme se déresponsabiliser en bons parents indignes.
En même temps c'est débile de résumé la parentalite à ne pas dormir alors que ça représente rien dans une vie. Et encore quand je dis 6 mois ça peut être beaucoup moins.
Le côté de se deresponsabiliser là aussi t'es debile, aller chez les grands parents cest ressourçant pour tout le monde. T'étais pas content d'aller chez tes grands parents quand t'étais gosse blaireau ?
Mettre ton gosse à l'école c'est aussi se deresponsabiliser non du coup ?T'es le profil type du futur papa quk va regrette son existence quand il verra la réalité. On en croise souvent des gens comme toi au bureau, qui vont souvent tout jeter sur la mère
Ou alors je suis déjà papa et je sais de quoi je parle contrairement à certains ici ?
Mes grands-parents sont morts, essaie encore tu vas trouver un argument.
L’école est considérée par tous comme une garderie.
On l’a bien vu avec le confinement. https://www.rtbf.be/article/le-nombre-d-infanticides-et-feminicides-en-2021-est-alarmant-alerte-la-secretaire-d-etat-sarah-schlitz-10723797
Pas aigris.
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/tremblay-en-france-daoudja-mort-sous-les-coups-de-son-pere-premier-enfant-tue-par-un-proche-pendant-le-confinement-02-04-2020-8293068.php
Données du topic
- Auteur
- Yaasminaaa
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 06:54:06
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 126