Les gens sans enfants à 40ans et +
Le 22 octobre 2024 à 07:14:49 :
Le 22 octobre 2024 à 07:10:17 :
Pour le moment la seule personne qui rage c'est toi l'op.Ayaaaaa la tristesse d'en faire un topic à 7h du mat.
J'ai fait mon topic tranquille et une horde d'incels comme toi ont débarqué pour essayer de se rassurer quant aux fait qu'ils n'auront jamais ni femme ni enfant
Et plus tard dans la journée ça va jouer les nationalistes qui défendent l'idée d'une famille traditionnelle
On est pas a une incohérence prête avec les incels
G pa lu le troll.
La tristesse du gars.
Le 22 octobre 2024 à 07:14:00 :
Le 22 octobre 2024 à 07:12:56 yaasminaaa a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 07:08:58 :
les +40 épanoui sont ceux qui ont de la thune et qui sont toujours ensemble ceux séparés avec enfants généralement c'est aigri !Jamais vu un +40 sans enfant épanouie c'est beau d'essayer de se rassurer
Et qu'il soit riche ou pas ça change rien
tu dois pas connaitre bcp de gens alors ... des gens +40 sans enfants qui ont des bêtes de boulot et qui s'épanouissent dednas il y en a a la pelle
Des exemples ?
Tu peux en citer ?
Et moi je trouve que les gens avec enfants à 40 ans sont aussi aigris et surtout dépressifs.
Ils ont une femme qui les trompent (ou mari), ils ont des enfants qui ne les calculeront même plus à la retraite.
Ils t'envient ta vie sans enfant et sont même jaloux.
"tu devrais faire un enfant, tu verras ça te change la vie"
non non merci ma vie est très bien comme ça justement je ne veux pas la changer
Le 22 octobre 2024 à 07:17:25 scynzoo a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 07:12:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/yaasminaaa?mode=infos a écrit :
les +40 épanoui sont ceux qui ont de la thune et qui sont toujours ensemble ceux séparés avec enfants généralement c'est aigri !Jamais vu un +40 sans enfant épanouie c'est beau d'essayer de se rassurer
tu dois pas connaitre bcp de gens alors ... des gens +40 sans enfants qui ont des bêtes de boulot et qui s'épanouissent dednas il y en a a la pelle
Des exemples ?
Tu peux en citer ?
des gens de + de 40 ans sans enfant qui sont pas aigris il y en a PLEIN réveillez vous
Mais bien sûr.
Ne pas vouloir d’enfants a été la meilleure chose dans mon existence
J’ai plein de temps libre, pas pressé ni stressé en dehors du boulot, pas de petits êtres ingrats à nourrir et loger, pas de femme chiante pour me raconter les malheurs de son travail ou de sa famille. Bref, la paix absolue.
Je pense même que je sois être une des rares personnes sereines dans mon département.
Le 22 octobre 2024 à 07:15:47 :
C’est chaud les celibs qui essayent de se rassurer iciAprès c’est pas plus mal vous pourrez pas passer vos gènes de losers égoïstes et matérialistes idiots du capital
+1
Le 22 octobre 2024 à 07:18:19 :
Le 22 octobre 2024 à 07:17:25 scynzoo a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 07:12:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/yaasminaaa?mode=infos a écrit :
Des exemples ?
Tu peux en citer ?des gens de + de 40 ans sans enfant qui sont pas aigris il y en a PLEIN réveillez vous
OK mais cites en juste parmis les gens connu il y a en tellement
C'est facile
Le 22 octobre 2024 à 07:18:05 :
Et moi je trouve que les gens avec enfants à 40 ans sont aussi aigris et surtout dépressifs.Ils ont une femme qui les trompent (ou mari), ils ont des enfants qui ne les calculeront même plus à la retraite.
non non merci ma vie est très bien comme ça justement je ne veux pas la changer
C’est pas le fait d’avoir des gamins ça c’est juste le fait de vivre dans une société malade comme la notre
Plutôt que de choisir la solution de facilité et de raté qui est de pas faire de gosses il faut plutot résoudre le problème à sa source
Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).
Le 22 octobre 2024 à 07:19:43 :
Et moi je trouve que les gens avec enfants à 40 ans sont aussi aigris et surtout dépressifs.Ils ont une femme qui les trompent (ou mari), ils ont des enfants qui ne les calculeront même plus à la retraite.
non non merci ma vie est très bien comme ça justement je ne veux pas la changerC’est pas le fait d’avoir des gamins ça c’est juste le fait de vivre dans une société malade comme la notre
Plutôt que de choisir la solution de facilité et de raté qui est de pas faire de gosses il faut plutot résoudre le problème à sa source
Non non c'est factuellement de la merde les enfants, même si le cinéma tente de nous laver le cerveau
Avoir un enfant c'est déjà commencer à s'effacer et ne plus exister le "je" devient le "nous", tu n'existes déjà plus
Le 22 octobre 2024 à 07:20:28 :
Le 22 octobre 2024 à 07:19:43 :
non non merci ma vie est très bien comme ça justement je ne veux pas la changerC’est pas le fait d’avoir des gamins ça c’est juste le fait de vivre dans une société malade comme la notre
Non non c'est factuellement de la merde les enfants, même si le cinéma tente de nous laver le cerveau
Avoir un enfant c'est déjà commencer à s'effacer et ne plus exister le "je" devient le "nous", tu n'existes déjà plus
Les medias faut littéralement la propagande de pas avoir d’enfants tu racontes quoi
J'ai tellement de potes dans mon entourage qui sont déjà en train de regretter et qui tapent une crise d'ados à 30/35 ans et sont célib avec un voir deux enfants à charge qui ressemblent à leur ex...
Pas faute de les avoir prévenu
On est plus en 1960 les enfants c'est fini.
Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :
Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.
Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).
Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue
Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux
De la connerie en barre
Le 22 octobre 2024 à 06:57:45 :
Le 22 octobre 2024 à 06:56:24 :
Faut se rendre à l’évidence, sauf exception, ne pas avoir d’enfant, ne pas être marié, ne pas gagné minimum 4K€/mois + ne pas vivre en maison à 32ans passé c’est avoir raté sa vie.Non ça c'est du bullshit total par contre, les bien matériel ça vaut rien, combien d'européens dans la dépression total, tandis qu'en Afrique la dépression ça n'existe pas et ils sont bien plus heureux avec peu
+ misérabilisme
Tu vis dans le vrai monde ou tu le vois à travers des stéréotypes et les modèles imposés par la société ?
Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :
Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue
Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux
Qu-est-ce que je m'en tape de l'espèce humaine ?
J'ai déjà mes amis et ma famille qui vont m'accompagner les quelques 80 ans sur cette Terre
Je m'éclate, j'aime sortir, j'aime profiter, je vais pas gâcher ce plaisir
Et mes gènes sont très bien, je suis en parfait santé,
Ptdr ça doit faire plus de 30 ans que hollywood chie sur le système familiale
De quoi tu parles
Le 22 octobre 2024 à 07:23:43 :
De la connerie en barreLe 22 octobre 2024 à 06:57:45 :
Le 22 octobre 2024 à 06:56:24 :
Faut se rendre à l’évidence, sauf exception, ne pas avoir d’enfant, ne pas être marié, ne pas gagné minimum 4K€/mois + ne pas vivre en maison à 32ans passé c’est avoir raté sa vie.Non ça c'est du bullshit total par contre, les bien matériel ça vaut rien, combien d'européens dans la dépression total, tandis qu'en Afrique la dépression ça n'existe pas et ils sont bien plus heureux avec peu
+ misérabilisme
Tu vis dans le vrai monde ou tu le vois à travers des stéréotypes et les modèles imposés par la société ?
Ce n'est pas des stéréotypes mais des chiffres officiels, renseigne toi
Le matériel ce n'est pas ça qui rend heureux l'être humain, c'est un fait avéré
Données du topic
- Auteur
- Yaasminaaa
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 06:54:06
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 126