ALERTE : un député LFI arrêté pour avoir acheté de la DROGUE
SuppriméDrogues de synthèse : les ravages du chemsex, en pleine expansion en Île-de-France
D’abord cantonné à la communauté homosexuelle, le chemsex, consommation de drogue dans le cadre de rapports sexuels, s’étendrait aujourd’hui à la jeunesse parisienne. Et génère de nouveaux profits pour les dealers. Plusieurs réseaux ont été récemment mis au jour par la police.
Peros ça me dérange pas du tout qu'un politicard se face une soirée défonce à l'ecsta ou à la ké
Je comprends pas pourquoi y a t il autant de monde pour jouer les vierge effarouchées
Chemsex : deux personnes sont mortes à Bordeaux suite à la prise de drogues lors de soirées
Bordeaux
Un excès de drogues lors d'une soirée "chemsex" aurait provoqué, selon le parquet de Bordeaux, la mort de deux quadragénaires dans un appartement du quartier Saint-Michel à Bordeaux début mars. Deux autres hommes ont été victimes d'une overdose le week-end dernier mais sont sorties de l'hôpital
Le 22 octobre 2024 à 01:34:19 MillefeuiIIe a écrit :
Peros ça me dérange pas du tout qu'un politicard se face une soirée défonce à l'ecsta ou à la kéJe comprends pas pourquoi y a t il autant de monde pour jouer les vierge effarouchées
Financer les dealers et les fusillades dans les cités, qui plus est en tant qu'élu de la république
Et après ça vient chialer sur les HLM et les pauvres familles à la merci des dealers
Le 22 octobre 2024 à 01:33:34 :
Drogues de synthèse : les ravages du chemsex, en pleine expansion en Île-de-FranceD’abord cantonné à la communauté homosexuelle, le chemsex, consommation de drogue dans le cadre de rapports sexuels, s’étendrait aujourd’hui à la jeunesse parisienne. Et génère de nouveaux profits pour les dealers. Plusieurs réseaux ont été récemment mis au jour par la police.
Par contre le dealer de Palmade plus personne n'en parle, comme s'il n'avait jamais existé
Le 22 octobre 2024 à 01:24:12 biscoine a écrit :
3-MMC c'est genre ecsta non ?
Similaire à de la MD (sous formes de cristaux) en moins compliqué pour la descente, de la famille des cathinones (khat synthétique)
https://x.com/LGBT_EELV/status/1848502630084981054
Commission LGBTQIA+ d’EELV
Courage et soutien au camarade @AndyKerbrat
Il n’y a rien a excuser, seulement à légiférer. Stoppons cette course à la répression (inefficace) et réorientons l’argent vers une politique de prévention, d’accès aux soins et d’accompagnement des usages.
J'ai du mal à comprendre le sens du message, c'est être sain ou malade que de consommer de la drogue de synthèse pour faire de longues soirées ou certains meurent d'un arrêt cardiaque après s'être adonné à la pénétration minoritairement vaginale toute la nuit ?
Le 22 octobre 2024 à 01:33:34 :
Drogues de synthèse : les ravages du chemsex, en pleine expansion en Île-de-FranceD’abord cantonné à la communauté homosexuelle, le chemsex, consommation de drogue dans le cadre de rapports sexuels, s’étendrait aujourd’hui à la jeunesse parisienne. Et génère de nouveaux profits pour les dealers. Plusieurs réseaux ont été récemment mis au jour par la police.
From dentiste to Uber Eats de la drogue la selezione è naturale !
J'y connais rien, mais ça n'a pas l'air d'être une drogue que tu prends pour oublier ta vie de merde
Le 22 octobre 2024 à 01:28:11 :
Parcours politique"Andy Kerbrat n'est pas du genre à s'appesantir sur son sort. Il y a, bien sûr, son homosexualité, qu'il a décidé de clamer haut et fort. Militant LGBT, il se syndique à la CGT et devient membre puis secrétaire du CHSCT"
Le 22 octobre 2024 à 01:30:08 :
La consommation de 3-MMC, associée à celle de GHB/GBL, est initialement rattachée au milieu du chemsex, pratique de consommation de drogues en contexte sexuel, qui est essentiellement le fait d’hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH), dans des contextes de sexe à plusieurs. Les chemsexeurs attribuent souvent à la 3-MMC des propriétés aphrodisiaques facilitant les rapports sexuels (augmentation du désir, facilité à avoir une érection, retardement de l’éjaculation…).
Le 22 octobre 2024 à 01:46:35 Loli-Pop a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 01:44:16 FanDeGTA6 a écrit :
J'ai l'impression qu'il nous prend pour des cons avec son communiqué.
J'y connais rien, mais ça n'a pas l'air d'être une drogue que tu prends pour oublier ta vie de merdeNi pour enculer ou se faire enculer, t'as raison t'y connais rien
https://theconversation.com/du-chemsex-aux-fetes-la-3-mmc-cette-drogue-de-synthese-qui-gagne-du-terrain-chez-les-jeunes-207156
L’expertise universitaire, l’exigence journalistique
" Essentiellement le fait d’hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH), dans des contextes de sexe à plusieurs. Les chemsexeurs attribuent souvent à la 3-MMC des propriétés aphrodisiaques facilitant les rapports sexuels (augmentation du désir, facilité à avoir une érection, retardement de l’éjaculation…). "
Aucun rapport avec le sexe anal le complotiste !
Données du topic
- Auteur
- VraiTarax23
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 00:51:17
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 04:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 125