Topic de pilclav12 :

LFI= répartir les richesses, taxer les millardaires+ sécurité pour tout le monde

Supprimé

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :
De toute façon ça sert à rien de débattre avec des gens de droite, a fortiori d'extrême droite. Tu pourrais leur expliquer tout le Capital paragraphe par paragraphe que dès le lendemain ils seront retournés dans leur boucle. Ils sont juste là pour préserver leurs privilèges et leur position dominante. Pas besoin d'être intelligent ou de développer une réflexion pour ça.

Traduction : je n'ai pas d'arguments et je suis un petit partisan qui croit au père Noël car mon politicien il parle bien

Le 15 octobre 2024 à 08:32:34 :

Le 15 octobre 2024 à 08:25:24 :

Le 15 octobre 2024 à 07:16:06 :
droitard = taxer les pauvres, enrichir les grosses fortunes, plus aucune police :)

Tu as un raisonnement de communiste, on voit ce que ça à donné à la chute du mur de 1989, et personne ne s'est réfugié à l'EST, Bizarre bizarre ? tout le monde s'est rué vers le capitalisme :) donc si tu n'es pas content tu peux toujours aller en Chine ou en Corée du Nord, mais laisse nous tranquille :)

Bordel mais les low de droite vous faites comment pour supporter une telle ignorance au quotidien ? :rire:
Les pays de l'Est étaient déjà pauvres et connaissaient déjà une émigration vers les pays riches de l'ouest, avant le communisme. Le communisme a même plutôt réduit ces écarts de richesse :rire:

Et LFI n'est pas communiste, ils sont à peine SocDem :rire:

"a réduit les écarts de richesse" :rire: énorme connerie, tous les pays sous influence communiste sont devenus extrêmement pauvre à cause du communisme, y compris l'Allemagne de l'Est qui était très riche de base :) et je n'ai jamais dit que le LFI était communiste le Bot LFI, faut savoir lire, j'ai dit que l'OP avait des idées communistes :) Concentre toi :)

Le 15 octobre 2024 à 08:40:13 :

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :