Topic de pilclav12 :

LFI= répartir les richesses, taxer les millardaires+ sécurité pour tout le monde

Supprimé

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :
De toute façon ça sert à rien de débattre avec des gens de droite, a fortiori d'extrême droite. Tu pourrais leur expliquer tout le Capital paragraphe par paragraphe que dès le lendemain ils seront retournés dans leur boucle. Ils sont juste là pour préserver leurs privilèges et leur position dominante. Pas besoin d'être intelligent ou de développer une réflexion pour ça.

Traduction : je n'ai pas d'arguments et je suis un petit partisan qui croit au père Noël car mon politicien il parle bien

Le 15 octobre 2024 à 08:32:34 :

Le 15 octobre 2024 à 08:25:24 :

Le 15 octobre 2024 à 07:16:06 :
droitard = taxer les pauvres, enrichir les grosses fortunes, plus aucune police :)

Tu as un raisonnement de communiste, on voit ce que ça à donné à la chute du mur de 1989, et personne ne s'est réfugié à l'EST, Bizarre bizarre ? tout le monde s'est rué vers le capitalisme :) donc si tu n'es pas content tu peux toujours aller en Chine ou en Corée du Nord, mais laisse nous tranquille :)

Bordel mais les low de droite vous faites comment pour supporter une telle ignorance au quotidien ? :rire:
Les pays de l'Est étaient déjà pauvres et connaissaient déjà une émigration vers les pays riches de l'ouest, avant le communisme. Le communisme a même plutôt réduit ces écarts de richesse :rire:

Et LFI n'est pas communiste, ils sont à peine SocDem :rire:

"a réduit les écarts de richesse" :rire: énorme connerie, tous les pays sous influence communiste sont devenus extrêmement pauvre à cause du communisme, y compris l'Allemagne de l'Est qui était très riche de base :) et je n'ai jamais dit que le LFI était communiste le Bot LFI, faut savoir lire, j'ai dit que l'OP avait des idées communistes :) Concentre toi :)

Le 15 octobre 2024 à 08:40:13 :

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :
De toute façon ça sert à rien de débattre avec des gens de droite, a fortiori d'extrême droite. Tu pourrais leur expliquer tout le Capital paragraphe par paragraphe que dès le lendemain ils seront retournés dans leur boucle. Ils sont juste là pour préserver leurs privilèges et leur position dominante. Pas besoin d'être intelligent ou de développer une réflexion pour ça.

Traduction : je n'ai pas d'arguments et je suis un petit partisan qui croit au père Noël car mon politicien il parle bien

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as brisé :rire:

Ils vont repartir les richesses mais le gâteau sera tellement petit qu'il y aura plus grand chose a repartir

Le 15 octobre 2024 à 08:34:43 :
L'op qui croit vraiment que son petit politicien chéri qui a squatté le sénat et l'assemblée pendant 20 ans et tous ses petits copains riches vont taxer les grandes fortunes :rire:

Vous êtes tellement ridicules à croire au père Noël gauche comme droite

Bordel mais le niveau de réflexion tellement abyssal qu'on frôle le trou noir cognitif :ouch:

Roosevelt issu d'une famille richissime et Truman avec presque 30 ans de carrière politique qui établissent la tranche d'imposition maximum à 92%, mais c'est impossible d'après les zinzins d'ici :rire:

Le 15 octobre 2024 à 08:21:38 :
toujours les droitards sans argument sur le programme de leur droite :)

Que penses-tu de Sandrine Rousseau qui propose qu'on accueille les talibans pour pouvoir mieux les surveiller ?

Le 15 octobre 2024 à 08:37:03 :

Le 15 octobre 2024 à 08:29:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:36 :

Le 15 octobre 2024 à 08:22:35 :
+ de sécurité ? :(

la gauche veut augment les moyens de la PJ :)

la gauche veut désarmer la police :rire: et veut augmenter les moyens avec quels sous stp ?

preuve ? :)

preuve ? :) mais tu ne connais pas les programmes de tes idoles d'extrême gauche mon khey ? :rire:

Le 15 octobre 2024 à 08:40:13 :

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :
De toute façon ça sert à rien de débattre avec des gens de droite, a fortiori d'extrême droite. Tu pourrais leur expliquer tout le Capital paragraphe par paragraphe que dès le lendemain ils seront retournés dans leur boucle. Ils sont juste là pour préserver leurs privilèges et leur position dominante. Pas besoin d'être intelligent ou de développer une réflexion pour ça.

Traduction : je n'ai pas d'arguments et je suis un petit partisan qui croit au père Noël car mon politicien il parle bien

Effectivement, c'est ce que tu es :ok:

Le 15 octobre 2024 à 08:41:58 :

Le 15 octobre 2024 à 08:34:43 :
L'op qui croit vraiment que son petit politicien chéri qui a squatté le sénat et l'assemblée pendant 20 ans et tous ses petits copains riches vont taxer les grandes fortunes :rire:

Vous êtes tellement ridicules à croire au père Noël gauche comme droite

Bordel mais le niveau de réflexion tellement abyssal qu'on frôle le trou noir cognitif :ouch:

Roosevelt issu d'une famille richissime et Truman avec presque 30 ans de carrière politique qui établissent la tranche d'imposition maximum à 92%, mais c'est impossible d'après les zinzins d'ici :rire:

Mais
Comparer Roosevelt et Truman et Merluche l'opportuniste ayaaaaaa :rire:
Ton QI vite

Le 15 octobre 2024 à 08:42:58 :

Le 15 octobre 2024 à 08:40:13 :

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :
De toute façon ça sert à rien de débattre avec des gens de droite, a fortiori d'extrême droite. Tu pourrais leur expliquer tout le Capital paragraphe par paragraphe que dès le lendemain ils seront retournés dans leur boucle. Ils sont juste là pour préserver leurs privilèges et leur position dominante. Pas besoin d'être intelligent ou de développer une réflexion pour ça.

Traduction : je n'ai pas d'arguments et je suis un petit partisan qui croit au père Noël car mon politicien il parle bien

Effectivement, c'est ce que tu es :ok:

Ben non
C'est toi qui leche le fion de ton idole Mélanchon
Moi pas

Taxer les riches = inutiles

Il est possible de changer de place son capital et les riches ont donc le moyen d'échapper à l'impôt

Le patron qui a une boîte qui marche et qui se paye peu qui se fait taxer ses profits pour renflouer la boîte qui est en train de couler parce qu’elle est mal gérée et que le patron se paye trop. :bave:
Tes députés NFP ne disent pas non a leur augmentation de 500 euros alors que ca leur sert a rien :)

Le 15 octobre 2024 à 08:45:28 :
Le patron qui a une boîte qui marche et qui se paye peu qui se fait taxer ses profits pour renflouer la boîte qui est en train de couler parce qu’elle est mal gérée et que le patron se paye trop. :bave:

Ceci
Ça va taxer les patrons qui ont déjà du mal à payer leurs employés et après ça va se plaindre que le chômage augmente

Ca ne sert a rien de comparer les communismes. Ils sont tous atypiques. Par contre on peut analyser le premier post.

Bien que des gens se reclament de droite (macron et LR), les politiques concerne la taxation tjrs plus forte des pauvres et classe moyenne alors que dans le meme temps, en 3 ans Macron a payé 43 milliards des boites de consulting et a donné à l'ukraine plus de 40 milliards.

Rien qu'en retirant ca la France serait ds les clous.

Le 15 octobre 2024 à 08:40:59 :

Le 15 octobre 2024 à 08:32:34 :

Le 15 octobre 2024 à 08:25:24 :

Le 15 octobre 2024 à 07:16:06 :
droitard = taxer les pauvres, enrichir les grosses fortunes, plus aucune police :)

Tu as un raisonnement de communiste, on voit ce que ça à donné à la chute du mur de 1989, et personne ne s'est réfugié à l'EST, Bizarre bizarre ? tout le monde s'est rué vers le capitalisme :) donc si tu n'es pas content tu peux toujours aller en Chine ou en Corée du Nord, mais laisse nous tranquille :)

Bordel mais les low de droite vous faites comment pour supporter une telle ignorance au quotidien ? :rire:
Les pays de l'Est étaient déjà pauvres et connaissaient déjà une émigration vers les pays riches de l'ouest, avant le communisme. Le communisme a même plutôt réduit ces écarts de richesse :rire:

Et LFI n'est pas communiste, ils sont à peine SocDem :rire:

"a réduit les écarts de richesse" :rire: énorme connerie, tous les pays sous influence communiste sont devenus extrêmement pauvre à cause du communisme, y compris l'Allemagne de l'Est qui était très riche de base :) et je n'ai jamais dit que le LFI était communiste le Bot LFI, faut savoir lire, j'ai dit que l'OP avait des idées communistes :) Concentre toi :)

Bordel mais le niveau d'inculture :ouch:

https://ourworldindata.org/grapher/gdp-per-capita-maddison?tab=chart&yScale=log&country=OWID_USS%7EFRA

"l'Allemagne de l'est qui était très riche de base" :ouch:

LFI= taxer les patrons pauvres et enrichir les riches surtout

Le 15 octobre 2024 à 08:43:44 :

Le 15 octobre 2024 à 08:41:58 :

Le 15 octobre 2024 à 08:34:43 :
L'op qui croit vraiment que son petit politicien chéri qui a squatté le sénat et l'assemblée pendant 20 ans et tous ses petits copains riches vont taxer les grandes fortunes :rire:

Vous êtes tellement ridicules à croire au père Noël gauche comme droite

Bordel mais le niveau de réflexion tellement abyssal qu'on frôle le trou noir cognitif :ouch:

Roosevelt issu d'une famille richissime et Truman avec presque 30 ans de carrière politique qui établissent la tranche d'imposition maximum à 92%, mais c'est impossible d'après les zinzins d'ici :rire:

Mais
Comparer Roosevelt et Truman et Merluche l'opportuniste ayaaaaaa :rire:
Ton QI vite

Roosevelt le richissime hériter capable de mettre une taxe à 92% (il voulait même 100%), mais pas Mélenchon le fils de postier et d'instit :ouch:

Le 15 octobre 2024 à 08:49:26 :

Le 15 octobre 2024 à 08:40:59 :

Le 15 octobre 2024 à 08:32:34 :

Le 15 octobre 2024 à 08:25:24 :

Le 15 octobre 2024 à 07:16:06 :
droitard = taxer les pauvres, enrichir les grosses fortunes, plus aucune police :)

Tu as un raisonnement de communiste, on voit ce que ça à donné à la chute du mur de 1989, et personne ne s'est réfugié à l'EST, Bizarre bizarre ? tout le monde s'est rué vers le capitalisme :) donc si tu n'es pas content tu peux toujours aller en Chine ou en Corée du Nord, mais laisse nous tranquille :)

Bordel mais les low de droite vous faites comment pour supporter une telle ignorance au quotidien ? :rire:
Les pays de l'Est étaient déjà pauvres et connaissaient déjà une émigration vers les pays riches de l'ouest, avant le communisme. Le communisme a même plutôt réduit ces écarts de richesse :rire:

Et LFI n'est pas communiste, ils sont à peine SocDem :rire:

"a réduit les écarts de richesse" :rire: énorme connerie, tous les pays sous influence communiste sont devenus extrêmement pauvre à cause du communisme, y compris l'Allemagne de l'Est qui était très riche de base :) et je n'ai jamais dit que le LFI était communiste le Bot LFI, faut savoir lire, j'ai dit que l'OP avait des idées communistes :) Concentre toi :)

Bordel mais le niveau d'inculture :ouch:

https://ourworldindata.org/grapher/gdp-per-capita-maddison?tab=chart&yScale=log&country=OWID_USS%7EFRA

"l'Allemagne de l'est qui était très riche de base" :ouch:

prend moi un screen de l'allemagne avant 1945 et après stp ? :ouch: là c'est l'USSR le bot :ouch:
EDIT et le PIB allemand après la chute du mur stp :rire: :rire: :rire:

Le 15 octobre 2024 à 08:36:41 :
De toute façon ça sert à rien de débattre avec des gens de droite, a fortiori d'extrême droite. Tu pourrais leur expliquer tout le Capital paragraphe par paragraphe que dès le lendemain ils seront retournés dans leur boucle. Ils sont juste là pour préserver leurs privilèges et leur position dominante. Pas besoin d'être intelligent ou de développer une réflexion pour ça.

A partir du moment où c'est de petits bourgeois facho qui votent pour la gauche actuellement, on comprend qui veut garder ses privilèges.

Données du topic

Auteur
pilclav12
Date de création
15 octobre 2024 à 07:16:06
Date de suppression
15 octobre 2024 à 10:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 255