Les HUMAINS sont ENVAHIS par des ENTITÉS NON-HUMAINES
Le 26 octobre 2024 à 20:27:04 :
Le 26 octobre 2024 à 20:24:51 Quart_De_Lune a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 20:22:44 :
Le 26 octobre 2024 à 20:18:58 Quart_De_Lune a écrit :
Toi tu viens de voir Invasion Los AngelesJe l'ai vu y a longtemps, et ce film est un documentaire. Tu remplaces juste les androïdes par des hybrides reptiloïdes et tu as le monde dans lequel nous vivons.
C'est des extraterrestres, mais ce film est vraiment troublant effectivement .
Il y a des espèces reptiliennes terrestres, mais je suis persuadé que la majorité des espèces présentes sous apparence humaine ne sont pas originaires de cette planète, probablement même pas de notre système solaire.
C'est intriguant, j'avais vu à l'époque des vidéos classées ou l'on voyait certains politiques US avec leurs yeux qui se dilataient quelques micro-secondes et ressemblaient à des yeux de reptiles , ça m'a franchement foutu les boules .
Le 26 octobre 2024 à 20:30:12 MedecineMan a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 20:24:34 :
Le 26 octobre 2024 à 20:18:53 MedecineMan a écrit :
Ok et comment tu es au courant de tout ça ? Tu as fait un voyage astral ?C'est un tout. Déjà à travers l'histoire de l'humanité, dans quasi toutes les cultures, y a toujours eu des mentions d'êtres reptiloïdes, des dieux non-humains, des cultes voués à des entités non-humaines, des rituels, des sacrifices.
Les EMI, l'hypnose, les sorties de corps aussi en effet. Tout cela nous permet de comprendre ce qu'il y a autour de nous.
Perso je crois aux extraterrestres et je pense qu'ils nous considèrent comme du bétail, ça se rapproche avec ce que tu racontes qui fait allusion à la théorie de la planète prison justement. Ces extraterrestres seraient beaucoup plus évolués que nous et nous étudient de la haut.
Par contre ce que je pense et ce que tu penses relève quand même de la croyance. On a des éléments qui nous mettent la puce à l'oreille mais en réalité on ne sait RIEN. On peut très bien avoir faux sur toute la ligne et on peut très bien interpréter ces mêmes éléments de différentes manières pour penser le contraire. (ex: les créatures hybrides sont le fruit de l'imagination humaine)
Franchement khey, j'aurais sincèrement aimé que ce soit de la croyance et de la foutaise. Mais, j'ai vécu tellement de choses, et je suis régulièrement attaqué parfois même au point de ne plus dormir que je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas. J'ai encore eu un bref échange avec une reptilienne cette nuit, qui déteste les humains sans aucune raison apparente. Certaines de ces espèces n'ont rien dans la tête, elles ont juste des technologies.
En réalité, elles nous dominent de par notre ignorance, et car nous sommes enfermés dans des corps physiques limités. Mais, nous sommes bien plus qu'un corps. Si l'on retrouve toutes nos capacités, on les élimine sans aucun problème.
Tu penses quoi de cette vidéo l'op ?
Le 26 octobre 2024 à 20:31:45 :
Le 26 octobre 2024 à 20:27:25 :
Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ?? J'ai juste à appuyer sur un boutonTu peux signaler tous les religieux tant que t'y es. Il a le droit de croire ce qu'il veut.
Signale tous les religieux, go sur le forum religion y'en a plein.
Pourquoi pas en vrai
Le 26 octobre 2024 à 20:33:03 :
Ok et comment tu es au courant de tout ça ? Tu as fait un voyage astral ?C'est un tout. Déjà à travers l'histoire de l'humanité, dans quasi toutes les cultures, y a toujours eu des mentions d'êtres reptiloïdes, des dieux non-humains, des cultes voués à des entités non-humaines, des rituels, des sacrifices.
Les EMI, l'hypnose, les sorties de corps aussi en effet. Tout cela nous permet de comprendre ce qu'il y a autour de nous.
Perso je crois aux extraterrestres et je pense qu'ils nous considèrent comme du bétail, ça se rapproche avec ce que tu racontes qui fait allusion à la théorie de la planète prison justement. Ces extraterrestres seraient beaucoup plus évolués que nous et nous étudient de la haut.
Par contre ce que je pense et ce que tu penses relève quand même de la croyance. On a des éléments qui nous mettent la puce à l'oreille mais en réalité on ne sait RIEN. On peut très bien avoir faux sur toute la ligne et on peut très bien interpréter ces mêmes éléments de différentes manières pour penser le contraire. (ex: les créatures hybrides sont le fruit de l'imagination humaine)
Franchement khey, j'aurais sincèrement aimé que ce soit de la croyance et de la foutaise. Mais, j'ai vécu tellement de choses, et je suis régulièrement attaqué parfois même au point de ne plus dormir que je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas. J'ai encore eu un bref échange avec une reptilienne cette nuit, qui déteste les humains sans aucune raison apparente. Certaines de ces espèces n'ont rien dans la tête, elles ont juste des technologies.
En réalité, elles nous dominent de par notre ignorance, et car nous sommes enfermés dans des corps physiques limités. Mais, nous sommes bien plus qu'un corps. Si l'on retrouve toutes nos capacités, on les élimine sans aucun problème.
Si tu vois une reptilienne soit tu rêves soit t'as une hallucination et là ça relève de la psychiatrie.
On est pas censés les voir même s'ils existent hein, si tu vois vraiment des choses surnaturelles pose-toi les bonnes questions.
Le 26 octobre 2024 à 20:35:45 MedecineMan a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 20:33:03 :
Si tu vois une reptilienne soit tu rêves soit t'as une hallucination et là ça relève de la psychiatrie.
On est pas censés les voir même s'ils existent hein, si tu vois vraiment des choses surnaturelles pose-toi les bonnes questions.
Non justement. Ils vivent parmi nous et dans le bas astral. On ne les perçoit pas avec nos sens physiques car on est extrêmement limités. Mais, lorsque tu sors de ton corps, tu peux percevoir ce que tu ne pouvais percevoir avant.
Le 26 octobre 2024 à 20:33:26 MedecineMan a écrit :
J'ai essayé de trouver une explication rationnelle, du genre les deux mains qui se superposent et qui donnent une genre de pince bizarre, mais j'avoue que je ne sais pas trop, ça paraît flagrant surtout vu la réaction du juge
Le 26 octobre 2024 à 20:36:03 MerciToi a écrit :
C'est donc eux qui mettent en avant LFI?
Ils tiennent les médias, donc oui. les guéguerres politique, et la politique en général, sont faites pour induire les gens dans des culs de sac, dans des illusions, et diviser les humains entre eux.
Je souligne tout de même que la plupart de ces espèces nous considèrent comme des animaux. Je reprends leurs termes.
Cet vidéo résume tout avec les noms de ces différentes espéces justement : https://youtu.be/zeeEoVPqUPg?si=h8bPaoDB60DjJ2ER
Je sais que ce que dit l'OP peut paraitre tarax mais c'est hélas la triste vérité et les gouvernements le savent mais ne font rien ou plutot ne peuvent rien faire ; mais dieu merci il existe une alliance galactique qui nous protége contre les espéces les plus violentes .
Le 26 octobre 2024 à 20:44:40 Grand-Pope a écrit :
Cet vidéo résume tout avec les noms de ces différentes espéces justement : https://youtu.be/zeeEoVPqUPg?si=h8bPaoDB60DjJ2ERJe sais que ce que dit l'OP peut paraitre tarax mais c'est hélas la triste vérité et les gouvernements le savent mais ne font rien ou plutot ne peuvent rien faire ; mais dieu merci il existe une alliance galactique qui nous protége contre les espéces les plus violentes .
Je vais voir.
Les gouvernements sont corrompus, les personnes sont menacées et torturées (pour le peu d'humains que y a dedans)
Une fois j'ai menacé une reptilienne de porter plainte, juste pour voir, et elle m'a répondu que je peux y aller puisque y a toute sa famille dedans aya
Quelle alliance galactique ? Ne me sort pas le baratin classique à base de pleïadien stp
Dans tout les cas quand tu fais l'expérience palpable de certaines choses, c'est impossible de croire que nous soyons juste des singes plus évoluer que la normale.
Le 26 octobre 2024 à 20:33:26 :
Rien compris il se passe quoi ?
Le 26 octobre 2024 à 20:48:10 Arteas a écrit :
Le truc c'est que tout à été tellement bien roder depuis le début pour endormir la masse le plus possible. Quand tu parles d'une chose qui sort un tant ça peut du narratif populaire ou admis comme vrai , t'as une horde d'agent Smith qui font tout pour protéger leur croyance.
Dans tout les cas quand tu fais l'expérience palpable de certaines choses, c'est impossible de croire que nous soyons juste des singes plus évoluer que la normale.
Oui, tout est ficelé pour que les humains vivent des vies superficielles, absurdes et insignifiantes. Tout est fait pour que les humains ne prennent pas conscience qu'ils sont bien plus qu'un corps. Le jour où nous comprendrons de façon plus répandue que nous sommes une conscience infinie, tout changera.
Les humains préfèrent un mensonge qui réconforte plutôt qu'une vérité qui dérange.
Le 26 octobre 2024 à 20:53:05 :
Le 26 octobre 2024 à 20:48:10 Arteas a écrit :
Le truc c'est que tout à été tellement bien roder depuis le début pour endormir la masse le plus possible. Quand tu parles d'une chose qui sort un tant ça peut du narratif populaire ou admis comme vrai , t'as une horde d'agent Smith qui font tout pour protéger leur croyance.
Dans tout les cas quand tu fais l'expérience palpable de certaines choses, c'est impossible de croire que nous soyons juste des singes plus évoluer que la normale.Oui, tout est ficelé pour que les humains vivent des vies superficielles, absurdes et insignifiantes. Tout est fait pour que les humains ne prennent pas conscience qu'ils sont bien plus qu'un corps. Le jour où nous comprendrons de façon plus répandue que nous sommes une conscience infinie, tout changera.
Les humains préfèrent un mensonge qui réconforte plutôt qu'une vérité qui dérange.
Bah justement c'est le narratif de la conscience "infinie" qui réconforte depuis l'aube de l'humanité au sens moderne et non pas l'inverse, ce que tu dis n'est pas très cohérent...
Données du topic
- Auteur
- D4ng3r
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:15:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58