Topic de D4ng3r :

Les HUMAINS sont ENVAHIS par des ENTITÉS NON-HUMAINES

En réalité, nous sommes envahis par des entités non-humaines. Pas mal d'espèces non-humaines vivent encore en ce moment présent sous apparence humaine, mais ne le sont absolument pas dans le fond.

Des gris, des blancs, des reptiloïdes, amphibiens, humanoïdes, insectoïdes. L'immense majorité de ces espèces sont néfastes pour nous. La plupart d'entre-elles sont dénués d'empathie et sont à tendance psychopathique.

C'est simple. L'humain a été modifié génétiquement par les ANNUKNACKIS, qui ne sont rien d'autre qu'une espèce à l'apparence reptilienne. Tout a été fait pour que l'humain serve d'esclave.

En fait, nous sommes tous incarnés physiquement ici-bas, dans un corps physique ultra limité (forcément, fallait pas trop laisser de pouvoirs psychiques lors de la modification génétique). Le corps meurt, mais la conscience est infinie. Ce qui se passe lors de la mort, c'est tout simplement une décorporation et la conscience qui quitte le corps mortel.

Ces entités non-humaines sont des espèces à part entière pour la plupart, même s'il y a aussi des égrégores. Elles se nourrissent de nos énergies, sexuelles et émotionnelles, principalement. Ensuite, s'en vient des espèces qui s'intéressent aussi à l'humain pour pratiquer toutes sortes d'expériences. Puis sans oublier les espèces complètement psychopathes qui viennent se défouler sur cette planète en extériorisant toute leur frustration, leur haine, et leurs déviances.

BLABLABLA, mais pourquoi on ne les perçoit pas si elles sont tout autour de nous ? Eh bien la réponse est simple, l'humain ne perçoit qu'une infime partie de la "réalité". Notre perception est ultra limitée et erronée. La seule chose qui vous permet d'entrevoir les choses pour ce qu'elles sont, c'est de sortir de votre corps en modifiant votre état de conscience.

Vous vivez dans une illusion. Tout est conçu pour endormir votre conscience et vous empêcher de transcender la matière tridimensionnelle. On vous pousse à tuer le temps, à éviter toute activité productive qui pourrait vous élever. Tout est mis en place pour vous divertir, pour que vous consentiez à ce système qui vous écrase et à votre condition d'esclave. On vous abrutit, on vous contrôle par la peur : la peur d'être seul, rejeté, incompris. On vous manipule avec le pain et les jeux, panem et circenses.

Ainsi, ils divisent les humains pour mieux les contrôler, vous étiquettent, et au lieu de vivre en tant qu'êtres œuvrant pour l'humanité, vous vivez pour des croyances limitantes, des illusions créées de toutes pièces. La Terre est un spectacle de téléréalité cosmique. Ils vous droguent avec toutes sortes de choses : addictions psychoactives, internet, technologies qui vous enferment dans des futilités, toujours plus de superficialité et de matérialisme vide de sens.

Ainsi, vous devenez des coquilles vides, incapables d'être maîtres de votre propre vie, réduits à l'esclavage, subissant et servant le système en place. Ils instillent le doute en vous, vous font perdre confiance, vous isolent socialement, pour faire de vous des zombies incapables de réagir, devenant apathiques, aigris, fainéants, inhumains.

Si vous saviez ne serait-ce une fraction de ce qui se passe dans l'ombre, vous ne verriez plus jamais le monde de la même façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ok et comment tu es au courant de tout ça ? Tu as fait un voyage astral ? :)
Toi tu viens de voir Invasion Los Angeles :hap:

Tu as des vidéos qui résument ça ?

Et tu dis la vérité

Le 26 octobre 2024 à 20:18:58 :

J'ai vu ce documentaire, ça fait peur.

Ding ding ding bientôt 20h30, c'est l'heure des médicaments.

Le 26 octobre 2024 à 20:19:48 :

Le 26 octobre 2024 à 20:18:58 :

J'ai vu ce documentaire, ça fait peur.

C'est un film en faite, de Carpenter, mais oui ça fait peur si un jour ça s'avère être vrai :peur: .

Le 26 octobre 2024 à 20:18:58 Quart_De_Lune a écrit :

Je l'ai vu y a longtemps, et ce film est un documentaire. Tu remplaces juste les androïdes par des hybrides reptiloïdes et tu as le monde dans lequel nous vivons.

Le 26 octobre 2024 à 20:22:44 :

Je l'ai vu y a longtemps, et ce film est un documentaire. Tu remplaces juste les androïdes par des hybrides reptiloïdes et tu as le monde dans lequel nous vivons.

Allez l'op me ghoste, circulez y'a rien à voir tout ce qu'il dit sort de son imagination débordante apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 26 octobre 2024 à 20:19:11 ab-trump a écrit :
Tu as des vidéos qui résument ça ?

Et tu dis la vérité

https://www.youtube.com/watch?v=9HedsNKRuwM&t=274s

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Le 26 octobre 2024 à 20:18:53 MedecineMan a écrit :

C'est un tout. Déjà à travers l'histoire de l'humanité, dans quasi toutes les cultures, y a toujours eu des mentions d'êtres reptiloïdes, des dieux non-humains, des cultes voués à des entités non-humaines, des rituels, des sacrifices.

Les EMI, l'hypnose, les sorties de corps aussi en effet. Tout cela nous permet de comprendre ce qu'il y a autour de nous.

C'est des extraterrestres, mais ce film est vraiment troublant effectivement :oui: .

Le 26 octobre 2024 à 20:24:51 Quart_De_Lune a écrit :

C'est des extraterrestres, mais ce film est vraiment troublant effectivement :oui: .

Il y a des espèces reptiliennes terrestres, mais je suis persuadé que la majorité des espèces présentes sous apparence humaine ne sont pas originaires de cette planète, probablement même pas de notre système solaire.

Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ?? J'ai juste à appuyer sur un bouton :)

Le 26 octobre 2024 à 20:28:42 Arboriculture89 a écrit :
Les Annuknackis putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 26 octobre 2024 à 20:24:34 :

Le 26 octobre 2024 à 20:18:53 MedecineMan a écrit :

C'est un tout. Déjà à travers l'histoire de l'humanité, dans quasi toutes les cultures, y a toujours eu des mentions d'êtres reptiloïdes, des dieux non-humains, des cultes voués à des entités non-humaines, des rituels, des sacrifices.

Les EMI, l'hypnose, les sorties de corps aussi en effet. Tout cela nous permet de comprendre ce qu'il y a autour de nous.

Perso je crois aux extraterrestres et je pense qu'ils nous considèrent comme du bétail, ça se rapproche avec ce que tu racontes qui fait allusion à la théorie de la planète prison justement. Ces extraterrestres seraient beaucoup plus évolués que nous et nous étudient de la haut. :)

Par contre ce que je pense et ce que tu penses relève quand même de la croyance. On a des éléments qui nous mettent la puce à l'oreille mais en réalité on ne sait RIEN. On peut très bien avoir faux sur toute la ligne et on peut très bien interpréter ces mêmes éléments de différentes manières pour penser le contraire. (ex: les créatures hybrides sont le fruit de l'imagination humaine)

Le 26 octobre 2024 à 20:27:25 :
Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ?? J'ai juste à appuyer sur un bouton :)

Tu peux signaler tous les religieux tant que t'y es. Il a le droit de croire ce qu'il veut. :)

Signale tous les religieux, go sur le forum religion y'en a plein. :ok:

Données du topic

Auteur
D4ng3r
Date de création
26 octobre 2024 à 20:15:59
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 201