Topic de rasgrihlll :

Ancien phasme, j'ai réussi à gagner 7kg en 1 mois

1m80 pour 54kg, je pensais que j'étais éctomorphe et que j'avais donc un métabolisme très rapide.
Full bullshit, ça n'existe pas et c'est simplement parce que je ne mangeais pas assez. Une remise en question a été nécessaire pour arriver à ce point.

J'ai donc dû revoir mon rapport à la nourriture. J'ai toujours mangé sainement mais en très petite quantité, ce qui fait que je stagnais à 54kg sans jamais pouvoir atteindre les 55kg.

Aujourd'hui, je fais plus de 60kg et j'essaye d'atteindre les 70kg. Je commencerai aussi la musculation d'ici peu.

Un conseil : ne négligez pas le petit déjeuner qui est très important.

Voici une journée type qui vous fera prendre du poids à 100% :

- Petit déjeuner : Céréales type cruesli + 2 yaourts OU flocons d'avoine + fromage blanc
Smoothie avec 2-3 fruits + quelques fruits secs + une cuillère de miel

- Déjeuner : 2 steaks + riz + haricots + 1 fruit

- Dîner : 4 oeufs + un peu de pâtes ou riz + une tomate + 1 avocat + un peu de pain et fromage

Avec ça, je vous promets que vous allez prendre du poids. J'ai toujours été maigre, ne croyez pas ce que vous disent les gens "olol tu peux tout bouffer tu prends pas 1 gramme", c'est faux. Éctomorphe, ça n'existe pas, métabolisme rapide, ça n'existe pas. Si vous êtes maigres, c'est parce que vos apports caloriques sont trop faibles par rapport à vos dépenses, donc que vous ne mangez pas assez.
Je suis toujours très fin car mon IMC est en dessous de la moyenne mais j'ai vu une net amélioration.

, je pensais que j'étais éctomorphe et que j'avais donc un métabolisme très rapide.
Full bullshit, ça n'existe pas et c'est simplement parce que je ne mangeais pas assez. Une remise en question a été nécessaire pour arriver à ce point.

c'est toujours une question de gain/dépense

[11:36:10] <Oklele>

, je pensais que j'étais éctomorphe et que j'avais donc un métabolisme très rapide.

c'est toujours une question de gain/dépense

Oui, toujours. Mais j'ai cru aux gens qui parlaient du délire éctomorphe. Ça n'existe pas.

Fait de la muscu l ahuri la tu va prendre que du gras
Quel interet de prendre uniquement de la graisse? T'es pas en meilleure santé, t'as pas un corps plus attirant. :(

Le 31 octobre 2024 à 11:43:18 :
Quel interet de prendre uniquement de la graisse? T'es pas en meilleure santé, t'as pas un corps plus attirant. :(

il passe 18h par jour sur les forums de jvc donc dans tous les cas il aura une santé de merde

[11:41:31] <Oeko-Mex>

Bientôt, mais pas encore car je vais trop perdre si je commence maintenant. Dès que j'atteins 2-3kg en plus, je commencerai.

[11:43:18] <InfinifatCOY>

Faut savoir lire

1m93 72kg here, comment je fais pour faire 93kg?

[11:46:47] <AuPetitTroc1234>

Mange plus, c'est tout.
Le cheat code, c'est aussi de manger tous les jours des fruits secs et des avocats

Le 31 octobre 2024 à 11:47:28 :

Mange plus, c'est tout.
Le cheat code, c'est aussi de manger tous les jours des fruits secs et des avocats

Tu touches 3000 balles par mois pour bouffer tous les jours des avocats? Hors vanne tu bouffais combien de g de pates/riz cru par repas?

Dingue quand tu manges tu grossis, a croire que si tu manges pas tu maigris.
Tu devrais songer a faire de la formation avec un tel secret, a toi la richesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 octobre 2024 à 11:45:38 :

[11:41:31] <Oeko-Mex>

Bientôt, mais pas encore car je vais trop perdre si je commence maintenant. Dès que j'atteins 2-3kg en plus, je commencerai.

c'est idiot t'a juste pris du gras ...quand tu auras du muscle et que tu voudras perdre ce gras en trop t'auras l'air con

j'ai gagné 17kg en 8 mois puis j'ai du en perdre pour retrouver des abdos
Ne faites pas comme l'auteur, go muscu en même temps que la diet vous allez finir skinny fat sinon
1.95m 52kg ici. Je confirme que manger plus ne fonctionne pas du tout

D’un côté même la tu manges rien, le fait que tu prennes autant en 1 mois c’est juste la preuve que tu étais sous nourri.

Ton régime pour prendre du poids c’est pas le tiers de ce que je mange et je grossis pas (et j’en suis très content)

Le 31 octobre 2024 à 11:49:52 :
1.95m 52kg ici. Je confirme que manger plus ne fonctionne pas du tout

Oui bon toujours plus

[11:48:38] <AuPetitTroc1234>

Le 31 octobre 2024 à 11:47:28 :

Mange plus, c'est tout.

Tu touches 3000 balles par mois pour bouffer tous les jours des avocats? Hors vanne tu bouffais combien de g de pates/riz cru par repas?

Là où je vis, les avocats sont très peu cher donc je peux en bouffer 2 par jour facile.
Si tu peux pas, mange des fruits secs, c'est 400 calories les 100 grammes.

Je ne sais pas, je ne pèse pas mes aliments et je pense pas le faire même quand je commencerai la muscu, sauf si je décide d'en faire un sport à temps plein. Mais je sais que je bouffais peu, ça se voyait à la gueule de l'assiette, en plus je prenais quasiment jamais de dessert, ni de fruits.

[11:49:59] <JeMeCacheLa>
D’un côté même la tu manges rien, le fait que tu prennes autant en 1 mois c’est juste la preuve que tu étais sous nourri.

Ton régime pour prendre du poids c’est pas le tiers de ce que je mange et je grossis pas (et j’en suis très content)

Fake, énorme fake. Avec l'exemple que j'ai donné, t'es à plus de 2000 calories donc à moins que tu fasses de la muscu 5h par jour, t'es obligé de grossir.

Données du topic

Auteur
rasgrihlll
Date de création
31 octobre 2024 à 11:35:16
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 281