Topic de DenaroBrandyn :

🚨 ASMONGOLD se fait cancel par les streameurs depuis son avis sur GAZA

Linkdupasse est un gros golem chargé de défendre systématiquement les actions israeliennes

Il prétend se poser en juge neutre qui réagirait si ça allait trop loin, mais il passe déjà l'éponge sur un an de bombardement en jetant le doute que la responsabilité réelle, avec des montages argumentatifs importés de tel aviv

La vrai question dans tout ça est: c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678936925-risitassent.png

Le 15 octobre 2024 à 10:35:17 :

Le 15 octobre 2024 à 10:31:41 :

Le 15 octobre 2024 à 10:24:27 :

Le 15 octobre 2024 à 10:22:38 :

Le 15 octobre 2024 à 10:20:24 :

> Le 15 octobre 2024 à 10:17:24 :

>> Le 15 octobre 2024 à 10:12:04 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 09:58:46 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 03:38:26 :

> > > >Maintenant il pourra plus sortir sous peine de se faire lynché par le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Le camp du bien au final c'est lequel ? :(

> > >

> > > Je m'y perds, selon les médias c'est Israël, selon Twitter c'est Palestine.

> >

> > Faut atterrir, ca fait des années que l'immense majorité des médias sont ultra hostiles à israel.

> >

> > Hormi Cnews y'a pas de médias pro israel en France.

> >

> > Le Monde, France Inter, Libé, France 2, Médiapart, Marianne, France 5, l'Huma, Canal+ etc... pensée unique larmoyante pour les "pauvres palestiniens opprimés" par les méchants israéliens sans coeur snif

>

> Ultra hostiles qu'il dit, y'a un moment il faut être sérieux quand même. :rire: BFM s'est quand même fait féliciter par l'armée israélienne. France 2 a mis plusieurs mois avant de parler du massacre des palestiniens :hap:

BFM qui vient d'avoir gagné le titre du meilleur reportage pour un documentaire larmoyant sur les pauvres civils de Gaza intitulé "l'enfer de Gaza" :rire:

Citer un propos tronqué et sorti de son contexte, le porte parôle de l'armée était justement entrain de les tancer pour un énième reportage tronqué quand il a sorti cette phrase :rire:

Après des mois de silence sur le massacre à Gaza, c'est bien, tu as remarqué qu'il y a eu un revirement hypocrite de la part des médias. Bravo, on te félicite :hap:

Y'a eu aucun "revirement" la ligne BFM a toujours été ultra larmoyante sur les "civils" de Gaza, à l'instar de toutes les autres chaines hormis Cnews

Cette réécriture de l'histoire :rire: Il y a eu un silence assourdissant de la part de tous les médias dominants pendant des mois et lui vient m'expliquer que tous les médias étaient pro-pal depuis le début :rire: T'es comme Winston dans 1984 qui réécrit les articles des journaux pour le ministère de la vérité :hap:

En réalité, on peut trouver une sensibilité pro-palestinienne ou pro-israélienne des media selon sa propre sensibilité.

Perso, je trouve qu'il y a pas mal de désinformation anti-israélienne de la part de pas mal de media (notamment Le Monde, pour citer un medium supposément de référence), mais l'information dans son ensemble essaie de rester "neutre".

Par contre oui CNEWS est plus pro-israélien, comme Blast plus pro-palestinien (pour donner deux exemples opposés). On va dire que Blast pèse rien par rapport à CNEWS, mais ce genre de medium de gauche radicale pullule sur le net et infuse chez des générations plus jeunes, qui se croient mieux informées que leurs aînés, alors qu'on leur sert juste une autre soupe

Ça c'est typique de certains chrétiens évangélistes
Israël serait diffamé, on demanderait trop, ça serait injuste.

Donc les médias sont vilains et biaisés car ne reprenant pas la ligne des criminels de guerre israélien...

Tout comme la cour de justice, tout comme l'ONU, composé de pays qui ne sont pas Israël, donc antisémites, leur avis ne compte pas ...

Toujours à se victimiser donc

Le 15 octobre 2024 à 11:55:49 :

Le 15 octobre 2024 à 11:54:26 :

Le 15 octobre 2024 à 10:32:21 :

Le 15 octobre 2024 à 10:27:28 :

Le 15 octobre 2024 à 10:26:41 :

> Le 15 octobre 2024 à 09:08:16 :

>> Le 15 octobre 2024 à 04:30:45 :

> >Il a dit quoi ?

>

> Que les palestiniens sont des êtres inférieurs qui commettent des génocides et qu'il faut les tuer avant qu'ils ne le fassent.

>

> Quand quelqu'un lui a demandé combien ils ont tués de gens, il a bégayé.

>

> Tout ça montre bien la mentalité des droitardés et leurs hypocrisie crasse

il n'a pas exactement dit ça, par contre le fait de parler de "culture inférieure" est une belle connerie

il y a néanmoins un réel problème d'obscurantisme dans la région, l'antisémitisme est culturellement ancré là-bas, et l'utilisation du terrorisme banalisée

Dont le terrorisme israelien :-(

Encore un élément de langage débile pour faire du relativisme, mais bon pense ce que tu veux

le terrorisme israélien c'était l'Irgoun ; aujourd'hui ce sont des faits de guerre dont certains peuvent relever du crime, mais c'est compliqué compte tenu du contexte de guerre urbaine, du fait de savoir si tel ou tel crime potentiel relève de l'action de soldats zélés ou bien du commandement (sachant que niveau commandement, ils ont des règles précises d'engagement qui théoriqueemnt respectent le droit de la guerre)

la plupart des gens ici parlent sans savoir ce dont il est question ; c'est bien beau de larmoyer sur des vidéos de gens morts, mais une vidéo décontextualisée, surtout dans cette situation de conflit intense, n'est pas un argument en soi

Ah bah ça va s'il est mort de façon contextualisé en fait, on savait pas, faudra expliquer ça à sa famille (ou ce qu'il en reste)

ça s'appelle l'horreur guerre, tu es anti-guerre très bien, maintenant qu'on a dit ça...

Salut schlomo il fait combien a tel aviv? :ok:

Asmongold est un immense baiter, il un coup il va faire un rant gngngn c pas bien Israel, le lendemai gngngn hamas.

Et vous feedez.

Par contre le traitement médiatique biaisés ça va dans l'autre sens.

Hier, TF1 JT de 20h

Il mentionne le bombardement d'un village chrétien au Liban par Israël, plusieurs morts.

Mais le reportage en lui-même présente tel aviv en alerte sous les missiles (tous interceptés) et avec des bunkers facile d'accès :)

Le 15 octobre 2024 à 11:50:35 :
Linkdupasse est un shill, il fait tout pour invalider les critiques contre Israël et relativiser, jusqu'à parler de simple cas isolé quand ils font des victimes

Il a ddb tous les messages comportant des liens de vidéos et d'articles, et son argument c'est de dire que des généraux à la retraite américains et britanniques ont dit que Israël respectait scrupuleusement le droit international, c'est lunaire :rire:

Le 15 octobre 2024 à 12:00:33 :
Asmongold est un immense baiter, il un coup il va faire un rant gngngn c pas bien Israel, le lendemai gngngn hamas.

Et vous feedez.

Tu sais que tu peux être ds aucun des 2 camps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 octobre 2024 à 11:55:49 :

Le 15 octobre 2024 à 11:54:26 :

Le 15 octobre 2024 à 10:32:21 :

Le 15 octobre 2024 à 10:27:28 :

Le 15 octobre 2024 à 10:26:41 :

> Le 15 octobre 2024 à 09:08:16 :

>> Le 15 octobre 2024 à 04:30:45 :

> >Il a dit quoi ?

>

> Que les palestiniens sont des êtres inférieurs qui commettent des génocides et qu'il faut les tuer avant qu'ils ne le fassent.

>

> Quand quelqu'un lui a demandé combien ils ont tués de gens, il a bégayé.

>

> Tout ça montre bien la mentalité des droitardés et leurs hypocrisie crasse

il n'a pas exactement dit ça, par contre le fait de parler de "culture inférieure" est une belle connerie

il y a néanmoins un réel problème d'obscurantisme dans la région, l'antisémitisme est culturellement ancré là-bas, et l'utilisation du terrorisme banalisée

Dont le terrorisme israelien :-(

Encore un élément de langage débile pour faire du relativisme, mais bon pense ce que tu veux

le terrorisme israélien c'était l'Irgoun ; aujourd'hui ce sont des faits de guerre dont certains peuvent relever du crime, mais c'est compliqué compte tenu du contexte de guerre urbaine, du fait de savoir si tel ou tel crime potentiel relève de l'action de soldats zélés ou bien du commandement (sachant que niveau commandement, ils ont des règles précises d'engagement qui théoriqueemnt respectent le droit de la guerre)

la plupart des gens ici parlent sans savoir ce dont il est question ; c'est bien beau de larmoyer sur des vidéos de gens morts, mais une vidéo décontextualisée, surtout dans cette situation de conflit intense, n'est pas un argument en soi

Ah bah ça va s'il est mort de façon contextualisé en fait, on savait pas, faudra expliquer ça à sa famille (ou ce qu'il en reste)

ça s'appelle l'horreur guerre, tu es anti-guerre très bien, maintenant qu'on a dit ça...

Et voilà, le recours à la généralisation massive de golem.

Pourtant si je fais la même généralisation sur la haine ou sur les horreurs de la guerre pendant une guerre en particulier, tes potes et toi vous allez pleurer :)

On pourrait en effet considérer que la haine est une horreur de la vie sur terre, et passer outre. Pourtant toi, va semble t'interpeller quand ça touche un certains peuple :)

A mon avis il a du recevoir un beau petit chèque de la part de la maison mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 15 octobre 2024 à 12:01:59 :

Le 15 octobre 2024 à 11:50:35 :
Linkdupasse est un shill, il fait tout pour invalider les critiques contre Israël et relativiser, jusqu'à parler de simple cas isolé quand ils font des victimes

Il a ddb tous les messages comportant des liens de vidéos et d'articles, et son argument c'est de dire que des généraux à la retraite américains et britanniques ont dit que Israël respectait scrupuleusement le droit international, c'est lunaire :rire:

J'ai échangé en mp avec lui il est complètement taré, il passe son temps à vider les critiques de substances pour au final laisser les mains libres à ce pays

Le 15 octobre 2024 à 12:02:16 :

Le 15 octobre 2024 à 12:00:33 :
Asmongold est un immense baiter, il un coup il va faire un rant gngngn c pas bien Israel, le lendemai gngngn hamas.

Et vous feedez.

Tu sais que tu peux être ds aucun des 2 camps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sais que le job d'un streameur c'est de capter l'attention des gens.

Il farme littéralement les golems.

Sans rire son discours est logique

Le 15 octobre 2024 à 12:02:35 :
A mon avis il a du recevoir un beau petit chèque de la part de la maison mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Me semble avoir vu qu'il pisse sur Israël sur certains de ses clips https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 octobre 2024 à 11:55:04 :

Le 15 octobre 2024 à 11:53:04 :
"non mais attention je me dedouane de la strem drouate israélienne (mais je fais l'impasse sur la critique des actes menée par la strem drouate en ce moment même) je suis mesuré hein"

"Je repompe chaque alibi du gouvernement israélien en leur donnant une validité mais circulez je suis neutre"

je suis aligné globalement sur la position de Mohamed Sifaoui, c'est-à-dire que je considère cette guerre comme malheureusement légitime voire nécessaire.

Tout en espérant que la situation politique en Israël change sur le moyen terme, avec a minima l'exclusion des ministres suprémacistes, voire le retrait de Netanyahou au profit d'un centriste ou gauche classique. Seuls mouvements politiques en Israël qui seraient prêts à des discussions réalistes pour relancer le processus de paix.

Mais on s'en branle de ton espoirs
En attendant tu couvres les crimes de guerre d'un régime étranger avec tes formules toutes cuites

Le 15 octobre 2024 à 10:49:04 :

Le 15 octobre 2024 à 10:40:56 :

Le 15 octobre 2024 à 10:34:22 :

Le 15 octobre 2024 à 10:31:41 :

Le 15 octobre 2024 à 10:24:27 :

> Le 15 octobre 2024 à 10:22:38 :

>> Le 15 octobre 2024 à 10:20:24 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 10:17:24 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 10:12:04 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 09:58:46 :

> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 03:38:26 :

> > > > > >Maintenant il pourra plus sortir sous peine de se faire lynché par le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Le camp du bien au final c'est lequel ? :(

> > > > >

> > > > > Je m'y perds, selon les médias c'est Israël, selon Twitter c'est Palestine.

> > > >

> > > > Faut atterrir, ca fait des années que l'immense majorité des médias sont ultra hostiles à israel.

> > > >

> > > > Hormi Cnews y'a pas de médias pro israel en France.

> > > >

> > > > Le Monde, France Inter, Libé, France 2, Médiapart, Marianne, France 5, l'Huma, Canal+ etc... pensée unique larmoyante pour les "pauvres palestiniens opprimés" par les méchants israéliens sans coeur snif

> > >

> > > Ultra hostiles qu'il dit, y'a un moment il faut être sérieux quand même. :rire: BFM s'est quand même fait féliciter par l'armée israélienne. France 2 a mis plusieurs mois avant de parler du massacre des palestiniens :hap:

> >

> > BFM qui vient d'avoir gagné le titre du meilleur reportage pour un documentaire larmoyant sur les pauvres civils de Gaza intitulé "l'enfer de Gaza" :rire:

> >

> > Citer un propos tronqué et sorti de son contexte, le porte parôle de l'armée était justement entrain de les tancer pour un énième reportage tronqué quand il a sorti cette phrase :rire:

>

> Après des mois de silence sur le massacre à Gaza, c'est bien, tu as remarqué qu'il y a eu un revirement hypocrite de la part des médias. Bravo, on te félicite :hap:

Y'a eu aucun "revirement" la ligne BFM a toujours été ultra larmoyante sur les "civils" de Gaza, à l'instar de toutes les autres chaines hormis Cnews

Cette réécriture de l'histoire :rire: Il y a eu un silence assourdissant de la part de tous les médias dominants pendant des mois et lui vient m'expliquer que tous les médias étaient pro-pal depuis le début :rire: T'es comme Winston dans 1984 qui réécrit les articles des journaux pour le ministère de la vérité :hap:

Faut vraiment vivre dans un monde parallèle pour écrire une chose pareille, tous les médias cassent les couilles h/24 avec les civils palestiniens depuis 1 an.

5 millions de civils massacrés au Congo, ose me dire qu'ils ont fait le centième de unes et de reportages la dessus :)

Après le 7 octobre, toute l'attention des médias était portée sur les otages israéliens pendant des mois. Soit tu as une mémoire de poisson rouge soit tu fais preuve de malhonnêteté :hap:

Ta vision des choses est probablement tronquée par tes biais et également peut-être par l'algorithme des réseaux sociaux qui te fait voir certaines choses et pas d'autres.

Perso je vois un focus des media sur les otages, mais également et surtout, une très grosse critique faite à l'encontre de l'intervention israélienne, critique qui me paraît à titre perso très exagérée, car ne tenant pas beaucoup compte du contexte ni même des arguments côté israélien (même si ceux-ci sont tout de même exposés ponctuellement).

Ouais en fait tu reproches qu'ils aient du recul sur les déclarations d'un régime criminel

Par Saint Georges, osef des cultures inférieures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700196-templier2.png
C'est un fact on a un mode de vie supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

La culture et le mode de vie supérieur : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728957809-gz4myy3w8aasu7i.jpeg

Le 15 octobre 2024 à 11:55:04 :

Le 15 octobre 2024 à 11:53:04 :
"non mais attention je me dedouane de la strem drouate israélienne (mais je fais l'impasse sur la critique des actes menée par la strem drouate en ce moment même) je suis mesuré hein"

"Je repompe chaque alibi du gouvernement israélien en leur donnant une validité mais circulez je suis neutre"

je suis aligné globalement sur la position de Mohamed Sifaoui, c'est-à-dire que je considère cette guerre comme malheureusement légitime voire nécessaire.

Tout en espérant que la situation politique en Israël change sur le moyen terme, avec a minima l'exclusion des ministres suprémacistes, voire le retrait de Netanyahou au profit d'un centriste ou gauche classique. Seuls mouvements politiques en Israël qui seraient prêts à des discussions réalistes pour relancer le processus de paix.

Très cringe de ta part de name drop un arabe random pour donner un quelconque poids à ton propos par contre.

Tu peux mieux faire.

Le 15 octobre 2024 à 12:04:28 Norifrata a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 12:02:35 :
A mon avis il a du recevoir un beau petit chèque de la part de la maison mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Me semble avoir vu qu'il pisse sur Israël sur certains de ses clips https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il semble toujours dire qu'il s'en fout de ce qu'il se passe à l'autre bout du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

- Il existe un ratio morts civiles / combattants, qui, selon certains chiffres, reste un ratio "normal" pour une situation de guerre notamment en contexte urbain dense

Et voilà le sophisme du ratio et de guerre normale :rire:

On a beau lui dire que ça marche pas comme ça, il réitère, preuve de sa golemerie et de sa malhonnêteté

Données du topic

Auteur
DenaroBrandyn
Date de création
15 octobre 2024 à 03:34:43
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 296