Topic de DenaroBrandyn :

🚨 ASMONGOLD se fait cancel par les streameurs depuis son avis sur GAZA

Le 15 octobre 2024 à 11:23:59 :

Le 15 octobre 2024 à 11:18:26 :

Le 15 octobre 2024 à 11:13:26 :

C'est quand même fou, ça fait quelques semaines qu'il y a de longs reportages sur Gaza dans les médias et d'un seul coup les gens ont l'impression qu'il y a toujours eu un traitement équilibré du conflit. :hap: Les législatives c'était y'a pas si longtemps et je te rappelle que le simple fait de critiquer le gouvernement israélien te valait d'être taxé d'antisémite :hap:

C'est faux, dès le lendemain de l'attaque il y avait des débats où tu avais déjà des positionnement anti-Netanyahou, dans la continuité des débats sur le conflit précédant le 7 Octobre

Pas dans les médias dominants, seulement dans les médias minoritaires qui prêchent des convaincus. L'avis des médias dominants était assez unilatéral et on avait l'impression que le conflit avait commencé le 7 octobre, ce qui était très critiqué à gauche. Les médias n'ont fait que traiter LFI d'antisémites en boucle :hap: Même France 2, chaîne dont on dit qu'elle est de gauche, avait fait une émission spéciale de 2 heures pour débattre de l'antisémitisme de Mélenchon :hap:

LFI est bien un parti rongé par l'antisémite (conscient ou inconscient de ses membres), que ça te fasse ch*er ou non. Rien à voir avec le traitement du conflit par les media par ailleurs.

Les débats dont je parle c'était sur l'émission de Karim Rissouli, ou bien sur LCI, par exemple

Les antisémites votent LFI et les racistes votent RN

Le 15 octobre 2024 à 11:23:59 :

Le 15 octobre 2024 à 11:18:26 :

Le 15 octobre 2024 à 11:13:26 :

C'est quand même fou, ça fait quelques semaines qu'il y a de longs reportages sur Gaza dans les médias et d'un seul coup les gens ont l'impression qu'il y a toujours eu un traitement équilibré du conflit. :hap: Les législatives c'était y'a pas si longtemps et je te rappelle que le simple fait de critiquer le gouvernement israélien te valait d'être taxé d'antisémite :hap:

C'est faux, dès le lendemain de l'attaque il y avait des débats où tu avais déjà des positionnement anti-Netanyahou, dans la continuité des débats sur le conflit précédant le 7 Octobre

Pas dans les médias dominants, seulement dans les médias minoritaires qui prêchent des convaincus. L'avis des médias dominants était assez unilatéral et on avait l'impression que le conflit avait commencé le 7 octobre, ce qui était très critiqué à gauche. Les médias n'ont fait que traiter LFI d'antisémites en boucle :hap: Même France 2, chaîne dont on dit qu'elle est de gauche, avait fait une émission spéciale de 2 heures pour débattre de l'antisémitisme de Mélenchon :hap:

LFI est bien un parti rongé par l'antisémite (conscient ou inconscient de ses membres), que ça te fasse ch*er ou non. Rien à voir avec le traitement du conflit par les media par ailleurs.

Les débats dont je parle c'était sur l'émission de Karim Rissouli, ou bien sur LCI, par exemple

Ce n'est pas un argument mais une affirmation :hap: J'aimerais bien que tu me donnes des propos explicitement antisémites qu'ils ont pu avoir :hap:

Le 15 octobre 2024 à 11:25:01 :

Le 15 octobre 2024 à 11:18:26 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 11:13:26 :

C'est quand même fou, ça fait quelques semaines qu'il y a de longs reportages sur Gaza dans les médias et d'un seul coup les gens ont l'impression qu'il y a toujours eu un traitement équilibré du conflit. :hap: Les législatives c'était y'a pas si longtemps et je te rappelle que le simple fait de critiquer le gouvernement israélien te valait d'être taxé d'antisémite :hap:

C'est faux, dès le lendemain de l'attaque il y avait des débats où tu avais déjà des positionnement anti-Netanyahou, dans la continuité des débats sur le conflit précédant le 7 Octobre

Pas dans les médias dominants, seulement dans les médias minoritaires qui prêchent des convaincus. L'avis des médias dominants était assez unilatéral et on avait l'impression que le conflit avait commencé le 7 octobre, ce qui était très critiqué à gauche. Les médias n'ont fait que traiter LFI d'antisémites en boucle :hap: Même France 2, chaîne dont on dit qu'elle est de gauche, avait fait une émission spéciale de 2 heures pour débattre de l'antisémitisme de Mélenchon :hap:

L'avis des médias était unilatéral après que la Palestine ait envoyé des milliers d'hommes violer, kidnapper, et massacrer un millier de festivaliers et villageois en raison de leur supposée Judéité :ouch:

Voilà qui montre vraiment leur manque de neutralité :ouch:

Je parle du traitement médiatique à partir du 7 octobre et les mois qui ont suivi. Évidemment qu'il fallait parler de l'horreur du 7 octobre, c'est pas ce que je critique.

le pire des merdias c'est bien webedia ou tu peux pas dire un facto sans être banni
Ce monde est parti vraiment en couille depuis qu'on donne crédit à ce type de mec sans importance, qui se croit légitime de parler de ce conflit et qui gagne sa vie grace à vos donations et vos vues. :rire:

Le 15 octobre 2024 à 11:26:04 :

Le 15 octobre 2024 à 11:23:59 :

Le 15 octobre 2024 à 11:18:26 :

Le 15 octobre 2024 à 11:13:26 :

C'est quand même fou, ça fait quelques semaines qu'il y a de longs reportages sur Gaza dans les médias et d'un seul coup les gens ont l'impression qu'il y a toujours eu un traitement équilibré du conflit. :hap: Les législatives c'était y'a pas si longtemps et je te rappelle que le simple fait de critiquer le gouvernement israélien te valait d'être taxé d'antisémite :hap:

C'est faux, dès le lendemain de l'attaque il y avait des débats où tu avais déjà des positionnement anti-Netanyahou, dans la continuité des débats sur le conflit précédant le 7 Octobre

Pas dans les médias dominants, seulement dans les médias minoritaires qui prêchent des convaincus. L'avis des médias dominants était assez unilatéral et on avait l'impression que le conflit avait commencé le 7 octobre, ce qui était très critiqué à gauche. Les médias n'ont fait que traiter LFI d'antisémites en boucle :hap: Même France 2, chaîne dont on dit qu'elle est de gauche, avait fait une émission spéciale de 2 heures pour débattre de l'antisémitisme de Mélenchon :hap:

LFI est bien un parti rongé par l'antisémite (conscient ou inconscient de ses membres), que ça te fasse ch*er ou non. Rien à voir avec le traitement du conflit par les media par ailleurs.

Les débats dont je parle c'était sur l'émission de Karim Rissouli, ou bien sur LCI, par exemple

Ce n'est pas un argument mais une affirmation :hap: J'aimerais bien que tu me donnes des propos explicitement antisémites qu'ils ont pu avoir :hap:

C'est une affirmation basée sur une série sans fin de déclarations qui ne laissent pas de place au doute.

Une petite liste absolument pas exhaustive dans cet article

https://www.lepoint.fr/debats/la-nauseeuse-rhetorique-antisemite-de-la-france-insoumise-31-10-2023-2541435_2.php

EDIT : bonus : lien vers un podcast avec quelques réflexions intellectuelles sur pourquoi la gauche radicale est tombée dans ce piège

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/signes-des-temps/mary-wollstonecraft-feministe-au-coeur-du-siecle-des-lumieres-6966850

La GUEULE qu'il a ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme par hasard j'ai mis les liens de plusieurs vidéos et articles montrant la réalité du terrain et le type qui parle des lumières depuis toute à l'heure m'a DDB :rire:

"Les arabes sont contre la liberté d'expression et déforment l'information mais je vais ddb tes liens qui m'arrangent pas" :rire:

Il se fait cancel à cause de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728985111-img-5904.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2024 à 11:38:47 :
Comme par hasard j'ai mis les liens de plusieurs vidéos et articles montrant la réalité du terrain et le type qui parle des lumières depuis toute à l'heure m'a DDB :rire:

"Les arabes sont contre la liberté d'expression et déforment l'information mais je vais ddb tes liens qui m'arrangent pas" :rire:

je n'ai rien ddb, je n'ai pas vu tes messages par ailleurs, arrêtez de croire que quand on est pas d'accord on ddb, y'a sûrement d'autres gens qui passent par là

perso je ddb seulement quand je vois un message explicitement menaçant ou haineux, sinon je ddb jamais même si le message me fait ch*er

Le 15 octobre 2024 à 11:34:37 :
Ce monde est parti vraiment en couille depuis qu'on donne crédit à ce type de mec sans importance, qui se croit légitime de parler de ce conflit et qui gagne sa vie grace à vos donations et vos vues. :rire:

Il a bloqué les donation/abonnements et les pubs de sa chaîne, minimum 35K viewers dès qu’il allume son ordi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2024 à 03:54:35 :

Le 15 octobre 2024 à 03:49:32 :

Le 15 octobre 2024 à 03:46:40 :

Le 15 octobre 2024 à 03:45:39 :

Le 15 octobre 2024 à 03:40:00 :
:rire:

L'avis d'un chouffin puceau qui boucle sur wow, il représente assez bien les droitardos :rire:

Tu vois que le mec a pas vu le jour depuis 10 ans :rire:

Vu le nombre invraisemblable d'énergumènes, cassos et autres malades mentaux à gauche, t'aurais été bien inspiré de la boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Alors que les mecs comme toi, ils sont respectables, quasi 4h du matin en pleine semaine le RSAISTE :rire:

Allez file sous la TABLE :rire:

je me demande s'il te manquerait pas une case pour ne pas réaliser que tu te trouves également ici à 4h du matin... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu sais que la terre n'est pas plate et qu'il y a un principe de décalage horaire, mais bon je t'apprends visiblement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui le fameux expat qui passe ses journées ici

Le 15 octobre 2024 à 03:34:43 :
https://x.com/DarkViperAU/status/1845964324864762238

Je le défend pas attention, il me répugne en général ça ne change toujours pas

Mais par contre grâce à lui je sais qui bloquer sur Twitter :cimer:

il a raison

Linkdupasse est un shill, il fait tout pour invalider les critiques contre Israël et relativiser, jusqu'à parler de simple cas isolé quand ils font des victimes
Je condamne ses propos abjectes

"non mais attention je me dedouane de la strem drouate israélienne (mais je fais l'impasse sur la critique des actes menée par la strem drouate en ce moment même) je suis mesuré hein"

"Je repompe chaque alibi du gouvernement israélien en leur donnant une validité mais circulez je suis neutre"

Le 15 octobre 2024 à 10:32:21 :

Le 15 octobre 2024 à 10:27:28 :

Le 15 octobre 2024 à 10:26:41 :

Le 15 octobre 2024 à 09:08:16 :

Le 15 octobre 2024 à 04:30:45 :
Il a dit quoi ?

Que les palestiniens sont des êtres inférieurs qui commettent des génocides et qu'il faut les tuer avant qu'ils ne le fassent.

Quand quelqu'un lui a demandé combien ils ont tués de gens, il a bégayé.

Tout ça montre bien la mentalité des droitardés et leurs hypocrisie crasse

il n'a pas exactement dit ça, par contre le fait de parler de "culture inférieure" est une belle connerie

il y a néanmoins un réel problème d'obscurantisme dans la région, l'antisémitisme est culturellement ancré là-bas, et l'utilisation du terrorisme banalisée

Dont le terrorisme israelien :-(

Encore un élément de langage débile pour faire du relativisme, mais bon pense ce que tu veux

le terrorisme israélien c'était l'Irgoun ; aujourd'hui ce sont des faits de guerre dont certains peuvent relever du crime, mais c'est compliqué compte tenu du contexte de guerre urbaine, du fait de savoir si tel ou tel crime potentiel relève de l'action de soldats zélés ou bien du commandement (sachant que niveau commandement, ils ont des règles précises d'engagement qui théoriqueemnt respectent le droit de la guerre)

la plupart des gens ici parlent sans savoir ce dont il est question ; c'est bien beau de larmoyer sur des vidéos de gens morts, mais une vidéo décontextualisée, surtout dans cette situation de conflit intense, n'est pas un argument en soi

Ah bah ça va s'il est mort de façon contextualisé en fait, on savait pas, faudra expliquer ça à sa famille (ou ce qu'il en reste)

Le 15 octobre 2024 à 11:53:04 :
"non mais attention je me dedouane de la strem drouate israélienne (mais je fais l'impasse sur la critique des actes menée par la strem drouate en ce moment même) je suis mesuré hein"

"Je repompe chaque alibi du gouvernement israélien en leur donnant une validité mais circulez je suis neutre"

je suis aligné globalement sur la position de Mohamed Sifaoui, c'est-à-dire que je considère cette guerre comme malheureusement légitime voire nécessaire.

Tout en espérant que la situation politique en Israël change sur le moyen terme, avec a minima l'exclusion des ministres suprémacistes, voire le retrait de Netanyahou au profit d'un centriste ou gauche classique. Seuls mouvements politiques en Israël qui seraient prêts à des discussions réalistes pour relancer le processus de paix.

Le 15 octobre 2024 à 11:54:26 :

Le 15 octobre 2024 à 10:32:21 :

Le 15 octobre 2024 à 10:27:28 :

Le 15 octobre 2024 à 10:26:41 :

Le 15 octobre 2024 à 09:08:16 :

> Le 15 octobre 2024 à 04:30:45 :

>Il a dit quoi ?

Que les palestiniens sont des êtres inférieurs qui commettent des génocides et qu'il faut les tuer avant qu'ils ne le fassent.

Quand quelqu'un lui a demandé combien ils ont tués de gens, il a bégayé.

Tout ça montre bien la mentalité des droitardés et leurs hypocrisie crasse

il n'a pas exactement dit ça, par contre le fait de parler de "culture inférieure" est une belle connerie

il y a néanmoins un réel problème d'obscurantisme dans la région, l'antisémitisme est culturellement ancré là-bas, et l'utilisation du terrorisme banalisée

Dont le terrorisme israelien :-(

Encore un élément de langage débile pour faire du relativisme, mais bon pense ce que tu veux

le terrorisme israélien c'était l'Irgoun ; aujourd'hui ce sont des faits de guerre dont certains peuvent relever du crime, mais c'est compliqué compte tenu du contexte de guerre urbaine, du fait de savoir si tel ou tel crime potentiel relève de l'action de soldats zélés ou bien du commandement (sachant que niveau commandement, ils ont des règles précises d'engagement qui théoriqueemnt respectent le droit de la guerre)

la plupart des gens ici parlent sans savoir ce dont il est question ; c'est bien beau de larmoyer sur des vidéos de gens morts, mais une vidéo décontextualisée, surtout dans cette situation de conflit intense, n'est pas un argument en soi

Ah bah ça va s'il est mort de façon contextualisé en fait, on savait pas, faudra expliquer ça à sa famille (ou ce qu'il en reste)

ça s'appelle l'horreur guerre, tu es anti-guerre très bien, maintenant qu'on a dit ça...

Données du topic

Auteur
DenaroBrandyn
Date de création
15 octobre 2024 à 03:34:43
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 285