Topic de -pazent :

Mon niveau en musique full autodidacte, 0 solfège 0 théorie musicale

Supprimé

7/10.

C'est bien mais sans plus

Le 20 octobre 2024 à 18:28:26 :
7/10.

C'est bien mais sans plus

7/10 c'est déjà pas mal kheyou

1 petit like pour l'évouter de temps en temps + il doit y avoir du materiel couteux !

Le 15 octobre 2024 à 01:41:55 :
Ben j'ai répondu.
J'ai remarqué que souvent, ceux qui ont fait beaucoup de conservatoire (de solfège ou d'électronique) perdaient un peu en créativité.
Je connais énormément de musicos.
Je ne dis pas ça comme ça, de but en blanc.

N'importe quoi

Bravo pour ta polyvalente, ça nécessite beaucoup de travail et d'écoute pour être capable de faire ce que tu as fait. Sans parler de la prise de vues. Bien joué à toi.

Après, ce que tu as fait ressemble à une backing track qu'on trouve par millier sur YouTube pour s'entraîner à jammer. Tu peux prendre ça comme un compliment.

Après, harmoniquement, c'est très tres simple. Melodiquement c'est pareil. Du coup c'est monotone. Tu pourrais compenser par du groove mais il n'y en a pas. Je peux que t'inviter à continuer à bosser comme tu l'as fait mon khey

Le 22 octobre 2024 à 22:09:33 :
C'est très bon gg khey :ok:

Merci :ok:

Le 22 octobre 2024 à 23:15:31 :
Bravo pour ta polyvalente, ça nécessite beaucoup de travail et d'écoute pour être capable de faire ce que tu as fait. Sans parler de la prise de vues. Bien joué à toi.

Après, ce que tu as fait ressemble à une backing track qu'on trouve par millier sur YouTube pour s'entraîner à jammer. Tu peux prendre ça comme un compliment.

Après, harmoniquement, c'est très tres simple. Melodiquement c'est pareil. Du coup c'est monotone. Tu pourrais compenser par du groove mais il n'y en a pas. Je peux que t'inviter à continuer à bosser comme tu l'as fait mon khey

C'est hyper simple effectivement :hap:

J'ai déjà conscience de tout ça :oui: par contre c'est quand même plus "personnel" qu'un backing track MIDI tu exagère un peu :hap:

Le 22 octobre 2024 à 22:09:51 :
1 petit like pour l'évouter de temps en temps + il doit y avoir du materiel couteux !

C'est dans un studio :oui:

Le 22 octobre 2024 à 23:15:31 :

Merci nonobstant :oui:

Données du topic

Auteur
-pazent
Date de création
15 octobre 2024 à 01:35:52
Date de suppression
29 octobre 2024 à 11:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93