Quel ennui ce MONDE bordel.
J'espère qu'il existe des univers parallèles plus excitants
Les films que l'on regarde sont 100 x plus intéressant que la vie réelle.
Nous on doit boucler métro boulot dodo
Heureusement que l'éveil spirituel m'aide à supporter ce monde soporifique
Oui ya des trucs sympas mais globalement, le monde du travail c'est de la m*rde, les relations hommes femmes c'est ignoble, tout est fait par intérêt ou par peur.
Faut se méfier de tout le monde, on te lâche oklm si besoin du jour au lendemain.
On te ment oklm si besoin.
Ya que les animaux et la nature qui valent le coup de s'incarner ici dans ce monde eclatax froid vide.
Le 21 octobre 2024 à 16:03:01 :
Tu es éveillée à quel niveau de spiritualité ?
Au niveau zéro. Disons que quand je commence a ruminer comme maintenant j'arrive a me recentrer sur le moment présent et a mettre les pensées en arrière plan
Et aussi de savoir que c'est l'ego qui ruine tout dans ce monde. On veut avoir raison, on est en compétition, on veut toujours plus toujours mieux.
Le 21 octobre 2024 à 16:03:39 :
Regardez rien que les réponses a ce topic ça va être full agressions.Les gens sont tarax.
T'as perdu. xD
Le 21 octobre 2024 à 16:05:24 :
Tu es éveillée à quel niveau de spiritualité ?Au niveau zéro. Disons que quand je commence a ruminer comme maintenant j'arrive a me recentrer sur le moment présent et a mettre les pensées en arrière plan
Et aussi de savoir que c'est l'ego qui ruine tout dans ce monde. On veut avoir raison, on est en compétition, on veut toujours plus toujours mieux.
Tu devrais lire de la philo. ♥
Ca depend de quel genre de films tu parles.
Mais certains films d’action sont pas si loin de la réalité que ca. C’est plutot nous qui ne prenons aucun risque pour rendre nos vies interessantes
Le 21 octobre 2024 à 16:06:04 :
Regardez rien que les réponses a ce topic ça va être full agressions.Les gens sont tarax.
T'as perdu. xD
Tu es éveillée à quel niveau de spiritualité ?Au niveau zéro. Disons que quand je commence a ruminer comme maintenant j'arrive a me recentrer sur le moment présent et a mettre les pensées en arrière plan
Oh ça peut arriver à tout moment. Yen a bien un qui va m'insulter sur mon physique même si c'est pas le sujet ayaaaaa
La philo a voir. Ça a l'air déprimant dans le sens où c'est une vision intellectuelle du monde, assez froide. Genre on subit et c'est comme ça.
Le 21 octobre 2024 à 16:06:44 :
tu devrais élever des moutons dans la montagne, tout en spammant jvc avec des sujets du style: "putains de moutons, tu crois qu'ils t'aiment mais ils veulent juste qu'on les tonde ces raclures"
Ayaaaa merci Jerry.
C'est trop mignon les moutons
Par ailleurs la cause animale me touche vraiment. Et des fois rien que penser à ce qu'on leur fait subir me ruine le moral durant des heures
Ce monde n'est pas fait pour les sensibles. Il faut être carriériste, égocentrique, opportuniste et là tu roules sur le monde
J'ai 32 ans et je me retrouve davantage aupres des quoicoubix qui parlent mangas, animes et jeux videos. Les gens de mon age sont chiants a en crever
Le 21 octobre 2024 à 16:07:39 :
Le 21 octobre 2024 à 16:06:04 :
T'as perdu. xD
Oh ça peut arriver à tout moment. Yen a bien un qui va m'insulter sur mon physique même si c'est pas le sujet ayaaaaa
La philo a voir. Ça a l'air déprimant dans le sens où c'est une vision intellectuelle du monde, assez froide. Genre on subit et c'est comme ça.
Bah non pas forcément, justement c'est plein d'idées et de gens qui ne sont pas d'accord entre eux et qui en débattent en vrai de vrai.
Le 21 octobre 2024 à 16:08:17 :
Le 21 octobre 2024 à 16:06:12 :
Le 21 octobre 2024 à 16:03:41 :
Voyages visites le mondeOui c'est sympa. Mais bon. Ca m'explique pas pourquoi on est là à errer.
Tu trouveras jamais d'explication
Bah hier j'écoutais au pif un audio d'un mec qui décortiquait les paroles d'un sage indien apparemment très connu dans l'hindouisme la bas. J'ai pas retenu le nom (Oggy me DDB pas flemme d'aller dans l'historique youtube ayaaa).
Bref les livres c'était en mode questions/réponses.
Et il expliquait mais assez brièvement que nous ne sommes pas nos pensées et que si on va mal, il faut se demander qui est ce "je" qui va mal. Enfin le truc d apprendre a prendre de la distance avec les pensées qui sont un amas de programmes reçus depuis la naissance (famille, école, expérience..)
Je trouve cela hyper intéressant (bon c'était mieux expliqué que moi la).
MAIS yavait pas là question de pourquoi on est là ?
Si on est une conscience derrière un brouhaha mental et qu'il faut apprendre à se détacher de ce mental. Ok je vois le truc
Mais pourquoi on doit vivre ça alors bordel ?
Autant rester pure conscience je sais pas
Le 21 octobre 2024 à 16:10:58 Kharlan92 a écrit :
Toujours les memes sujets au travail (le sexe, les soirées alcoolisées, la politique).
J'ai 32 ans et je me retrouve davantage aupres des quoicoubix qui parlent mangas, animes et jeux videos. Les gens de mon age sont chiants a en crever
"je me retrouve davantage aupres des quoicoubix qui parlent mangas, animes et jeux videos"
C'est pas mieux
Le 21 octobre 2024 à 16:11:21 :
[16:03:39] <Minette-Brisee>
Normal tu nous les casses a longueur de journée avec tes topics de merde digne d'un adolescent attardé de 15 ans alors que tu en as 40
la vie est ultra intéressante, rien que la conscience, les animaux c'est incroyable
ta vie est chiante et tu es probablement chiant
tu es juste un énième NPC au QI moyen, qui ne produit plus de dopamine à force d'avoir englouti des séries & films
ahi
Pourquoi ne pas passer au niveau 1 puis 2 etc ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 16:02:34
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64