j'ai invoqué les DEMONS hier et je REGRETTE le forum AVAIT RAISON
Le 30 octobre 2024 à 23:57:13 :
Le 30 octobre 2024 à 23:53:45 :
Le 30 octobre 2024 à 23:52:53 :
Le 30 octobre 2024 à 23:48:13 :
Le 30 octobre 2024 à 23:46:17 :
> Le 30 octobre 2024 à 23:43:50 :
>> Le 30 octobre 2024 à 23:43:06 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 23:40:34 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 23:38:27 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:33:16 :
> > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:30:34 :
> > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:29:13 :
> > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:28:34 :
> > > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:24:46 :
> > > > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:23:29 :
> > > > > > > > > >UltioLiciferi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elles te disent quoi ces entités ? Elles te parlent du Messie ? Le roi des roi comme elles disent ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle me disent à quel point Hitler avait raison
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais vu que ce sont des entités juives, je ne risque rien, non ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux dire adieu à ton pseudo khey
> > > > > > >
> > > > > > > Ok le collabo
> > > > > >
> > > > > > T’as pas compris je dit rien c’est entre toi et la modération
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ok Shlomo
> > > > >
> > > > > Paix sur toi et am Israël haï
> > > > >
> > > > > Par pitié fais que le courroux de ce à qui tu suces la bite et dont tu es utile pour la société ne me ban pas
> > > > >
> > > > > J'ai pas 10 autres pseudos collector derrière
> > > >
> > > > UltioLuciferi
> > > >
> > > > Tu reviendra avec d’autres A très bientôt pour de nouveaux topics démons et spiritisme
> > >
> > > Okay la petite pute soumise à Webedia et à l'Abrahamisme nauséabond de ce forum
> > >
> > > Tu viendras chialer avec un autre de tes secondaires et de tes trolls pathétiques sur mon prochain pseudo Shlomo
> >
> > UltioLuciferi
> >
> > Je n’adhère pas à la politique de "100 sûr" du fofo comme au moins 99% des kheys donc de quoi tu parle ?
> >
> > + Pourquoi tu m’appel Shlomo ?
> >
>
> Je sais pas de quoi tu parles la pute juive de la DGSI + pourquoi tu fais du hors sujet ?
>
> Ah tu parles de censure mais tu censure même le mot
>
> Ca en dit long sur toi salope
UltioLuciferi
Cette surrenchère verbale vulgaire témoigne de ton manque cruel d’arguments
J'ai informé le forum, pour le reste tu peux essayer de faire le malin, je m'en bats les couilles, je vais jouer à FFXII
UltioLiciferi
Te gêne pas et amuse toi bien avec Final Fantasy
A bientôt sur d’autres topics spiritismeOublie surtout pas de demander le 410 du topic avant mon ban
Les collabo et leurs boss s’en chargent
Très bien apprenti fellateur Shlomix
Je te souhaite une agréable nuit la petite pute de la DGSI
Le 30 octobre 2024 à 23:40:57 :
Le 30 octobre 2024 à 23:37:15 :
en gros l'op a eu du mal à dormir quoiC'est pas avec des topics que tu va faire des tests et invoquer quoi que ce soit
Il faut faire des évocations goetique et la on en reparle.
Ah j'en ajoute un nouveau dans mon pokédex, donc pour toi ça marche pas, en contradiction directe avec ton VDD alarmiste
Bien sur que la ouija et conneries du genre marche pas.
Y'a 0 personne sur le topic qui s'y connais en ésotérisme ou à réaliser une evocation d'un des 72 du lemegeton.
Le 30 octobre 2024 à 23:58:31 :
en gros l'op a eu du mal à dormir quoiC'est pas avec des topics que tu va faire des tests et invoquer quoi que ce soit
Ah j'en ajoute un nouveau dans mon pokédex, donc pour toi ça marche pas, en contradiction directe avec ton VDD alarmiste
Bien sur que la ouija et conneries du genre marche pas.
Y'a 0 personne sur le topic qui s'y connais en ésotérisme ou à réaliser une evocation d'un des 72 du lemegeton.
Essaie d'expliquer ça aux autres excités qui me prédisent plein de malheur et la damnation alors...
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries de ma vie
Le 31 octobre 2024 à 00:01:49 :
Putain mais c'est le -15 ici ou pas ?
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries de ma vie
Tu crois pas si bien dire hier un "adulte" de JVC m'a exhorté à invoquer Bloody Mary dans le miroir comme si ça allait faire quelque chose et m'a traité de "mauviette" à plusieurs reprises quand je lui ai expliqué que je ne voulais pas montrer mon visage.
Certaines personnes croient littéralement en des creepypastas
Le 30 octobre 2024 à 23:58:25 :
Le 30 octobre 2024 à 23:57:13 :
Le 30 octobre 2024 à 23:53:45 :
Le 30 octobre 2024 à 23:52:53 :
Le 30 octobre 2024 à 23:48:13 :
> Le 30 octobre 2024 à 23:46:17 :
>> Le 30 octobre 2024 à 23:43:50 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 23:43:06 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 23:40:34 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:38:27 :
> > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:33:16 :
> > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:30:34 :
> > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:29:13 :
> > > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:28:34 :
> > > > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:24:46 :
> > > > > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:23:29 :
> > > > > > > > > > >UltioLiciferi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elles te disent quoi ces entités ? Elles te parlent du Messie ? Le roi des roi comme elles disent ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elle me disent à quel point Hitler avait raison
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais vu que ce sont des entités juives, je ne risque rien, non ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux dire adieu à ton pseudo khey
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ok le collabo
> > > > > > >
> > > > > > > T’as pas compris je dit rien c’est entre toi et la modération
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ok Shlomo
> > > > > >
> > > > > > Paix sur toi et am Israël haï
> > > > > >
> > > > > > Par pitié fais que le courroux de ce à qui tu suces la bite et dont tu es utile pour la société ne me ban pas
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas 10 autres pseudos collector derrière
> > > > >
> > > > > UltioLuciferi
> > > > >
> > > > > Tu reviendra avec d’autres A très bientôt pour de nouveaux topics démons et spiritisme
> > > >
> > > > Okay la petite pute soumise à Webedia et à l'Abrahamisme nauséabond de ce forum
> > > >
> > > > Tu viendras chialer avec un autre de tes secondaires et de tes trolls pathétiques sur mon prochain pseudo Shlomo
> > >
> > > UltioLuciferi
> > >
> > > Je n’adhère pas à la politique de "100 sûr" du fofo comme au moins 99% des kheys donc de quoi tu parle ?
> > >
> > > + Pourquoi tu m’appel Shlomo ?
> > >
> >
> > Je sais pas de quoi tu parles la pute juive de la DGSI + pourquoi tu fais du hors sujet ?
> >
> > Ah tu parles de censure mais tu censure même le mot
> >
> > Ca en dit long sur toi salope
>
> UltioLuciferi
>
> Cette surrenchère verbale vulgaire témoigne de ton manque cruel d’arguments
J'ai informé le forum, pour le reste tu peux essayer de faire le malin, je m'en bats les couilles, je vais jouer à FFXII
UltioLiciferi
Te gêne pas et amuse toi bien avec Final Fantasy
A bientôt sur d’autres topics spiritismeOublie surtout pas de demander le 410 du topic avant mon ban
Les collabo et leurs boss s’en chargent
Très bien apprenti fellateur Shlomix
Je te souhaite une agréable nuit la petite pute de la DGSI
UltioLuciferi
Au moins je fait pas de cauchemards comme les tiennes + T’as déesse Hécate qui scénarise les tienne va avoir du boulot avec des gens comme toi
Encore une nuit sans nuages pour moi.
J'ai pas eu mes 2 €
La base. Peu importe ce que tu fera, ils trouveront toujours une excuse expliquant pourquoi rien ne se passe
- Ah mais nan faire un topic ça sert à rien, faut tourner trois fois devant un miroir en appelant bloody mary
- Ah mais nan, faut aussi faire une séance de spiritisme avec un ouija sinon ça sert à rien
- Ah mais nan, faut aussi écrire un contrat avec ton sang invitant le démon à te posséder, sinon c'est évident que ça marche pas
- Ah mais nan, mais faut aussi sacrifier une chèvre pendant la pleine lune sinon blablabla ...
Le 31 octobre 2024 à 08:58:32 :
La base. Peu importe ce que tu fera, ils trouveront toujours une excuse expliquant pourquoi rien ne se passe
- Ah mais nan faire un topic ça sert à rien, faut tourner trois fois devant un miroir en appelant bloody mary
- Ah mais nan, faut aussi faire une séance de spiritisme avec un ouija sinon ça sert à rien
- Ah mais nan, faut aussi écrire un contrat avec ton sang invitant le démon à te posséder, sinon c'est évident que ça marche pas
- Ah mais nan, mais faut aussi sacrifier une chèvre pendant la pleine lune sinon blablabla ...
ça sert à rien mais eux ils ne vont pas le faire, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec leurs superstitions évidement.
Et c'est cocasse de voir 4 mouvements différents te voir avec chacun des rituels et des conséquences différentes sans que personne, même au sein de la même religion, ne soit d'accord.
Par contre ils sont tous unis pour te traiter de golem, on reste sur JVC quand même
"Mec t'es fou d'invoquer les démons ça va être terrible"
"Il va t'arriver des malheurs je te jure"
"Dans longtemps, on sait pas en fait. Tu te rendras même pas compte que c'était à cause de ça"
---------------------------------------------------------------
"Hé le golem t'as pas fait les bonnes invocations ça va pas marcher t'es un gros naze"
"Ah bah tu serais prêt à le refaire alors si c'est sans effet ?"
---------------------------------------------------------
"Khey va voir un exorciste je te jure t'es dans la merde"
"Mais pourquoi je suis dans la merde ? Et un exorciste ?"
Random chatho a quitté le topic
-------------------------------------------------------------
- Il va y avoir des Djinns l'op ils vont te faire des folies je te le promets tu es inconscient"
"Ils arrivent quand ? Ils vont faire quoi ? On peut l'observer ?"
-------------------------------------------------------------
"Khey fallait faire les invocations goétique n°47 sinon ça marche pas"
"Les autres savent pas de quoi ils parlent mais moi j'ai la vérité"
------------------------------------------------------------
"Hééééé heu t'as pas les couilles de dire Bloody Mary 3 fois de suite à minuit en fait euh"
"Et filme toi la mauviette au passage"
"OoooOh la mauviette, Bloody Mary elle te fait peur euuuuh, ça c'est les vrais bails"
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:22:26
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 159