j'ai invoqué les DEMONS hier et je REGRETTE le forum AVAIT RAISON
Le 30 octobre 2024 à 20:51:29 la-hp-ma-tuer a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 20:49:17 :
Alors je me trompe peut-être mais le satanisme c'est censé être symbolique et idéologique, pas un truc à prendre au premier degréAh ouais et les élites qui sacrifient des enfants dans des messes noires c'est pour la symbolique ou c'est premier degré?
Et bien l'auteur commence par ne pas prendre d'éventuelles entités au sérieux, il faut te moquer d'eux et te dire qu'ils ne sont rien, cela leur enlève toute puissance.
Ensuite il faut peut être prier et t'excuser mais surtout remercier le seigneur pour cette leçon
Tu devrais pas faire ça clé.
La première choses qui risque de partir, c'est ta santé mentale.
Sauf qui as plusieurs sorte de folies, certaines sont bonne à évité.
Après c'est normal de vouloir expérimenté des choses, mais la sagesse c'est aussi de ne jamais prendre le risque inutile d'offensé des choses que l'on ne sait reconnaitre, et que nous ne pensons n'avoir jamais vu.
Tu voit, je suis déja dans une position complexe, je mains je te met en garde, de l'autre je risque d'insinué le doute, et ce n'est pas volontaire.
Bref, je vais lire tes topiques, cela m'amuse, mais je te souhaite de ne pas cédée as tes peurs.
Le 30 octobre 2024 à 20:53:16 :
Et bien l'auteur commence par ne pas prendre d'éventuelles entités au sérieux, il faut te moquer d'eux et te dire qu'ils ne sont rien, cela leur enlève toute puissance.Ensuite il faut peut être prier et t'excuser mais surtout remercier le seigneur pour cette leçon
Tu te trompe fortement.
Tu commence par en rire, et tu finit par te demandé si elles même ne joue pas avec toi, c'est le début d'une danse durant laquelle tribuché n'est pas permis.
Cela vaux pour les <<démons>> comme pour les autres.
En effet, leurs crédité du pouvoirs leurs en donne meme si elles n'en avais pas, même si elles n existaient pas, ici tu dit vrai, c'est l'invitation as la moquerie qui dans certains cas, peut troublé l'esprit.
Mais cela vaux aussi pour l'attention, qu'il es aisé d'attiré les autres en ayant l'air inoffensif et drole.
Mais bon, je ne suis pas fou de ces croyances.
Ce fake de merde, ok jean-paranormal activity
Croire aux démons en 2024
Va pas la
Le 30 octobre 2024 à 21:01:29 :
Ce fake de merde, ok jean-paranormal activityCroire aux démons en 2024
La plèbe croit pas au demons par contre les élites sont à fond dans le délire bizarrement
Pose-toi les bonnes questions
Le 30 octobre 2024 à 21:04:18 :
La plèbe croit pas au demons par contre les élites sont à fond dans le délire bizarrement
Pose-toi les bonnes questions
La plèbe croit tous aux religions monothéistes ahurin, que ce soit muz chrétien ou j.
Les élites sont fascinés par le pouvoir et le délire libérateur de Lucifer, ils invoquent pas des démons dans leur selon troudebalin.
Le 30 octobre 2024 à 21:05:28 :
Pose-toi les bonnes questionsLa plèbe croit tous aux religions monothéistes ahurin, que ce soit muz chrétien ou j.
Les élites sont fascinés par le pouvoir et le délire libérateur de Lucifer, ils invoquent pas des démons dans leur selon troudebalin.
Ouais le pedosatanisme et leurs délires chelous c'est juste du folklore pour accompagner leur power trip t'inquiètes ils invoquent pas du tout des demons
Le 30 octobre 2024 à 20:36:44 :
Réalité :
- J'ai passé la journée d'hier à invoquer les démons et à les provoquer hier et il ne s'est rien passé
- J'ai provoqué les démons il y a quelques semaines et idem rien de concret
- J'ai joué au OUIJA des dizaines de fois pendant mon adolescence sans qu'il ne se passe rien
Et oui tout cela est fake j'ai dormi comme un beau bébé, je n'ai jamais de problème de sommeil.
Pour rappel en big 2k25 quand on a une santé mentale bien ajustée et pas de superstition :
Prémonition : 0
Possession : 0
Apparition d'entités qui me regardent pendant mon sommeil : 0
Visions : 0
Victime de 0 sortilèges/maraboutagesLe pouvoir de satan et des démons est très limité, étrange quand même
D'ailleurs j'en remets une couche, les démons venez je vais être votre DONUT ! Allez c'est une autorisation pour me posséder, venez je vous vend mon âme même si il faudra la réclamer à l'autre khey
Cette fois il va se passer quelque chose les clés, c'est certain, les experts en ésotérisme du forum nous ont assez prévenu, je joue au fou et je vais être puni pour mon arrogance
Moi je crois quand même a l'existence d'entités non humaines
Trop de témoignages pour le nier
Le 30 octobre 2024 à 21:07:33 :
Pose-toi les bonnes questionsLa plèbe croit tous aux religions monothéistes ahurin, que ce soit muz chrétien ou j.
Ouais le pedosatanisme et leurs délires chelous c'est juste du folklore pour accompagner leur power trip t'inquiètes ils invoquent pas du tout des demons
Tu portes parfaitement ton pseudo mon gars.
Les rituels ésotériques existent depuis l'aube de l'humanité et dans absolument toutes les cultures et civilisations, ca n'en fait absolument pas quelque chose de réel j'hallucine de devoir expliciter quelque chose d'aussi simple.
Y a des africains qui massacrent des enfants albinos et coupent leur membres parce que dans leur folklore vaudou animiste de mes burnes ca leur donne du pouvoir et ca attire la chance.
C'est réel ca aussi ?
Les mayas qui sacrifiait des enfants pour rendre heureux leurs divinités et garantir la fertilité des terres c'est réel jean-citéd'or ?
Vous êtes risibles réveillez vous bordel on est pas dans Harry Potter, devenez adultes.
Le 30 octobre 2024 à 21:12:53 :
Les rituels ésotériques existent depuis l'aube de l'humanité et dans absolument toutes les cultures et civilisations, ca n'en fait absolument pas quelque chose de réel j'hallucine de devoir expliciter quelque chose d'aussi simple.
Y a des africains qui massacrent des enfants albinos et coupent leur membres parce que dans leur folklore vaudou animiste de mes burnes ca leur donne du pouvoir et ca attire la chance.
C'est réel ca aussi ?
Les mayas qui sacrifiait des enfants pour rendre heureux leurs divinités et garantir la fertilité des terres c'est réel jean-citéd'or ?
Vous êtes risibles réveillez vous bordel on est pas dans Harry Potter, devenez adultes.
Je déteste les gens comme toi
Le 30 octobre 2024 à 21:17:43 :
Le 30 octobre 2024 à 21:12:53 :
> Le 30 octobre 2024 à 21:01:29 :
>Ce fake de merde, ok jean-paranormal activity
>
> Croire aux démons en 2024
C'est réel ca aussi ?
Je déteste les gens comme toi
Chaud de détester quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam seulement sur la base d'un seul post.
Vous avez des soucis mentaux les gars.
J'espère que le Dieu d'Israël qui a crée toutes ces entités hallucinatoires qui te rongent actuellement pourrait te sauver
Ca me ferait chier qu'un khey finisse en enfer par la puissance du Dieu bon et miséricordieux d'Abraham
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:22:26
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 159