Topic de PisseurRoutier :

PERSONNE n'est au niveau de Raptor/Valek (de 2016)

la dissidence est rempli de communiste mentaux qui ont vu une opportunité de surfer sur des fantasmes nostalgique de droites
Y'a pas de vrai droitards.
Comme dirait tolkien : le mal ne sait pas crée , il ne sait que pervertir la création.

Le 21 octobre 2024 à 12:45:36 :
Je vous conseille de suivre Nicolas Faure et Daniel Conversano sur YouTube.

Ils font aussi des émissions avec Alexande Cormier-Denis sur Odyssee :ok:

Je conseille aussi, ils sont sur la meilleure ligne.

Beaucoup se foutent de la gueule de Conversano à cause de la forme et mais sur le fond j'ai un mal fou à être en désaccord avec lui :rire:

Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > >

> > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > >

> > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> >

> > Ok le huitième-habile.

>

> Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

des 2 côtés il y a des arguments valables

d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.
Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça
Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

https://www.ledevoir.com/monde/europe/810506/crise-logement-immigration-melange-explosif-pays-bas
https://demo-demo.nl/wp-content/uploads/2023/06/Borderless_Welfare_State-2.pdf

Les universitaires de gauche français occultent volontairement les coûts réels de l'immigration, comme la dégradation, les crimes, les indemnisations, les logements, les aides, etc :)
Pas les universitaires néérlandais :)
Autre chose, les néerlandais font la différence entre les immigrés africains et asiatiques par exemple, là où en France, ils sont amalgamés :)
Et Ô surprise, un asiatique rapporte plus qu'il ne coûte, l'africain, c'est l'inverse :)

Le 21 octobre 2024 à 12:46:24 :
encore que certains low chofas adulent le nain kabyle je peux comprendre mais alors Valek c'est vraiment le boutiquier le plus ridicule et avec le plus faible QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Perso j'ai explosé au titre, comment des gens passé 16 ans peuvent aduler des pyj dans leurs chambre qui ne faisaient que deverser leur mal-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724942188-new-project-11.jpg

Le prime des petits pieds, c'est donc ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723644970-new-project-37.jpg

Le 21 octobre 2024 à 12:46:08 :

Le 21 octobre 2024 à 12:43:00 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

> Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > >

> > > > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > > > >

> > > > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > > > >

> > > > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> > > >

> > > > Ok le huitième-habile.

> > >

> > > Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

> >

> > des 2 côtés il y a des arguments valables

> >

> > d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

> >

> > d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

>

> Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

>

> Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

>

> Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.
Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça
Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

Tu la tiens d'où ta "majorité des études" ? Mediapart ? :rire:

Des revues économiques, pas forcément Médiapart

Généralement je m'informe sur The Economist / LeMondeDiplomatique / The Financial Times, c'est genre 90% de mes sources
https://www.economist.com/the-world-if/2017/07/13/a-world-of-free-movement-would-be-78-trillion-richer

Oui oui allez. Tu vas vraiment nous faire croire que la politique d'immigration telle qu'on la pratique en France est rentable, vu qu'on accueille tous les pouilleux du tiers-monde à BAC -12 ? :rire:

En Andorre il est hyper difficile de s'expatrier, car il faut déposer une caution de 50.000€ et présenter un casier judiciaire VIERGE, ce qui élimine déjà 95% des candidats possibles à l'immigration.

Et encore c'est même pas suffisant, car une fois arrivé là-bas, il faut faire ses preuves, montrer qu'on apporte de la plus-value au pays, qu'on ne fout pas la merde etc. Sinon c'est expulsion illico. Bref, tout ce qu'on ne fait pas en France.

Le modèle andoran est rentable, oui. Le modèle français, certainement pas. :rire:

Le 21 octobre 2024 à 12:46:54 :

Le 21 octobre 2024 à 12:45:36 :
Je vous conseille de suivre Nicolas Faure et Daniel Conversano sur YouTube.

Ils font aussi des émissions avec Alexande Cormier-Denis sur Odyssee :ok:

Je conseille aussi, ils sont sur la meilleure ligne.

Beaucoup se foutent de la gueule de Conversano à cause de la forme et mais sur le fond j'ai un mal fou à être en désaccord avec lui :rire:

Conversano s'est humilié lors de la période covid... dommage car sur le reste il était pertinent

C'est. ca les références intellectuelles de la droite ?

Le 21 octobre 2024 à 12:52:05 :
C'est. ca les références intellectuelles de la droite ?

Des pyjs qui faisaient des montages sur internet et des racistes qui ne s'assument qu'a des kilometres de leur pays d'origine. Et ça s'étonne d'être pris pour des ahuris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729167097-new-project-35.jpg

Le 21 octobre 2024 à 12:50:26 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:46:08 :

Le 21 octobre 2024 à 12:43:00 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > >

> > > > > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > > > > >

> > > > > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > > > > >

> > > > > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> > > > >

> > > > > Ok le huitième-habile.

> > > >

> > > > Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

> > >

> > > des 2 côtés il y a des arguments valables

> > >

> > > d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

> > >

> > > d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

> >

> > Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

> >

> > Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

> >

> > Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

>

> oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

>

> mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.
Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça
Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

Tu la tiens d'où ta "majorité des études" ? Mediapart ? :rire:

Des revues économiques, pas forcément Médiapart

Généralement je m'informe sur The Economist / LeMondeDiplomatique / The Financial Times, c'est genre 90% de mes sources
https://www.economist.com/the-world-if/2017/07/13/a-world-of-free-movement-would-be-78-trillion-richer

Oui oui allez. Tu vas vraiment nous faire croire que la politique d'immigration telle qu'on la pratique en France est rentable, vu qu'on accueille tous les pouilleux du tiers-monde à BAC -12 ? :rire:

En Andorre il est hyper difficile de s'expatrier, car il faut déposer une caution de 50.000€ et présenter un casier judiciaire VIERGE, ce qui élimine déjà 95% des candidats possibles à l'immigration.

Et encore c'est même pas suffisant, car une fois arrivé là-bas, il faut faire ses preuves, montrer qu'on apporte de la plus-value au pays, qu'on ne fout pas la merde etc. Sinon c'est expulsion illico. Bref, tout ce qu'on ne fait pas en France.

Le modèle andoran est rentable, oui. Le modèle français, certainement pas. :rire:

Lis l'article stp

Normalement tu as un article gratuit par mois chez The Economist, t'as pas l'air d'être le genre de personne à souvent te rendre sur ce site, mais si tu as besoin de bypasse le paywall, envoie moi un MP, je t'enverrai l'article avec plaisir

Le 21 octobre 2024 à 12:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 12:50:26 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:46:08 :

Le 21 octobre 2024 à 12:43:00 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

> Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > > > > > >

> > > > > > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> > > > > >

> > > > > > Ok le huitième-habile.

> > > > >

> > > > > Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

> > > >

> > > > des 2 côtés il y a des arguments valables

> > > >

> > > > d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

> > > >

> > > > d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

> > >

> > > Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

> > >

> > > Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

> > >

> > > Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

> >

> > oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

> >

> > mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

>

> Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.

> Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça
Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

Tu la tiens d'où ta "majorité des études" ? Mediapart ? :rire:

Des revues économiques, pas forcément Médiapart

Généralement je m'informe sur The Economist / LeMondeDiplomatique / The Financial Times, c'est genre 90% de mes sources
https://www.economist.com/the-world-if/2017/07/13/a-world-of-free-movement-would-be-78-trillion-richer

Oui oui allez. Tu vas vraiment nous faire croire que la politique d'immigration telle qu'on la pratique en France est rentable, vu qu'on accueille tous les pouilleux du tiers-monde à BAC -12 ? :rire:

En Andorre il est hyper difficile de s'expatrier, car il faut déposer une caution de 50.000€ et présenter un casier judiciaire VIERGE, ce qui élimine déjà 95% des candidats possibles à l'immigration.

Et encore c'est même pas suffisant, car une fois arrivé là-bas, il faut faire ses preuves, montrer qu'on apporte de la plus-value au pays, qu'on ne fout pas la merde etc. Sinon c'est expulsion illico. Bref, tout ce qu'on ne fait pas en France.

Le modèle andoran est rentable, oui. Le modèle français, certainement pas. :rire:

Lis l'article stp

Faut s'abonner à ta merde, et j'ai pas que ça à foutre d'ingurgiter de la propagande pro-migrants

Paapcito : Espagne
bench: US
Raptor : ??
VALEK : Andorre

“Tu es un natio / patriote / anti mondialiste”

“Oui je suis expatrié”

Im kinda : :rire

Le 21 octobre 2024 à 12:48:08 :

Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

> Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > >

> > > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > > >

> > > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > > >

> > > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> > >

> > > Ok le huitième-habile.

> >

> > Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

>

> des 2 côtés il y a des arguments valables

>

> d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

>

> d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.
Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça
Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

https://www.ledevoir.com/monde/europe/810506/crise-logement-immigration-melange-explosif-pays-bas
https://demo-demo.nl/wp-content/uploads/2023/06/Borderless_Welfare_State-2.pdf

Les universitaires de gauche français occultent volontairement les coûts réels de l'immigration, comme la dégradation, les crimes, les indemnisations, les logements, les aides, etc :)
Pas les universitaires néérlandais :)
Autre chose, les néerlandais font la différence entre les immigrés africains et asiatiques par exemple, là où en France, ils sont amalgamés :)
Et Ô surprise, un asiatique rapporte plus qu'il ne coûte, l'africain, c'est l'inverse :)

Ouais enfin, l'étude néerlandaise, faut se méfier. Ca sent clairement le truc qui a été reviewed par personne.

C'est mauvais signe déjà quand tu vois une étude citée que par des politiques mais quasiment jamais par des universitaires (et, sans surprise, les universitaires qui la citent ont une facheuse tendance à exprimer des opinions politiques corolaires, donc voilà).

Et de souvenir, quand des mecs un peu sérieux ont vu l'étude, ils l'ont bousillé. Motif: pas de méthode.

Le Guiz = Amérique du Sud

Ces gars, même pas foutu d’habiter en France, vous traîte de Chuck gauchiste mondialiste

N’oubliez jamais ça it’s kinda funny :rire:

Le 21 octobre 2024 à 12:56:36 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 12:50:26 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:46:08 :

Le 21 octobre 2024 à 12:43:00 ProutDeChibrax a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

> >> Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > > > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ok le huitième-habile.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

> > > > >

> > > > > des 2 côtés il y a des arguments valables

> > > > >

> > > > > d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

> > > > >

> > > > > d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

> > > >

> > > > Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

> > > >

> > > > Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

> > > >

> > > > Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

> > >

> > > oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

> > >

> > > mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

> >

> > Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.

> > Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

>

> J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça

> Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

>

> Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

Tu la tiens d'où ta "majorité des études" ? Mediapart ? :rire:

Des revues économiques, pas forcément Médiapart

Généralement je m'informe sur The Economist / LeMondeDiplomatique / The Financial Times, c'est genre 90% de mes sources
https://www.economist.com/the-world-if/2017/07/13/a-world-of-free-movement-would-be-78-trillion-richer

Oui oui allez. Tu vas vraiment nous faire croire que la politique d'immigration telle qu'on la pratique en France est rentable, vu qu'on accueille tous les pouilleux du tiers-monde à BAC -12 ? :rire:

En Andorre il est hyper difficile de s'expatrier, car il faut déposer une caution de 50.000€ et présenter un casier judiciaire VIERGE, ce qui élimine déjà 95% des candidats possibles à l'immigration.

Et encore c'est même pas suffisant, car une fois arrivé là-bas, il faut faire ses preuves, montrer qu'on apporte de la plus-value au pays, qu'on ne fout pas la merde etc. Sinon c'est expulsion illico. Bref, tout ce qu'on ne fait pas en France.

Le modèle andoran est rentable, oui. Le modèle français, certainement pas. :rire:

Lis l'article stp

Faut s'abonner à ta merde, et j'ai pas que ça à foutre d'ingurgiter de la propagande pro-migrants

"Normalement tu as un article gratuit par mois chez The Economist, t'as pas l'air d'être le genre de personne à souvent te rendre sur ce site, mais si tu as besoin de bypasse le paywall, envoie moi un MP, je t'enverrai l'article avec plaisir"

Bon bah si t'en as "rien à foutre" du sujet, merci de te taire

Le 21 octobre 2024 à 13:00:18 :

Le 21 octobre 2024 à 12:56:36 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 12:50:26 ProutDeChibrax a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:46:08 :

> Le 21 octobre 2024 à 12:43:00 ProutDeChibrax a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 12:41:03 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 12:38:12 Urrax a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 12:34:27 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:28:40 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:23:32 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:20:23 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 12:19:26 ProutDeChibrax a écrit :

> > > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:18:31 :

> > > > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:17:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/newsomhank?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 21 octobre 2024 à 12:13:29 :

> > > > > > > > > > > Bruno le salé il était cool, c'est celui qui bossait le mieux ses vidéos. Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Expat en Andorre comme Valek

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Post avant les quart-habiles "gngn il trikit lé zimmigré alork kil devien eumeme dé zimmigré"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est ça ton argument face a la vérité ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok le huitième-habile.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui d'accord, revient quand t'auras trouvé un argument pour défendre tes petits fuyards

> > > > > >

> > > > > > des 2 côtés il y a des arguments valables

> > > > > >

> > > > > > d'un côté c'est une forme de fuite et en plus ils font ce qu'ils reprochent aux habitants du tiers monde à savoir quitter leur pays pour trouver mieux ailleurs

> > > > > >

> > > > > > d'un autre il est aussi vrai qu'en faisant ça ils ne participent plus à la levée de fonds destinée à des politiques gauchistes + avec leur casserole ils auraient des difficultés pro + certains comme papacito ou des dissidents plus durs encore sont voués à des persécutions financières voire juridiques (compte bancaire désactivé par ex), dans ce cas tu n'as pas trop le choix que de partir

> > > > >

> > > > > Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun "argument" à donner face à des affirmations aussi tristement débiles.

> > > > >

> > > > > Quand t'as plus de 72 de QI, à quel moment tu compares un pouilleux érythréen qui débarque de son rafiot de fortune pour parasiter le système social français et qui a une bonne chance d'être délinquant ou violeur à des mecs qui sont là pour bosser et apporter de la plus-value au pays (rappelons que pour s'expatrier en Andorre, il faut déposer une caution de 50.000€ et avoir un casier judiciaire VIERGE) ? :rire:

> > > > >

> > > > > Le truc qui me fascine le plus c'est qu'ils martèlent leurs petites phrases de quart-habiles avec tout l'aplomb du monde comme s'ils sont persuadés que c'est vrai, ça me fascinera toujours autant. :rire:

> > > >

> > > > oui de leur point de vue on ne peut pas les comparer à des habitants du tiers monde qui fuient leur pays, parce qu'ils sont des occidentaux qui auraient fondamentalement plus à apporter au pays d'accueil

> > > >

> > > > mais du point de vue d'une chance elle peut tout à fait faire le parallèle en disant qu'ils reproduisent la fuite du pays

> > >

> > > Valek et Bruno apportent une plus-value, peu importe sa teneur, c'est une plus-value économique + ce sont des occidentaux.

> > > Un migrant Erythréen coûte infiniment plus cher qu'il ne rapporte

> >

> > J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça

> > Dans la majorité des études sur le sujet migratoire, c'est rentable pour le pays d'accueil car, si on décompose la vie économique d'un individu, ce qui coûte extrêmement cher c'est son enfance et sa retraite

> >

> > Or l'immigré vient déjà formé (même s'il ne s'agit pas forcément d'études supérieures, ça représente déjà une énorme économie)

>

> Tu la tiens d'où ta "majorité des études" ? Mediapart ? :rire:

Des revues économiques, pas forcément Médiapart

Généralement je m'informe sur The Economist / LeMondeDiplomatique / The Financial Times, c'est genre 90% de mes sources
https://www.economist.com/the-world-if/2017/07/13/a-world-of-free-movement-would-be-78-trillion-richer

Oui oui allez. Tu vas vraiment nous faire croire que la politique d'immigration telle qu'on la pratique en France est rentable, vu qu'on accueille tous les pouilleux du tiers-monde à BAC -12 ? :rire:

En Andorre il est hyper difficile de s'expatrier, car il faut déposer une caution de 50.000€ et présenter un casier judiciaire VIERGE, ce qui élimine déjà 95% des candidats possibles à l'immigration.

Et encore c'est même pas suffisant, car une fois arrivé là-bas, il faut faire ses preuves, montrer qu'on apporte de la plus-value au pays, qu'on ne fout pas la merde etc. Sinon c'est expulsion illico. Bref, tout ce qu'on ne fait pas en France.

Le modèle andoran est rentable, oui. Le modèle français, certainement pas. :rire:

Lis l'article stp

Faut s'abonner à ta merde, et j'ai pas que ça à foutre d'ingurgiter de la propagande pro-migrants

"Normalement tu as un article gratuit par mois chez The Economist, t'as pas l'air d'être le genre de personne à souvent te rendre sur ce site, mais si tu as besoin de bypasse le paywall, envoie moi un MP, je t'enverrai l'article avec plaisir"

Bon bah si t'en as "rien à foutre" du sujet, merci de te taire

Mais je m'en BRANLE de ton site putain de merde, je t'ai déjà répondu là-dessus, la politique d'immigration française est une CATASTROPHE atomique un point c'est tout, tout le monde le sait et j'ai pas besoin de ton article de merde pour savoir ça. :rire:

Le 21 octobre 2024 à 12:58:06 :
Paapcito : Espagne
bench: US
Raptor : ??
VALEK : Andorre

“Tu es un natio / patriote / anti mondialiste”

“Oui je suis expatrié”

Im kinda : :rire

T'as oublié El Rahyan a Malte

Et Raptor vit a Paris

Je me suis toujours dis qu’une chaîne comme le Raptor version énervée à l’ancienne mais qui traite de sujets très sérieux avec des arguments de fond, ça pourrait trop bien marcher

Un genre de mélange entre Raptor et Trouble Fait, une vidéo de 20 minutes qui deglingue avec violence la gestion du marché européen de l’électricité :bave:

Y’a que Infame de sympa en ce moment, et ça tient beaucoup au fait qu’il se prend pas trop au sérieux

Le 21 octobre 2024 à 13:58:19 :
Y’a que Infame de sympa en ce moment, et ça tient beaucoup au fait qu’il se prend pas trop au sérieux

Mouais il fait quand même attardé pour lycéen

valek a commencé à faire chier quand il faisait 2 minutes de placement produit pour une vidéo de 7 minutes sur un sujet de jvc ou de 4chan

Données du topic

Auteur
PisseurRoutier
Date de création
21 octobre 2024 à 11:17:04
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 724